Quelques minutes plus tard, Seiji retourna dans la cuisine du château.
- Lucy ! J'ai les habits que t'as demandé.
Lucy se retourna prit les vêtements des mains de Seiji et le repoussa vers la porte.
- Parfait. Maintenant vas-t-en, je vais l'habiller. Comme elle est exactement comme moi (nda :elle a vérifier pendant que Seiji cherchait des habits), je voudrais pas que tu me vois nue.
- Mais c'est bon ! T'es ma ...
*clac*
- Copine ?
Déçu, Seiji remonta dans sa chambre.
***
- Ho, le pauvre ! Tu l'as mît à la porte ? S'exclama Grey
- Un problème ? Dis-je avec une aura menaçante.
- N-non ! Puis il continua un peu moins fort, mais je plain son copain actuel, si elle en a un ! Il doit vraiment être fou... Ou complètement débile !
Natsu toussota de façon pas très discrète.
- Ou bien, très amoureux, ajouta Natsu, E-enfin, je dis ça mais c'est pas comme si je le connaissais ou ... Voilà !
- Hem hem ! Je continue.
***Quelques jours ont passé. Ririsu partageait avec joie les jeux de Seiji, Lucy et les autres enfants des serviteurs. Malgré le fait qu'elle soit adoré de tout les enfants, les adultes ne connaissait pas son existence. Un jour qu'ils étaient sur le chemins de la rivière, la jeune fille d'un valet, Julie, se précipita vers le petit groupe. (Contente ARMEE75 ?)
- Lucy, Lucy ! Vous êtes attendu chez votre père !
- Quoi ? S'écria Lucy, Seiji et Ririsu.
Tout les trois savaient que lorsque Lucy était appelé dans le bureau de son père, c'était toujours grave.
- Désolé Lucy. J'aurai aimé vous dire pourquoi mais je ne sais rien...
- C'est pas grave, Julie ! J'y vais, attendez moi tout les trois.
Lucy parti en courant vers le château pendant que ses amis s'inquiétaient,
***
- Lucy, il fait nuit, il vaut mieux faire une escale dans une auberge pour se reposer, Proposa Erza.
- Erza a raison ! Moi, j'ai sommeil et le cocher aussi sûrement. Renchéri Grey.
Je souris faussement.
- Oui, bien sûr ! Cocher, on s'arrête à la prochaine auberge.
Natsu perçu mon mécontentement mais ne dis rien.
Quelque minutes plus tard, nous nous arrêtons devant un petit château de province. Les murs était d'une blancheur immaculée et contrastait avec le ciel bleu foncé de la nuit étoilée. Il y avais un grand terrain de gazon devant le bâtiment, très vert et sûrement moelleux comme un matelas. Un grand panneau indiquai Auberge des étoiles.
L'endroit était si féerique que si nous avions vu des licornes rose bonbon brouter à coté de nous, on ne serai même pas étonné.
On descendit de la calèche avec nos bagages sous le bras (enfin, Erza, elle, transportai son habituelle charrette pleine de valises).
Quand on entra, je fût agréablement surprise de voir que la décoration était très moderne.
- Que puis-je faire pour vous ? Demanda une jeune fille brune avec une multitude de tache de rousseur, en me sortant de ma rêverie.
- On voudrait quatre chambres individuelles, S'il vous plait, je demanda alors.
- très bien. Répondit elle en me dévisageant de ses yeux clairs.
A vrai dire, moi aussi je l'observai. Elle me disais vraiment quelques chose !
- À quel nom ?
- C'est moi qui paye ? *tout le monde fait 'oui ' en se reculant* Bon, Lucy Heartfilia.
La jeune fille mis ses mains devant sa bouche en ouvrant grand les yeux, étonnée.
- Lucy, c'est bien vous ?
- Heu... Oui, je crois..
- C'est... C'est moi, Julie !
- Julie ? Julie ??? Oh, ma Julie, c'est toi !
Je l'a prit dans mes bras en pleurant.
- Julie, ce que tu m'as manqué ! Je t'écris le plus souvent possible mais je ne suis jamais allé te voir un seule fois, pardonnnnnn !
- Lucyyyyy... C'est pas graaaaave !! Je vous pardonnnnne !!
- Hum... Tu nous présente ? Demanda Natsu.
- *snif* oui... Les amis je vous présente Julie, une amie d'enfance qui travaillait pour mon père avant qu'ils ne soient ruiné. Julie, je te présente mes meilleurs amis et compagnons, Natsu, Grey et Erza. Fait pas attention à Grey, il a oublier de s'habiller en venant.
- Natsu ? Le Natsu de tes lettres ?
- Heu... Oui ~\\\~
- Oh, tu parles de moi ? 😏
- Oui ^^ Lucy m'a dit que c'est toi qui lui avait fait intégrer Fairy tail. Elle m'a aussi raconter toutes vos aventures.
- Ah... C'est tout ? dit Natsu, visiblement déçu.
- Non. Elle m'a aussi dit que tu était d'une bêtise insonmmmffff !
Je lui avait vivement plaquer ma main contre sa bouche.
- Julie, si tu nous montrait nos chambres ?
- mmmfokmmfsimmmftumfffveuxmfff.
- Pardon.***
Narrateur Natsu ( Ça fais longtemps ) :
Je m'étala plus confortablement dans le lit.
J'était dans une grande suite très luxueuse (à moitié prix grâce à Julie, qui est propriétaire de l'hôtel 😉) aux murs bleus.
Je me tourna vers le réveille-matin sur le chevet. 22h 30. Je n'arrivais pas à fermer l'œil malgré l'heure tardive. En fait, je me posais pas mal de questions face à l'histoire de lucy.
Pourquoi Seiji est mort ?
Qui est cette Ririsu ?
Quel rapport cette histoire a t elle avec Jaaku ?
Je décala ma tête vers la partie la plus fraîche de l'oreiller.
Et par dessus tout, Seiji est-t-il vraiment l'homme de la vie de ma Luce ?
Cette dernière questions me tourmentai beaucoup. Parce que, même si j'aimai Lucy de tout mon cœur, on ne pourra donc jamais être liée...
*toc toc*
Qui peut venir dans ma chambre à une heure pareille ?
- Oui ?
La porte s'ouvrit sur une Lucy en petite chemise rose et aux cheveux ébouriffés.
- Je ... Je te dérange pas ?
- Heu... *Je lui dit que j'étais en train de me poser des questions existentielles sur elle ou pas ?* Non, pas du tout !
- Sûr ? Je te réveille pas ou...
- Nan, t'inquiète. Tu veux quoi ?
- Ben... J'ai fait un cauchemar et j'ai peur, maintenant... Heu... Je...
- Aller viens.
Son visage s'illumina.
Elle couru jusqu'à moi en murmurant un 'merci' timide et se mît direct sous les draps. À ma grande surprise, elle s'endormit aussitôt. Je l'a prit contre moi en l'enlaçant (Bah oui, pourquoi ne pas profiter ?). Tout à coup, toute mes craintes s'envolèrent. Je l'aimais, elle l'aimai, pourquoi chercher plus loin ? Je m'endormis.Narrateur Erza :
Je plaqua mon oreille contre la porte de la chambre de Natsu. Pas de bruits. Je regarde alors dans le trou de serrure. Ils dormaient.
Je couru jusqu'à la chambre de Grey où il m'attendais sur le canapé.
- Alors ?
- Ils... Dorment. Dans... Dans les bras l'un de ... L'autre ... Heu... 😣😣😣😣
- T'es sûre que ça va, Erza ?
- O-oui, pourquoi ça n'irai pas ?
- T'as l'air bizarre.
- RÉPÈTE POUR VOIR ??
- J... J'appelle Mira.
Il prit alors une sorte de mini-lacrimavision dans ses mains.
- C'est quoi ?
- Une tablette tactile.
- C'est quoi ?
- Bah, une tablette... Tactile. Enfin, c'est une lacrimavision qu'on peut toucher... Mais tu sais pas ce que c'est ??
- Non.
Il soupira. Je suis si désespérante que ça ? Une mélodie répétitive et agaçante s'éleva de la lacrimavision miniature.
Grey tapota l'écran et Mirajane apparu.
- <<Coucou, Grey>>
- Et moi ? Je demanda en me rapprochant de Grey avec un air meurtrier.- <<Je t'avais pas vu, pardon, Erza !>>
Elle mit ses mains en position de prière devant ses lèvres pour donner plus d'importance à ses dires.
- << Sinon, comment va mon plan ? >> reprit-elle.
Mot de l'auteur :
Coucouuu !!
Tout d'abord, pardon. Je sais que je n'ai pas posté de chapitre depuis trèèèèèèès longtemps ! Pas la peine de me fouetter (d'où je tiens cette idée ??) j'ai une bonne excuse ! Je l'ai écrite dans mon "OS GaRe" et j'ai la flemme de la réécrire donc... vous savez ce qui vous reste a faire si vous voulez savoir pourquoi j'ai été absente tout ce temps !
Erza : Pfff ! Elle fait ça juste pour que vous lisiez son autre fic !
Erza ! T'es sensée être de mon côté !
Erza : Je serai jamais de ton côté ! Tu es odieuse ! Depuis 11 chapitres, je n'ai eu qu'un seul PDV à moi !!
Et alors ? Grey n'en a jamais eu et il ne se plaint pas !
Erza : Uniquement parce que tu l'as menacé de le torturer à mort si il venait se plaindre de ne jamais en avoir !
Rappelez moi pourquoi je n'ai pas dit la même chose à Erza --'
Enfin bref, merci de lire ma fic et à la prochaine !
Edo-Lucy : Au fait, et la rébellion des perso ? On en parle plus ?
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanfictionComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...