Narrateur Lucy :
L'ambiance à Fairy Tail était joyeuse. Comme tout les jours, quoi !
Je discutais avec Natsu de notre dernière mission, Grey se déshabillait, Mirajane servait une bière à Kanna, Reby se disputait avec Gajil. Erza mangeait un fraisier ...
Tout d'un coup, les portes s'ouvrirent. Un homme encapuchonné entra.
*Clac* les portes de la guilde se referment.
L'homme enleva sa cagoule. Tout le monde se tût et s'immobilisa.
C'était un homme magnifiquement beau. Il était blond aux yeux bleu et respirai la douceur. Ses bras était si musclé qu'il pourrai rivaliser avec un sportif de haut niveau.
Il m'était inconnu, et pourtant, j'avais l'impression de le connaître...
Toute les filles était scotché ! Les garçons le regardait avec jalousie.
Ils s'approcha de Mirajane, posa le coude sur le comptoir et dit :
- Salut ma belle !
Mirajane gloussa. Je remarqua Luxus qui regardait la scène avec intérêt de la mezzanine.
- Je suis venu ici pour chercher ma fiancée...
- Qui est-ce ? Répondit la barmaid, déçue.
- Hum, Lucy Heartfilia, tu connais ?
À ses mots, toute les têtes se tournèrent vers moi. Énorme malaise.
Natsu brisa le silence :
- Tu m'avais pas dit que t'avais un fiancé, Luce !
- Mais chut ! Il vas t'entendre !
-Luce, avec ce silence, toute la guilde a entendu.
Oups ! Effectivement, tout le monde me regardait bizarrement.
- Ma mie ! Que tu m'as manqué ! Dit l'homme mystérieux en ce tournant vers moi.
- Stop ! T'es qui toi d'abord ? Dit mon ami aux cheveux roses.
Tout les mages se tournèrent vers Natsu.
- Lopez hymenoya, le fiancé de Lucie. En passant, je ne te permet pas de me tutoyer, petit galeux ! Toi, qui es tu ?
Lo-lopez ? Il a dit Lopez ? Hymenoya ?
- Galeux ? Pourquoi tu me tutoie aussi ? Et tu veux que je te montre du respect en plus ?
- Qui es tu ? Un ami de ma Lucy ?
- "ma" ? Elle t'appartient pas que je sache !
Non Natsu pitié, ne devient pas l'ennemi de l'homme le plus riche de la région !
- Moi je m'appelle Natsu Dragnir, Salamander, si tu préfère ! Lucy est ma meilleure amie, elle a pas l'air particulièrement heureuse de te voir, toi, son fiancé, alors je te laisse pas l'emmener !
- Tu fait erreur, galeux. Je ne suis pas ici pour l'emmener. Je reste à Fairy tail jusqu'au mariage prévu depuis longtemps et qui n'a pas été fait.
- Lucy n'a pas l'intention de se marier ! Elle est faite pour l'aventure, pas pour un mariage -sûrement arrangé en plus-.
- Sale... Répondit Lopez en sortant un fouet.
Je m'interposa entre les deux.
- Lopez je ne te permet pas de toucher à un cheveux de mon ami, ni à personne d'autre ici ! Si je n'ai fait que vous repousser, toi et ton mariage, c'est que je ne t'aime pas, tu comprends ?
- Mais ma mie...
- Ne m'appelle pas ainsi ! Moi je veux être libre, alors part !
Il s'approcha de Natsu.
- C'est de ta faute, avant, elle n'aurai jamais parlé comme cela ! Je suis sûre que ma Lucy ne veux plus se marier avec moi, à cause d'une simple amourette ! Lorsque l'on sort avec quelqu'un, on fini toujours par se séparer, alors que le mariage, on peut difficilement faire marche arrière ! Ça, elle n'a pas comprit ! Quand vous ne sortirez plus ensemble, je reviendrait la chercher.
Avec Natsu, on réagit très bizarrement de la même manière, c'est à dire, on se regarde, on regarde les autres, on regarde Lopez puis on crie en chœur :
- Mais on sort pas ensemble !
Tout le monde sourit sauf Lopez, Natsu et moi.
- Soit, j'ai compris, petit galeux. Mais si tu ne l'aime pas, pourquoi tu ne veut pas qu'elle se mari ?
- Na-natsu ?Narrateur Natsu :
Oulà ! Il vient très clairement de me demander si je suis amoureux de Lucy ou pas...
Trouver quelque chose et vite !
- Je veux pas qu'elle se mari avec un homme qui insulte ses amis ! Sale bourge !
- Comment tu m'as appelé, galeux ? Très bien, on ne s'aime pas, d'accord.
- Non ? T'as compris, sans blague ?
- Lucy, ma mie, comment peut-tu être amie avec ce garçon là ?
Lucie se mordit la lèvre. Moi, je commence à remonter mes manches.
- He bien, Salamandre, je te propose un défi. Nous allons nous battre dans un lieu de ton choix, avec les armes de mon choix. Le gagnant aura ce que le perdant à de plus cher. Ok ? Acceptes-tu ces conditions ?
Je regarde Lucie, qui ouvre grand les yeux de terreur.
- Tu vas me le payer de m'avoir appeler "Galeux" ! J'accepte.
- Non, Natsu ! Il ne faut p* ,commença mon amie.
- Trop tard, il a accepté, Lucy, Coupe Lopez.
- Luce, calme toi ! Ce type est désavantagé ! Je souhaite me battre sur le cratère du "Volcan". Manger des flammes me rend mon énergie.
- Très bien. Les armes seront ... Hum... Je sais ! Un combat d'illusion. Le principe est que nous montrons à notre adversaire une vision tellement horrible qu'il doit abandonner. Le premier qui perd ses moyen est celui qui devra accepter l'humiliation de la défaite.
- Quoi ? C'est pas une vrai baston, ça !
- Tu as accepté, ne te plains pas. Sur ce, je m'en vais. À demain.
Il sortit.
Lucie me regardait, horrifiée, et moi, je ne savais même plus pourquoi j'avais accepté.Mot de l'auteur :
Merci de lire mon histoire !!
Bon, je sais, cela fait un peu chargé pour un premier chapitre mais le vrai danger n'est pas ce Lopez... L'histoire est plus profonde que le simple fait qu'un homme vienne chercher sa fiancée... Bref, ce n'est que le début.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanfictionComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...