15- La dernière chance

2.4K 150 34
                                    

Narrateur Natsu :
- Lucy ? Lucy ? Tu m'entends ?
A peine j'avais crier ces mots, que le trou se referma.
- Jaaku, où est Luce ?
- Avec Happy. Ne vous inquiétez pas, une fois mon travail fini, tout le monde sera libéré, et vous n'entendrez plus jamais parler de moi -ou presque !
- Sale...
Erza me fit signe de me taire.
- Que comptes-tu faire ? Demanda-t-elle.
- Dans un premier temps, prendre les clés de Lucy, avec la magie obtenu, faire marcher la machine puis ressusciter Seiji. ^^
- C'est tout ? Mais alors pourquoi tu n'agis que maintenant ?
- Construire la machine m'a pris du temps. Et puis, il fallait que Lucy gagne plus de clé et soit heureuse...
- Pourquoi tu veux qu'elle soit heureuse ? Je demanda alors.
Jaaku sourit.
- Tu ressembles un peu à Lopez, dis moi... Je sais qui si Lucy est heureuse de partout, elle souffrira encore plus si elle sait qu'elle va tout perdre en mourant...
Mon sang ne fais qu'un tour.
- TU VEUX FAIRE QUOI ESPÈCE DE MALADE ????
J'essaya de la frapper mais à chaque fois, Stella m'en empêchait.
- Ça ne m'amuse plus. Maki, débarrasse toi d'eux. Ordonna l'autre Lucy.
Jaaku parcourra la salle des yeux.
- Maki ? Où es tu ?
Tout le monde se tourna. Maki avait disparu.
- Elle est peut-être aux toilettes ? Hasarda Grey.
- Elle aurai pût me prévenir... Souffla la femme blonde avant de continuer, Bref, je vais me débrouiller toute seule, allez, venez !
Plutôt deux fois qu'une ! Erza, la tête de slip et moi, fonçons vers elle.

Narrateur Lucy :

J'étais encore dans le cachot. Avec Happy qui braillai, c'était quasi-impossible de trouver une solution pour partir.
- Happy ! Il y a une sortie ou pas ??
- Si y en avait une, je serai pas là !
- Si il n'y pas de porte, comment Riri... Jaaku a fait pour te mettre ici ????
- Y'a une porte mais elle est fermé avec une magie de fermeture très puissante ! J'ai déjà essayé de la forcer, mais rien à faire !
Je retroussa les manches.
- T'as rien dans les bras, toi ! Je vais essayer.
Je me plaça devant la lourde porte et fonça pour la défoncer.
Au moment où j'allais toucher le bois, la porte s'ouvrit. Je retomba lourdement sur Maki, qui avait ouvert la porte.
- Aïe ! Dit Happy en nous voyant.
Je me releva et fis face à Maki.
- Tu veux quoi ?
- Vous libérez. Dit simplement mon amie.
Elle s'avança vers Happy et le libéra de ses chaînes grâce à une clef en fer.
- Maintenant, partez vite ! Il faut que vous aidiez les autres à combattre ma maîtresse. Nous pressa-t-elle.
- Pourquoi tu nous aide ?
- Parce que je sais que ce n'est pas toi qui a tué mon frère.
- Seiji est ton ... ?
Avant que je ne finisse ma phrase, une main s'agrippa à la jambe de Maki, qui hurla de terreur.
- E... Emma ? Murmura Happy.
Je ne comprenais rien. Tout d'un coup, le cadavre qui se trouvait non loin de nous c'est mis a bougé. C'était vraiment étrange !
Le cadavre de la jeune fille se leva et attrapa Maki à la gorge.
- Je ne suis pas Emma... Commença le corps.
{Bon, mira-mira42 et ARMEE75 , vous êtes contente ? }
Le corps enleva une sorte de masque, et nous fis découvrir une fille tout ce qu'il y a de plus normal, ce n'était pas un cadavre.
- Je suis... Jessica !!!
Elle continuai a étrangler Maki.
- Maki, qui est-ce ? Je demanda.
- Sale petite traîtresse Maki, tu nous a trahi !
- C'est... C'est une ... KOF KOF ! Fille qui travaille pour nous, elle devait surveiller Happy... Ghhhhh ! Incognito... Répondit mon amie, enfuyez vous, je vais m'en sortir !
Je ne pouvait pas la laisser se faire tuer sans l'aider, pourtant, les autres avait besoin de moi... Je trouva finalement une solution.
- Porte des esprits, vient à moi Loki !
Loki apparu après un tintement de clochette.
- Loki, sauve cette fille !
Je couru alors comme une folle en me ruant vers les escaliers, pour retrouvez Natsu et les autres.

Narrateur Natsu :

On ne pouvait pas toucher Jaaku, à cause de Stella, donc je choisi plutôt de négocier avec elle.
- Écoute, Jaaku, s'il te plait ! Arrête cette comédie et dis moi où est Lucy !
- Avec Happy, je te l'ai déjà dit !
- Abandonne ton plan, Jaaku, intervint Erza, même si tu arrive à ressusciter Seiji, il aura cinq ans de moins que toi !
Jaaku éclata de rire.
- Tu croit que je n'ai pas penser à ça ? Haha ! Le liquide dans le lequel son corps baigne le fait grandir comme si il vivait normalement !
- Jaaku, je sais que c'est dur, mais tu dois laisser Seiji reposer en paix ! Dit Grey.
Jaaku arrêta de sourire. Elle devenait rouge et ses yeux changèrent de couleur.
- ARRÊTEEEEEEEEZ ! Hurla-t-elle.
Des larmes coulèrent de ses yeux, elle enfoui son visage dans ses mains et sanglota en se mettant sur les genoux. J'avais l'impression de voir Lucy pleurer, et cela m'était insupportable. Je prit alors Jaaku dans mes bras.
- Natsu ? Demanda-t-elle entre deux sanglots.
- Jaaku, laisse Seiji tranquille, et vis ta vie pleinement, sans penser au passé ou à tes crimes... J'ai compris pourquoi tu voulais tant ressusciter Seiji, ce n'est ni par amour, ne par haine envers Lucy, pas vrai ?
Jaaku me serra fort et renifla.
- Je... Je veux juste m'excuser... Auprès de lui...
- Las, tout va bien... Il t'a pardonné de là où il est ! Maintenant, relève toi, Ririsu, et ai le courage d'annoncer ta défaite.
Alors qu'elle allait se lever, j'entendis un grand bruit. La porte du laboratoire c'était ouvert sur Lucy.
- Natsu ? Pourquoi tu tiens Jaaku dans tes bras ?
Natsu, soudainement gêné, lâcha Ririsu.
- Ce n'est plus Jaaku, Lucy, c'est Ririsu à présent ! Tout est réglé ! Intervint Erza.
- Ça ne m'explique pas pourquoi Natsu et elle s'embrassaient ! (NDA : je tiens à préciser que c'est embrasser dans le sens s'embrasser, se prendre dans ses bras !) Rétorqua Lucy, d'un ton sec.
- Lucy, ce n'est pas ce que tu crois !
Ma belle amie tourna les talons et parti en courant. Je me dépêcha de la rattraper. Erza et Grey suivirent.
- Heu, adieu, Ririsu ! Dit Grey avant de partir.

Dans le carrosse, la tension était à son comble, mais au moins, l'aventure était terminé, et bien plus rapidement que je ne le pensai. Peut-être, était-ce Seiji, qui, là haut, nous était venu en aide pour protéger Lucy, qui sais ?

~Fin de la première aventure~

Mot de l'auteur :
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Oui, je sais, cela fait un moment que je n'ai pas posté de chapitre... Mais j'avais une panne d'inspiration !
Comme certain auront pu remarquer, j'ai ajouté un élément à l'histoire, que deux wattpadeuse m'on, disons, obligé à mettre. Je tiens à dire que c'était exceptionnel et que, sauf cas unique, je ne céderai plus aux caprices de ces deux filles ! Bien sûr, vous pouvez quand même me soumettre vos idées en commentaire, je ne vous engueulerez pas pour si peu !
Allez, à bientôt !
Tout les perso : À la prochaine aventure de Natsu et Lucy !

Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant