Narrateur Lopez :
J'étais à nouveau à genoux devant "elle".
- Dame... Dame, pardon, j'ai perdu !
- Je sais. Cela faisais parti de mon plan. Dit une femme aussi belle qu'effrayante.
"Elle" était vêtu d'une robe rouge, aujourd'hui. Superbe. Mais à ce moment, j'avais surtout très peur.
- Co-comment ?
- Tu ne comprends pas ? He bien, en gagnant, Natsu va se rapprocher encore plus de Lucy. C'est pour cela que j'ai demandé de l'aide à un incapable comme toi.
- Incapable ? Vous plaisantez ! J'ai perdu car il m'a montrer une chose vraiment horrible !
- Montre moi du respect où je te transformerai en ta forme d'autrefois !
Ses yeux chocolat devenais de plus en plus rouge, il ne fallait pas l'énerver.
- Quoi qui l'en sois, mon plan marche parfaitement bien. Dis-elle en marchant. Attendons Maki pour passer au niveau supérieur.Narrateur Maki :
Le plan de ma maîtresse marchait exactement comme prévu ! Parfait. Je n'avais pas passer la journée à observer cette peste de Lucy pour rien.
Ha, voilà la porte. Je recoiffa rapidement mes courts cheveux noirs avec mes mains pour ne pas faire mauvaise impression.
- Mademoiselle ? Puis-je entrer ?
- Maki ? Entre mon amie !
J'entrais dans une pièce noir dépourvu de fenêtre, uniquement allumé par une chandelle, sur le mur. Je m'assis sur la chaise, juste devant la femme blonde, prévu pour moi.
- Alors, comment se porte-t-elle ?
- Eh bien. Je l'ai observer toute la journée et franchement, elle va on ne peut mieux.
- Humm... Maîtresse esquissa un léger sourire. Parfait ! Ma chère Lucy, tu vas souffrir, je te le jure.
- Heu, ma dame ? Demanda Lopez.
- Quoi ?
- Pourquoi faites-vous en sorte qu'elle soit heureuse si c'est pour la faire souffrir ?
Je lui jetta un regard noir.
- Hahaha ! Quelle question ! Si elle est heureuse mais qu'elle perd tout d'un seul coup, elle souffrira énormément, alors que si elle est malheureuse, elle n'a plus rien a perdre ! Voilà pourquoi, imbécile !
Elle se mît à rire d'une façon démoniaque. Je l'imitait. Lopez, lui, se renfrogna, ce doit être trop méchant pour lui.
- Maki, je t'en prie, va accomplir ta mission, je dois parler à Lopez, Dit ma maîtresse.
- Très bien.
Je parti.
Mais, trop curieuse je plaqua mon oreille sur la paroi gelé de la porte pour entendre les bribes de la conversation entre Ma Dame et Lopez.
- Au fait, par curiosité, comment Natsu t'a t'il vaincu ?
- Il m'a montré son enfance en accéléré.
Hooo... Natsu à eu une enfance malheureuse, alors...
Je partit me changer dans ma chambre, qui se trouvait dans le château, aussi.
Je me mît devant le miroir à côté de la commode, sortit un fouet et me frappa toute seule. Que-ce que je ne ferai pas pour ma maîtresse ? Je suis capable d'automutilation, alors, à mon avis, je ferai tout pour elle.
Maintenant, je ne ressemblait plus à rien. J'avais de longues traînées de sang qui dégoulinait de partout, mes vêtements était déchirés... On aurai dit que je sortait d'une bataille.
Je sortit du manoir et marcha vers la guilde en pensant que ma maîtresse sera fière de moi après.
Voilà l'enseigne de fairy tail. Je poussa la porte et...Mot de l'auteur :
Voilà le vrai danger, c'est la femme blonde, qui manigance tout !
Alors, ça vous plait ? Si oui, merci de mettre un commentaire, cela fait toujours plaisir...
Sinon, j'ai l'impression d'écrire dans le vide... 😭
Merci !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanfictionComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...