Narrateur Mirajane :
J'ordonna aux garçons de s'assoir pour que la soirée puisse commencer. Gajil s'assit à côté de Reby, ce qui la fit rougir. Jet aussi, mais il ne reçu de La jeune fille qu'un simple regard.
- Bien. C'est a moi de jouer, je déclara.
Je senti tout le monde frémir. Quel bonheur de faire cet effet de terreur à tout mes amis !
- Pour commencer, Gérald, tu peux sortir de derrière la porte. Et assis toi a côté d'Erza, il y a de la place.
Éberlué, l'homme à la crinière bleu intense poussa la porte où il était tapis.
- Comment as tu su que j'était là ?
- L'instinct. Je savais que tu ne manquerai pas une occasion de voir Erza.
A ces mots, la guerrière devint aussi écarlate que ses cheveux. Elle baissa la tête pour le cacher, mais rien ne pouvait m'échapper.
Gérald s'assit donc aux côtés de son amie d'enfance.
- Heu... Quand Ultia se rendra compte que je lui ai faussé compagnie, elle me tuera... Vous avec.
Je ris. Il essayait de se démonter !
- Je prends le risque. Bien, commençons. Gajil, action, chiche ou vérité ?
Le grand gaillard perdit son sourire narquois.
- Heu... C'est quoi ce jeu de filles ?
- CHOISI !
- hum... Action ?
Je fis mine de réfléchir. Bien évidemment, je savais déjà que ce j'allais faire.
- Gajil, j'ai un énorme faible pour le Yaoi... Tu savais ?
- Oh non...
- Oh si ! Tu vas devoir prendre Gérald dans ses bras tendrement et lui baiser délicatement le front puis les lèvres...
Je mis mes bras autour de moi avec un air enchanté avant de tomber lourdement au sol. C'était Reby qui m'avait poussé.
- M...Mira ! C'est affreux comme action ! Fais lui autre chose.
Erza s'approcha aussi de moi avec une aura noire.
- Mira... Je n'ai pas envie de te faire du mal mais si je suis obligé, je pourrais très bien te tuer.
Un sourire délicat et machiavélique se dessina sur mes lèvres.
- Dommage ! Bon, alors, embrasse Reby !
Reby devins toute rouge. Comme une tomate, vraiment ! Gajil rigola un bon coup, puis déclara :
- Et si je te dis que c'est déjà fait, tu abandonnes, Mira ?
- Co...comment ça, déjà fait ?
Reby cacha la bouche de Gajil et rougit de plus belle.
- Reby ? Explique tout à tata Mira !
Mon amie bleue se releva et fis mine de s'enfuir. Kinana, qui était resté sans rien faire, l'attrapa par les jambes.
Reby s'étala sur le sol.
Je m'approcha de mon amie bleue et lui attrapa le visage par le menton en l'approchant du mien.
- Si tu ne m'explique pas maintenant, Satan sitri te passera à la casserole elle même.
Reby soupira. Ça voulait dire qu'elle allait parler j'en suis sûre !
Elle jeta un regard à Gajil, qui lui répondit avec un sourire narquois.
- Eh bien, c'était cet aprèm...
***
Narrateur du flashback Reby :J'étais avec les filles à la guilde. On préparait la soirée pyjama quand j'eus soudainement faim. Mira partais inviter Kinana, alors je proposa de l'accompagner pour chercher quelque chose à manger.
Dans la réserve, elle me donna un pocky, le dernier de la réserve. Mira parti ensuite chercher Kinana et me laisse seule. Je commençais à manger le pocky, quand Gajil arriva en trombe.
- J'ai... Faim !
Il me prit le pocky des mains et essaya de le croquer. Je le rattrapa et le gifla.
- Moi aussi j'ai faim Gajil, attend ton tour.
Je mis le bâtonnet dans ma bouche pour sucer le chocolat.
À partir de là, je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé. Gajil murmura "pocky game" puis croqua l'autre extrémité du pocky. Je croqua. Il croqua.
Je ne sais même plus pourquoi je me suis pris au jeu, surtout que je redoutais la fin de ce jeu.
Quand nous avions terminé le pocky game, nos lèvres étaient collé. Gajil ne de décolla pas et m'embrassa. Ça avait un goût de chocolat et de métal.
Je le repoussa difficilement, très gênée. Je me suis enfui comme une lâche.
D'une certaine façon, Gajil m'avait volé mon premier baiser. Bien sûr, j'avais déjà eu des copains, mais on ne c'était embrasser que lèvres contre lèvres, contrairement à ce qu'avait fais Gajil, le niveau 2 donc.
J'étais toute rouge, ce qui inquiéta mes amies quand je suis revenue les voir. Je prétexta que ce n'était rien, et leurs proposa de partir.
***Narrateur Mirajane :
Reby est morte. Morte. Moooooooooorte ! Pourquoi elle ne m'a pas parlé de ça ? C'est mégas important !
Gajil s'approcha de Reby, ce qui me stoppa dans mes pensées meurtrières. Il l'embrassa de nouveau.
Mon petit coeur de Mirajane s'envola. Jet poussa Gajil de son amie et lui sauta dessus.
Après s'être bagarré, tout le monde se calma et s'endormi.
Erza contre Gérald, Reby contre Gajil, Jubia contre Grey, qui affichait son mécontentement, Bisca contre Arzak, moi contre Wendy, Kinana et Carla.
C'était une très bonne soirée.Mot de l'auteur :
Je m'excuse pour l'attente et le chapitre trop court.
J'ai ce qui s'appelle, le syndrome de la page blanche, je n'arrive plus à écrire toute mes idées comme au début, d'ailleurs, c'est bientôt la fin de Fairy tail Nalu !
Je prévois un épilogue pour le chapitre suivant, ou celui encore d'après.
Et il n'y aura pas Rogue du coup... Ou peut être que si ! Je sais pas encore !Gros bisous,
Indiou 😚
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanfictionComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...