Une jeune fille blonde d'environ 12 ans mis un pied dans l'eau d'une rivière et poussa un petit cri.
- Elle est glacé ! Pourquoi tu m'as dit que l'eau était bonne ?
Elle s'adressait à un garçon guère plus vieux qu'elle. Il était en train de patauger dans l'eau claire juste devant elle.
- Elle est super bonne ! C'est toi, qui est trop habitué à l'eau chaude de ta baignoire en or massif.
La petite grogna.
- Elle est en marbre blanc... dit-elle d'un ton à peine audible.
- Viens jouer avec moi, Lucy ! s'écria son ami.
Il prit l'eau entre ses mains, fit bien attention qu'elle ne retombe pas dans la rivière et la balança sur la dénommée Lucy.
- Seiji !
Lucy était maintenant toute trempée. Pour se venger, elle sauta dans le liquide bleu, ce qui éclaboussa Seiji. La jeune fille lui tira la langue. Le garçon lui fit un pied-de-nez pour l'embêter. Lucy lui sauta dessus.
- Tu vas voir ! On ne nargue pas la grande Lucy Heartfilia !
Ils rirent de bon cœur. Enfin, ils rirent jusqu'à qu'il se rendent compte de leurs position. Seiji était assis dans l'eau (elle est pas profonde) et Lucy le tenais par le cou pour le faire flanché. Leurs visages n'était qu'à quelques centimètres. Seiji en profita pour lui voler un baiser.
- Seiji...
La jeune fille devenait rouge pivoine.
- He bien quoi ? Je n'ai pas le droit d'embrasser ma copine ? Demanda Seiji.
- Papa serai furieux s'il nous voyait. Déjà que je n'ai pas le droit de jouer avec les enfants des serviteurs, alors sortir avec l'un d'eux...
Le visage de Seiji d'assombri.
- Tu as honte, c'est cela ?
- Non, Seiji ! Je n'ai pas honte, j'ai peur !
- Tu n'as pas à avoir peur. Je t'aime, je te protégerai de ton père.
Il dit cela en prenant la blonde dans ses bras.
- Seiji... Moi aussi je t'aime. souffla-elle en répondant à son étreinte.
Ils restèrent un moment dans leurs bras.
- Seiji !
Lucy sursauta. Elle se libéra de son étreinte.
- Quoi ? Répondit le jeune homme, déçu qu'elle quitte ses bras.
- J'ai un ancien esprit à maman qui lit le destin des gens !
- Et ?
- On va voir si on vas rester longtemps ensemble !
- Génial, va chercher ta clé !
Lucy couru chercher son sac qu'elle avait laissé sur la berge. Elle revient avec une clé verte émeraude.
- Ouvre toi, porte des esprits du destin, viens à moi, Stella !
Au tintement de clochette, une petite fille au cheveux argentées qui paraissait avoir 3 ans apparu dans un nuage de poussière doré.
- Bonjour, Layla, dit l'esprit en faisant une petite courbette polie.
Quand la petite se releva, elle détailla Lucy. Elle ouvrit grand les yeux, surprise.
- Layla ? Tu ... Tu as rétrécie.
- Je suis pas Layla. Je suis Lucy, sa fille. Enchantée, Stella !
- Désoler de vous décevoir, mais seule Layla peut m'invoquer.
- Elle peux plus. Elle est morte il y a 2 ans.
Stella fit une petite révérence et déclara :
- Toute mes condoléances. Je n'était pas au courant, pardon.
- Heu... Bon ! On vas prendre le même contrat que pour maman, je peux t'invoquer quand je veux mais juste 2 fois par semaine. Ok ?
- Très bien, répondit la petite fille en s'inclinant.
Lucy bougea un peu, légèrement génée.
- Je voudrait une prédiction...
- Très bien, je sort mes cartes.
Le jeune esprit stellaire s'illumina. Dans le ciel, quelques rectangles apparurent en scintillant, il descendirent plus vite que la foudre vers Stella.
- Que veux-tu savoir ?
Seiji se leva, sorti de l'eau, poussa la blonde sur le côté et s'exclama :
- Lucy... C'est la femme de ma vie ou pas ?
Stella tapota ses cartes du doigt.
- Lucy Heartfilia ... Seiji Amakawa... En effet, vous êtes des âmes sœurs.
- Yeeees ! S'écria le jeune homme.
Lucy, elle, restait sans voix.
- Lucy ? T'es pas contente ?
- Si... Mais c'est gênant de savoir en avance, non ?
- C'est vrai. Mais bon, je suis heureux.
Seiji prit Lucy dans ses bras en mode princesse et l'embrassa sous le sourire de Stella.
***
Narrateur Lucy :
- C... C'était l'homme de ma vie ... Il... Il est...
Je m'étouffait avec de gros sanglot. Un torrent de larme coulait sur mes joues. Natsu me passa un bras sur mon épaule pour me calmer.
- Natsu...
- Continue ton histoire.
Je pleurai plus encore.
On était tous dans un grand carrosse blanc. Quand je dis tous, je veux dire Natsu, Grey, Erza et moi. Wendy avait lancé un sort sur Natsu pour qu'il n'ai pas le mal de transport, c'est lui qui avais demandé car il voulais savoir tout ce qui c'était passé avec Jaaku.
Je me calma un peu et replongea avec nostalgie dans mon passée.
***
- Ho ! Je savais pas que tu avais un trouble de la personnalité ! s'écria Seiji.
Cette fois-çi, Lucy et Seiji était sur le bord d'une falaise, les pieds dans le vide et regardais le couché de soleil.
- Je ne l'ai dit à personne d'autre que toi. C'est trop la honte !
- Mais pas du tout !
Lucy le regardais avec les yeux remplis de larmes. Elle lui avais dévoilé son plus grand secret, elle espérait que ça n'aurai pas d'impact sur l'amour du jeune homme.
- Lucy... Tu sais, je t'aime quand même.
- Seiji...
Seiji sursauta, comme si il avait eu l'idée du siècle.
- LUCY ! Maintenant que tu m'as dévoilé ton secret, a moi de le faire !
Lucy déglutit. Quel était donc le secret de son copain ?
- Je suis magicien.
- Quoi ?
- Tu sais ce que c'est, mon pouvoir ?
Lucy lui attrapa les mains.
- Seiji, les serviteurs n'ont pas le droit d'avoir de pouvoirs magiques !
- Avant de me disputer, devine quel est mon pouvoir !
- Je sais pas... Un pouvoir de feu ?
- Non.
Il sourit
- Tu trouveras pas !
- Alors dit le moi !
- J'ai un pouvoir... D'exorcisme.
Lucy lâcha ses mains, dégoûtée.
- L'exorcisme ? Vraiment ?
- Oui. Je peux faire sortir le démon d'un corps, tuer un fantôme et même... Faire dégager l'autre personnalité de quelqu'un !
Lucy réfléchit puis comprit enfin où Seiji voulais en venir.
- Tu... Tu peux me soigner ? Tu peux faire disparaître ma schizophrénie ?
- Ouiii !
Elle sauta au cou de son ami.
- Seiji, je t'aiiiiiiiime !
- Finalement, Stella avait vraiment raison. On est des âmes sœur ! On dépend l'un de l'autre.
***
- Après, Seiji à exorciser Jaaku de mon corps.
- Comment il a fait ? Demanda Natsu.
Je me tû. Seiji avait dût me couper les cheveux plutôt court pour cela. C'est un mauvais souvenir.
- ben... Il m'a couper les cheveux. Il fallait une partie de mon corps pour exorciser mon deuxième moi. Et du coup, Jaaku a toujours les cheveux plus long que moi. Elle peut pas les couper.
Erza me prit les épaules et me dit :
- J'ai envie de connaître la suite. Raconte.
Je m'exécuta.
***
- Bon, alors... Je mélange tes cheveux à la mixture...
Seiji était devant une grosse marmite. Lucy et lui était dans la cuisine de châteaux des Heartfilia. Comme Seiji est le fils d'un des marmitons, il peut y aller quand il veux, même la nuit ( c'est le cas ).
- On va l'appeler comment si elle sort de la marmite ? Demanda la petite blonde.
- De qui tu parles ?
- Ben de mon autre personnalité !
- Ah. Chai pas.
La jeune fille réfléchit.
- Pourquoi pas... Ririsu ?
- C'est pourri.
- Ça veux dire Liberation ! Moi je trouve cela parfait !
- Comme tu veux, princesse.
- M'appelle pas "princesse"
Seiji sourit.
- Luce, alors ?
- Ça c'est bien !
Le garçon continuait de remuer le liquide blanchâtre de la marmite.
- J'ai fini, Luce !
Lucy se releva d'un coup (elle était assise sur une chaise à côté).
- Ririsu ? Où es tu ?
- Calme, Luce, calme. Elle va bientôt sortir.
Et il dit vrai. A peine quelque seconde plus tard, une jeune fille aux très long cheveux blond sorti sa tête du chaudron.
- Whaaa ! Comme tu ressemble à Lucy ! S'écria le jeune homme.
Lucy s'approcha de la petite tête et lui dit d'une voix rassurante.
- Bonjour Ririsu. Sort de là.
Mais la jeune fille de la marmite secoua la tête.
- Pourquoi tu sort pas ? Demanda Seiji.
- P...Parce que... Il... Il me faut... Des...
Lucy comprit.
- Seiji ! Dit-elle d'un ton très autoritaire.
- O...oui madame !
- Va chercher des vêtement dans mon armoire. Ririsu est complètement ...
- Stop ! Dit le pas si fort, Lucy. S'écria Ririsu, surtout devant un garçon !
- Tu... Tu connais mon nom ?
- Voyons ! Bien sûr que je le connais ! Tu es mon autre moi !
- Seiji ! Pourquoi es-tu encore là ? VAS CHERCHER DES VÊTEMENTS DANS MON ARMOIRE !
- A-aye milady ! Je suis entièrement soumis à sa... Non mais, Luce ! Arrête de me donner des ordres comme ton père !
Seiji parti en claquant la porte.
- Lucy, il est fâché ?
- Non, ne t'inquiète pas. Il vas te prendre des vêtements.
Les deux jeunes fille se regardèrent en souriant, ne sachant plus quoi dire.Mot de l'auteur :
Bonjour !
La dernière fois, le mot de l'auteur était un vrai désastre ! Mais cette fois ci, les personnages ne vont pas nous embêter. (Je crois)
L'autre jour, je suis allée dans une librairie pour acheter des mangas et je suis tombé sur la nouvelle série fairy tail. Je sais que ça n'a rien à voir avec ce que je disais la ligne du dessus, mais je voulais juste vous conseiller Fairy tail Blue mistral.
Edo-Lucy : Indiou.
Oui ?
Edo-Lucy : on a bien réfléchit et ...
Réfléchi à quoi ?
Edo-Lucy : à la rébellion des perso !
Quelle rébellion ?
Edo-Lucy : la rébellion qu'on avait prévu ...
QUOI ?
Edo-Lucy : et on a décider...
De pas la faire ?
Edo-Lucy : *sourire machiavélique* allons-y !
Tout les perso : RÉVOLUTION !
B...bon, la prochaine fois... Je sais pas si je serai encore en vie pour le mot de l'auteur... Mais merci quand même de lire l'histoire !
Natsu : Au bûcher, au bûcher...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
Fiksi PenggemarComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...