Chapitre Finale

710 7 12
                                    

Younès : Jibril prépare une voiture, on y va. Je vois que t'a pas encore réellement compris qui était Cactus, il est capable de tout. Il à plusieurs antécédents, il s'est enfui d'un asile, un drogué quelqu'un de dangereux. Il serait capable du pire.
J'ai peur qu'il l'a trouve, elle est pas en capacité de s'enfuir...
Jibril et moi prenons une de mes voiture qui était garé dans le garage, on fonce pour aller au QG

Jibril : Pourquoi au QG ? C'est pas mieux la route pour l'hôpital ?

Younès : Tu sais à quel point Youssef est con ?

Jibril : J'avoue.

Je roule à 120km/h, je fonce pour les retrouver avant lui mais je ne peux imaginer le pire. Sur la route on les trouve pas. Une fois j'arrive au QG, on rentre à l'intérieur quelques personnes était là.

Younès : Ils sont là Youssef et Liyah ?

Mia : Non

Putain, Si ils sont pas là...peut être a l'hôpital. Aurai-je sous estimé la capacité intellectuelle de Youssef ?

Younès : Jibril, prend une autre voiture va à l'hôpital de l'autre côté de la ville, je vais à celui du centre.

Jibril : Vas-y

Je démarre la voiture et je fonce une nouvelle fois en direction du centre.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de Liyah.

MESSAGES
——————————————————————————-

Liyah : Younès aide moi, la voiture est tombé en panne, Cactus nous a retrouvé.

Younès : Bouge pas t'es où ?
——————————————————————————-

Après ce message elle m'a envoyé à localistion et je me suis rendu là-bas. J'ai quand même envoyé un message à Youssef pour lui dire de me rejoindre.
La localisation de Liyah m'a rendu en plein milieu d'une forêt, donc je garde la voiture sur le bas côté et je commence a la chercher.
Je reçois un autre message, toujours Liyah.

MESSAGES
——————————————————————————-

Liyah : Younes s'il te plaît dépêche toi jsuis a côté d'un grande rocher
——————————————————————————-

Cette fois-ci je lui es pas répondu mais j'ai continuer de chercher jusqu'à trouver ce fameux grand rocher.
Je contourne le rocher et je vois effectivement Liyah assise.

Younès : Liyah !!

Liyah : NON YOUNÈS !

A peine à moins d'un mètre de Liyah, Cactus surgit derrière Liyah avec un gun pour la menacer.

Cactus : Jette ton flingue au sol.

Younès : Relâche la !

Cactus : Ton flingue sinon je la bute

Je pose délicatement mon gun sur l'herbe fraîchement humide.

Younès : Ok ok. Maintenant relâche la

Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant