- Gajil, dépêche toi ! Je veux absolument les voir ! Cria Reby de sa voix fluette.
Elle était chez elle -enfin, son nouvel appartement qu'elle partageait avec Gajil- et attendait que son petit ami daigne sortir du canapé. Gajil remua un peu du canapé, et l'espace d'un instant, Reby cru qu'il allait sortir mais il attrapa la télécommande et changea la chaîne de la lacrimavision.
- On ira demain.
- Je m'en fiche que tu ne viennes pas, j'y vais toute seule. Et je part pour longtemps, je vais habiter chez Jubia, je vais chez elle dès ce soir. J'en ai marre de toi.
Reby attrapa une écharpe sur le porte manteau devant la porte, et parti d'une manière théâtrale. Elle marcha quelque minutes dans la neige, en soufflant sur ses mains pour les réchauffer, créant des nuages de vapeur.
La petite jeune femme aux cheveux bleus s'arrêta devant l'hôpital, pas loin de chez elle. Wendy faisait un stage dans cet hôpital. Elle compte devenir infirmière en même temps que magicienne, car Fairy Tail passe un moment difficile, et les missions n'arrive plus en trombe, et Wendy a bien besoin de gagner de l'argent pour vivre. Reby entra dans le grand bâtiment.
Elle vagabonda dans les couloirs, jusqu'à trouver le service maternité. Elle regarda attentivement les numéros des portes, et entra dans la 246.
- Lucy ! Dit-t-elle joyeusement.
Son amie blonde, était dans un lit blanc, avec un bébé dans les bras qu'elle était en train d'allaiter. Son visage s'éclaira en voyant sa meilleure amie.
- Reby ! Tu as enfin pu venir ?
- Oui, désolée de pas avoir pu venir plus tôt ! Fait moi voir ce bébé ?
Lucy se redressa pour lever la tête de l'enfant.
- Elle s'appelle Nashi, elle est pas magnifique ?
- Trop mignonne ! Elle fera de la compagnie à mon petit Gabriel ! Fis Reby en tâtant son ventre qui commençait à devenir plutôt volumineux.
La blonde hocha la tête.
- Au fait, tu as encore fait le coup de la rupture avec Gajil ? Parce que je le vois pas.
- Oui, il m'énervait, mais il va pas tarder à venir !
Lucy rigola. Un cri de bébé interrompit ce moment de complicité entre les deux jeunes femmes. Mais il ne venait pas de Nashi.
Reby tendit le cou pour apercevoir un berceau derrière le lit de Lucy.
- Ah, enfin réveillé ! Il doit avoir faim.
La jeune maman posa sa petite fille dans le berceau, et l'échangea avec un autre bébé.
- Voilà le petit mec ? Demanda Reby.
- Oui.
- Ah ben ! Il a déjà une sacré touffe !
L'enfant n'avait que quelques jours, mais pourtant, une imposante touffe brune abritait déjà son petit crâne, contrairement à sa sœur qui n'avait qu'un maigre duvet blond.
- Oui ! On se demande de qui il tient !
Reby s'imagina Natsu, bébé, avec la même touffe en rose. La porte s'ouvrit soudainement sur Gajil, essoufflé et gelé.
- Reby -haaaa haaaa fuuuu- ne refais plus ça ! Tu attends un enfant je te rappelle ! Arrête de rompre avec moi ! -haaaa haaaaaa fuuuuuu-
- Oooh ! Gloussa Lucy, C'est mignon !
Gajil repris son souffle.
- Heu... Lucy... Félicitation pour les bébés !
- Merci.
Un énorme bruit se fit entendre, ce qui réveilla Nashi et son frère, qui dormait tranquillement en tétant sa mère. Mirajane, les joues rouges et le regard pétillant, comme à son habitude, était apparue devant le cadre de la porte, provoquant une vague de dégât sur son passage.
- Où sont mes petits neveux ?!
- Mira, calme toi, tu les as réveillé, gronda Luxus qui était derrière elle.
Mira s'approcha du berceau, et sans même un regard pour Lucy, prit la petite dans ses bras et soupira :
- Dire que c'est le fruit de l'amour entre mon petit couple NaLu préféré... D'ailleurs, où est Natsu ? Aux toilettes ?
Lucy, un peu énervée de ne pas avoir eu les félicitations d'une de ses meilleures amies, explication sèchement qu'il avait dû s'absenter lors d'une mission pour assister à l'accouchement, mais qu'il été retourné là bas la veille./Bonus\
- Ah, là là, quel goujat ! Partir alors qu'on a de si jolis bébés... Soupira une jeune fille qui venait d'apparaître avec Rogue au milieu de la chambre.
- Heu... Qui es tu ? Demanda Lucy, apeurée par cette apparition soudaine.
- Indiou, évidemment ! C'est moi qui t'ai mit en couple avec Natsu, un peu de respect, Répondit la jeune fille en serrant un peu plus la corde accroché au cou de Rogue, Hein, chéri ?
- Quoi ? Heu ? Oui !
- Bon, félicitations Lucy ! Il faut que je parte, je n'ai pas le droit d'intervenir, normalement.
Pourtant, d'après Happy, elle apparaissait régulièrement cette gourde ! Hein ? Mais d'où j'ai écrit ça ? C'est mon histoire et je m'insulte, oh !
\Fin du Bonus/Bon, un peu plus de calme. On reprend comme si je n'étais pas intervenue :
Finalement, Erza est venue avec Jellal et son enfant de deux ans, Aoi, un mignon petit garçon qui ressemble un peu à Jellal, mais avec des cheveux rouges. Bisca et Arzak aussi, Asuka c'est beaucoup amusée avec Aoi et Nashi qui réagissait aux chansons.
Wendy est venue et a dit à tout le monde de partir pour laisser Lucy se reposer.Quand Lucy fut seule, elle souffla. Ses amis étaient très amusant, mais aussi très fatigant. Et imposant. Surtout Mira.
Les deux enfants dormaient, les infirmiers et médecins passaient sans bruit, elle était enfin tranquille !
Enfin, pas totalement, il fallait qu'elle appelle son amie Julie. Elle ouvrit le tiroir de son chevet, et pris sa tablette lacrimavision. Elle l'alluma et tapota rapidement un code. Une musique agaçante et répétitive s'éleva. (J'ai une impression de déjà vu, sans rire... Je sais plus où j'ai déjà mit cette phrase...)
Malheureusement, elle s'acheva sans réponse. Lucy fut terriblement déçue de ne pas pouvoir prévenir son amie de l'heureux événement.
Une voix retentit dans sa tête.
<< Lucy ! Lucy ! Tu m'entends ?>>
La blonde sursauta. C'est la voix de...
- Ririsu ? Chuchota-elle pour ne pas réveiller les enfants.
<< Eh ouiiiiii ! C'est juste pour te prévenir qu'on arrive !>>
- Vous arrivez ? Qui ? Comment ?
<< Tu verras ! Bon, je te laisse, les pouvoirs d'Annabelle ne sont pas illimités !>>
La voix se tut, en même temps que le grésillement dans sa tête.
- Luce ?
Lucy resta pétrifiée. Le seul à l'appeler comme ça, c'était Natsu, sauf que ce n'était pas sa voix. C'était une voix mécanique, pas humaine, mais... Chaleureuse, avec de l'émotion, de la nostalgie... Elle se doutait de qui c'était mais n'osa regarder, de peur que ce soit un fantôme ou pire...
- Luce, regarde moi. Luce...
Lucy tourna lentement la tête. Très lentement.
- S... Seiji...Mot de l'auteur :
Heeeeeey !
Comment ? Seiji est mort, non ? Que fait Ririsu ? Pourquoi Julie ne répond pas ? Avec une fin pareil, c'est sûr que y aura une suite ^^
Donc, comment dire... Je voulais faire deux grand épilogue mais...
J'aime trop Fairy Tail "NaLu" ! Même quand je n'ai plus d'idée, d'un coup, j'en retrouve et je continue !
Donc... Pin pin piiiiiiiiiin ! On va faire... Un tome 2 !!! (On ?)
Qui est d'accord ?
Tout les perso : Moiiiiiiiiiiiii !
Lisana : C'est une très bonne idée, Indiou... J'aurai un rôle plus important, s'il te plait ?
... Nan. Pas envie. T'as déjà bien participer, et t'étais même au premier rang lors du premier bisou NaLu ^^
Et au fait, merci pour les 10k de vues ! Je vous adore ! C'est incroyable ! Je pensais pas en avoir autant !
Alors, on va dire que le cadeau, c'est le tome 2.Gros bisouuuuus !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanficComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...