~Chapitre BONUS~

2K 114 94
                                    

Juste après que Lucy, Natsu et les autres soit partie de chez Jaaku :

Maki courrai. Elle arriva enfin devant la porte du Laboratoire.
Quand elle l'ouvrit, elle cria :
- Lucy ! J'ai réussi à me libéré, grâce à Loki, je suis là !
Mais elle n'était pas devant Lucy, mais devant Ririsu, qui était en train de se relever.
- Maîtresse ? Vous avez pleuré, que ce passe-t-il ?
Ririsu la rassura :
- Non, non... J'ai utilisé des gouttes pour faire semblant de pleurer et j'ai abandonner.
- Mais pourquoi ? C'est le rêve de votre vie !
Ririsu souris. Pas comme quand elle souris quand elle va faire un mauvais, ni quand elle est exaspéré par Lopez, un vrai sourire sincère, pour une fois. Maki était étonnée !
- He bien, en fait... Héhé, j'ai honte de l'avouer !
- Mais dîtes moi, enfin !
- Bon, d'accord ! Enfaite j'ai fait une grosse erreur dans mes calculs et j'ai découvert que la magie de Lucy n'aurai servi à rien si on avait essayé de ressuscité ton frère...
Maki resta coite. Tout ça pour rien ? Cinq de perdu dans sa vie ?
- Haha, excuse moi, Maki ! Du coup, pour pas trop perdre la face, j'ai abandonné ! Dit Ririsu en riant.
Puis elle poursuivit.
- Mais ! J'ai un autre moyen de ressusciter Seiji ! Tu m'écoute ?
- Hein ??? OUI, J'ÉCOUTE !
- Tu avais entendu parler de Natsu Dragnir avant ta mission d'intégration de la guilde, n'est-ce pas ? Et tu sais pourquoi il est si connu ? Parce que ses sentiments se transforment en force et que ça le fait triompher à chaque fois.
Maki l'interrogea alors. Pourquoi lui disai-t-elle tout cela ?
- Eh bien, si j'arrive à canaliser l'énergie des sentiments de Natsu, j'aurai assez de magie pour ressusciter Seiji ! Déclara Ririsu de la manière la plus naturelle au monde.
- Comment vas-t-on faire ?
- On va seulement aller aux endroits où Natsu a libéré le plus de sentiments, et je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas !
Maki acquiesça. Elles n'avaient plus rien a perdre.
- Parfait ! Stella !
Son esprit s'approcha (oui, elle n'avait pas quitté la pièce).
- Oui ?
- Toi qui lis dans le futur et change le présent, dit moi où Natsu a utilisé le plus de force des sentiments par le passé.
- Très bien. Suivez moi.
Maki et Ririsu la suivirent jusqu'au château de Julie, où elles étaient arrivé quelques heures plus tard.
Alors que Stella et Ririsu rentrai, Maki ne bougea pas. Inquiète, Ririsu s'approcha d'elle.
- Maki, ils t'arrive quoi, là ?
Maki inspira profondément, sachant qu'elle faisait une bêtise.
- Maîtresse. Enfin, Ririsu. V... Tu sais, je t'ai toujours considéré comme ma grande sœur... Mais... J'ai... Découvert que c'est toi qui as tué Seiji.
L'expression de la clone changea.
- Maki... Pardonne moi... Je... *lui tend une épée* Tue moi si tu le veux.
- Quoi ? Mais non, enfin ! Je voulais te dire que... Comme tu sacrifies ta vie et ta jeunesse à réparer ton erreur... Je... Je ne t'en veux pas.
Ririsu sembla étonné.
- Enfin... J'ai tué ton frère, c'est impardonnable !
- Je ne t'en veux pas, je te le jure.
- tu mens.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- BON, FAITES PAS CH***, J'AI DÉCIDÉ QUE MAKI N'EN VOULAIS PAS À RIRISU UN POINT C'EST TOUT ! Hurla une Fille.
Maki et Ririsu firent un pas en arrière.
- Indiou ??? Dirent les deux jeunes filles, parfaitement cordonnés.
Indiou fit un clin d'œil.
- Enfin, mon grand retour... Soupira-t-elle.
- *prend son épée* Indiou ! T'as pas le droit d'intervenir, on te l'a déjà dit ! Cria Maki.
- Mééééé ! J'y vais, c'est bon.
Indiou parti.
- Elle tiens pas en place celle là ! Soupira Ririsu, le sourire aux lèvres. On en était où, nous ?
- On allait rentrer dans l'hôtel.
- Ah oui.

Et c'est ainsi que Ririsu et Maki partirent à la recherche de ce qui pourrai rendre la vie prise à son frère par accident.

~Fin~

Et là, c'est VRAIMENT la fin de l'arc de Jaaku ! On ne verra plus jamais ces personnages, aussi... Snif, Maki et Julie vont me manquer...
Lopez : Et moi ??? Je suis apparu dans 4 chapitres a peine, je veux réapparaître !
Toi, aucun lecteur ne t'aime et tu sert a rien dans l'histoire, donc non, on te reverra plus !

Bon, le prochain chapitre sera après l'arc des grands jeux magiques, dans le manga original et... Rogue (*^*) fera une petite apparition  !!!!!!
Bisous !

Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant