Narrateur Natsu :
La soirée avait commencé depuis deux bonnes heures. J'était assis sur l'ancien lit de Bisca pendant que tout les autres garçons se serraient près d'un trou de souris qui donnait sur la chambre de Mirajane.
- Vous en faite pas un peu trop ? Je demanda quand Grey et Jet commençaient à se battre pour une place.
- ÇA Y EST ! ELLES ONT COMMENCÉ À SE CHANGER ! cria Gajil.
Grey lui sauta dessus en lui faisant signe de se taire. C'est vrai que si les filles nous prenaient en train de les espionner, on allait finir en charpie !
- C'était pas le pyjama qui vous intéressait ?
- Non, c'est ce qu'il y a en dessous. Répondit Grey.
Je soupira, quelle bande de pervers !Narrateur Jubia :
Aaaaah ! Jubia était tellement déprimée de ne pas voir Monsieur Grey qu'elle croyait entendre sa voix...
- Jubia, tu as fini de te changer ?
- Oui, c'est bon, Lucy.
La jolie blonde était apparu devant la porte de la chambre de Mira, où Jubia était venu se changer. Jubia était très pudique, et elle ne voulait pas se montrer toute nue devant ses amies !
- Viens, on va jouer a Action, Chiche ou Vérité !
- Jubia n'aime pas trop ce jeu... Surtout avec Mirajane qui va prendre des notes sur son petit carnet a faire des couples !
Lucy soupira, ce que disait Jubia devait lui paraître drôlement vrai.
- Allez, dépêche !
Jubia sortit alors de la chambre de Mirajane.
- J'aime beaucoup ton pyjama, Jubia.
Jubia portait une petite nuisette bleu avec de la dentelle sur les bords.
- Merci, dis Jubia en rougissant, Jubia aime bien ta grenouillère panda.
Lucy rigola.
Arrivée au salon, Mirajane, nous fis nous assoir en cercle.
- Je commence à poser les questions, déclara le cupidon en chef.
- Il y a aussi des actions, Mira, grimaça Reby, qui avait apparement des choses à cacher.
Mirajane foudroya la petite bleu du Regard.
- Action, chiche, ou vérité, ma gentille petite Reby ... ?
- Heu... Chiche ?
Mirajane sourit.
- 1 : Tu nous dis qui tu aimes 2: demain tu vas lui déclarer ta flamme 3: Tu l'appelles pour lui dire. Que choisis tu ?
Reby dégluti. Elle ne savait pas quoi dire. Jubia senti une vague de compassion grandir en elle.
- La... La 1...Narrateur Gajil :
Je me pressa contre le trou de souris pour mieux entendre la réponse de Reby. Pas que ça m'intéressait, hein !
Enfin, juste un petit peu...
- Je... Je dois avouer que je trouve beaucoup de garçon plutôt mignon à fairy tail et... Commençais maladroitement mon amie.
- Accouche ! Crièrent Mirajane et Lucy.
- Je... Je suis amoureuse de ...jhvdjgcxjegcehb.
Hein ? Qui ? Elle a dit qui, j'ai pas entendu ? Avec Natsu et Grey qui commençaient à se battre, j'ai été distrait au moment fatal !
- Hein ??? De Gajil ? S'exclama Wendy.
- De moi ? Je m'exclama aussi.
Je me senti rougir, je commençais même à perdre mes moyens.
- Gajil, tout va bien ? S'inquiéta Arzak.
- On ne peut mieux !Narrateur Lucy :
- Bon, allez, on passe a la suite !
Reby était toute rouge, c'était si mignon !
- Lucy... Action, chiche ou vérité ?
- Vérité !
Reby fis mine de réfléchir.
- Pourquoi tu ne sors plus avec Natsu ?
Je resta paralysée. Comment elle savait rien que le fait que je sortais avec Natsu il y a 7 ans ?
- Heu... Je n'ai juste pas aimé le fait qu'il prenne Ririsu dans ses bras...
- Menteuse ! Dis Erza avec un ton très calme.
- Je dis la vérité !
- Non.
- Mais si !
- Non.
Je tortilla une mèche de cheveux. J'étais nerveuse ça se sentait.
- Je... Je ne sais pas si il m'aime pour de vrai ou... Si il est seulement intéressé par le fait que je veux sortir avec lui ! Quand on était chez Julie, j'ai fait un cauchemar, et je suis allé dans son lit parce que j'avais peur et... Il savait a quel point j'étais vulnérable à ce moment là ! J'étais très perturbé de revoir Ririsu et peut-être Seiji... Il aurait dût me laisser dormir, il savait que je n'étais pas moi même !
Tout le monde étaient resté bouche béé.
- Lucy... Tu veux dire qu'il a profité que tu étais toute effrayé pour... ? Demanda Reby, plutôt gênée.
- C'est ce que j'ai ressenti !Narrateur Natsu.
J'avais tout entendu. J'aime Lucy plus que tout. Comment pouvait-elle penser que je ne voulais que me servir d'elle ?
Si j'avais su qu'elle réagirai comme ça, je n'aurai pas accepter qu'elle dorme avec moi !
- Natsu... T'as fait quoi a Lucy ? Demanda Grey.
- Elle croit que j'ai profité d'elle... Je murmura.
- Attend... Vous avez... ?
- Oui... Je répondis encore, avec les larmes aux yeux.
Arzak me frappa le dos avec sa main.
- Mon petit Natsu est devenu un homme ?
- Non... Lucy...
Je me mis à pleurer. J'avais tellement honte.Narrateur Cana :
Il paraît que les filles font une soirée pyjama ! Et je ne suis pas invitée ! Je suis trop bourrée pour elles ?
Il me semble que ça se passe dans la chambre de Mirajane...
Je sortis une autre bouteille et la bu.
Je tituba jusqu'à la chambre de Mirajane, mais j'étais devant deux portes. J'ouvris une des deux sans réfléchir et cria :
- Alors les filles, on ne m'invite pas ?
- Cana ?????? Répondit plusieurs voix masculines.
Je plissa les yeux. C'était Gajil, Natsu, Grey, Arzak et Jet.Narrateur Reby :
- Il y a du bruit à côté, viens Lucy, on va voir.
Lucy me suivit, nous sortons de la chambre et nous approchons de l'ancienne chambre de Bisca. J'attrapa la main de Lucy.
- C'est des voleurs ? Je demanda, inquiète.
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Lucy tenta d'ouvrir la porte avec précaution. A notre grande surprise, elle était déjà ouverte.
Je poussa la la porte avec brutalité, le doigt en l'air pour pouvoir invoquer un Solid script.
On découvrit Natsu et Gajil qui poussait quelque chose dans une armoire.
- Natsu, Gajil ? S'écria Lucy. Vous avez tout entendu ?
Je rougis violemment. Gajil avait peut être entendu quand j'avais dit que je l'aimais...
- Les gars, on est découvert... Soupira Gajil en tournant la tête vers l'armoire.
Grey, Arzak, jet et Cana en sortirent.
- Vous nous espionniez ? Je demanda, indignée.
Natsu s'approcha de nous. Il prit délicatement Lucy dans ses bras.
- Pardon, j'ai entendu... Je m'excuse, Lucy... Je ne savais pas ce que tu ressentais a ce moment là...
Lucy se détendit. Elle mis une main sur la tête de Natsu.
- Tu m'aimes, Natsu ?
- Oui.
- C'est tout ce qui compte.
Il restèrent cette position quelques secondes avant de se rendre compte que nous étions tous là. Ils se décolèrent avec un petit sourire.
- Lucy, Tu peux rentrer chez toi avec Natsu, vous avez beaucoup de chose a vous dire... Je dis, les larmes aux yeux devant cette scène.
Lucy me remercia d'un mouvement de la tête et parti en tenant la main de Natsu très fort.
Je me retourna vivement vers les autres.
- Vous. Venez. On va allez voir Mira.
Les garçons et Cana déglutirent mais me suivient jusqu'à la chambre de mon amie.
Mirajane fis s'assoir tout le monde. Elle souris de plus belle.
- La soirée n'est pas tout à fait terminée. Je vous autorise à rester.Mot de l'auteur :
Salut ! Je suis désolé, j'écris de plus en plus lentement...
Et je trouve l'histoire moins intéressante qu'au début...
Enfin ! J'espère que ce chapitre vous a plus, et merci de continuer à lire !
Ah ! Et au fait, je SAIS que certaine personnes lisent cette histoire sans laisser de trace ! Je vérifie toujours qui vote sur mon histoire, et des gens mettent ma fic dans leur liste de lecture alors qu'il n'ont jamais voter !
S'il vous plait, si vous aimez mon histoire, votez au lieu de la lire comme un fantôme !
Merci et à bientôt !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
ФанфикComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...