Quelques mois plus tard, après les grands jeux magiques :
Narrateur Natsu (je l'avoue, j'adore prendre le point de vue d'un garçon) :
Lucy m'avait pardonné. Elle s'était même bien rapproché de moi. Mais le seul problème, c'est qu'elle semblait me reconsidérer comme un ami, j'en souffrais.
- Natsu, viens te battre, tête brûlée ! Hurla Grey, qui s'était approché de moi.
Nous étions dans la guilde, et tout était normal. Un peu comme avant l'arrivé de Lopez.
- Pas envie.
Grey sembla éberlué. C'était la première fois que je refusais un combat. La tête de slip s'assit à côté de moi, son bras sur mon épaule.
- Écoute, mec, rend toi pas malade pour une fille, hein !
- Pfff ! Donne moi pas de conseil, s'teuplé, toi t'es pas comme moi, tu tombes pas amoureux !
Au court de ses derniers mois, Grey était sortie avec Lisana. Enfin, sortie ! Deux ou trois bisous puis il s'était lassé d'elle ! Je lui en avait voulu à mort d'avoir fait souffrir mon amie.
- C'est pas mon genre... S'excusa Grey, Je suis pas fait pour une relation durable... Désolé pour Lisana, en passant, hein !
- Elle venait chez moi tout les soirs en pleurant, et toi : *voix débile* "Désolé, en passant" ??
- Je... Je pensait pas l'avoir fait souffrir à ce point...
- Je plaint la prochaine !
Grey sembla oublier mes reproches.
- En parlant de ça, t'sais la belle constellationiste, là ? Eh ben j'vais sortir avec elle !
- Lucy ?
- Nan, rah, son prénom déjà ? Yukino.
- Tu penses a Jubia, parfois ?
- Hein ? Pourquoi tu me parles de Jubia ?
- Laisse tomber.
Je m'aplatis sur la table.Narrateur... Jubia ! (je précise qu'elle parle a la 3ème personne)
Jubia avait entendu toute la conversation de Monsieur Grey et Natsu... Monsieur Grey ne pensai donc jamais à Jubia ?Ou tout simplement, il préférait les filles aux cheveux courts, comme Lisana et Yukino...
Jubia se secoua la tête. Voilà qu'elle commençais à penser comme Ririsu, maintenant ! Lucy avait raconté son histoire a tout le monde, et elle avait dit que c'était en pensant aux cheveux courts de Lucy qu'elle était devenu folle. Jubia ne voulais pas finir ainsi !- Jubia ? Tu nous rejoint ? cria joyeusement Lucy.
Lucy était sur une table au fond de la guilde, accompagnée de Lisana, Reby, Mirajane, Wendy, Carla et Erza.
- Jubia arrive !
Jubia jeta un dernier regard langoureux a Monsieur Grey avant de rejoindre ses amies.
- On a décidé de faire une soirée pyjama ce soir, expliqua Mirajane une fois que Jubia s'était assise, Tu viendras, hein ?
- Bien sûr ! Jubia adore les soirées pyjama ! Dans la chambre de qui ?
- La mienne, évidemment ! C'est la plus normale ! se vanta Mira.
Elle se reçu plusieurs cous de coude.
- Mais franchement ! Entre les livres de Reby, les armures d'Erza, les poupées de Jubia... Continua Mirajane.
- Et on invite qui d'autre ? s'impatienta Lisana.
- Pourquoi pas Bisca ? Et Kinana ?
- Bonne idée ! Bisca ! Kinana !
Bisca s'approcha. Lisana lui expliqua rapidement la situation.
- Vous ne me trouvez pas trop vieille pour se genre de chose ?
- Bien sûr que non !
Bisca accepta et retourna près de sa fille, Asuka.
- Et Kinana ? demanda la petite voix de Wendy.
- Elle doit être aux cuisines, je vais lui demander, attendez moi ! Dit Mirajane en se levant.
Reby se leva aussi.
- Attend, je vais me chercher un truc a manger, je t'accompagne.
Reby et Mirajane partirent alors derrière le bar. Mirajane réapparu quelques minutes plus tard et se rassit aux côtés de Jubia.
- Tiens ? Où est Reby ? Demanda Erza.
- Je sais pas. Je lui ai donné le dernier Pocky de la réserve et je suis aller voir Kinana -d'ailleurs elle peut venir- après elle avais disparue !
Les filles papotèrent quelques minutes de leur soirée Pyjama puis Jubia vit Reby qui s'approchait d'elles. Elle était toute rouge.
- Reby ? Ça va ? Tu as de la fièvre ? S'inquiéta Jubia.
-Non... Ne t'inquiète pas ! Si on allais à Fairy Hills pour préparer la chambre de Mirajane ?
- Ok ! Dirent toutes les filles d'une seule voix.
Pendant qu'elles partaient, Gajil sortit lui aussi de la cuisine avec un petit sourire satisfait. Il se dirigea vers la table de Natsu et Grey. A ce moment là, Jubia parti, elle ne vit pas plus de choses.Point de vue omniscient :
Peu après le départ des filles, Jet s'était précipité vers Gajil, Natsu et Grey.
- Les mecs !! Les filles vont faire une Pyjama Party ! Venez, on va les espionner !
- Quel est l'intérêt ? Demanda Natsu avec un air détaché.
- L'intérêt ? L'INTÉRÊT ?? 1 : on va savoir si des canons comme elles nous aime ou pas. 2 : on va connaître leurs secrets les plus humiliants et pouvoir les faire chanter et le plus important 3 : On va les mater en Pyjama !!!
- En pyjama ? Répéta Natsu, dubitatif, Tu... Tu te sens bien ?
- Elles mettent rien en dessous !
Grey se leva d'un seul coup.
- J'y vais !
- Moi aussi , renchéri Gajil.
- Bon, ok, moi aussi... Craqua Natsu, mais c'est juste pour pas que vous défonciez Fairy Hills !
- Pourquoi on détruirais Fairy Hills ? Demanda Grey.
- Parce que t'es con et que tu fais n'importe quoi.
- RÉPÈTE UN PEU ?? Hurla Grey en sautant sur Natsu.
Alors que Grey et Natsu commençaient a se battre, Jet s'interposa.
- Les mecs, les mecs, on se calme ! Comment on va faire pour les espionner ?
- C'est vrai que si on se met devant la porte, il suffit qu'une fille sortent, pour qu'on soit découvert... Réfléchit Gajil.Arzak s'approcha des garçons.
- Heu... Vous savez, Bisca est partie avec les filles ? Ça m'inquiète un peu, j'aimerai bien savoir si elle va parler de moi ou pas... Vous voulez bien m'accompagner ?
- On veux bien, mais on sais pas comment on va les espionner...
- Eh bien, on va se mettre dans l'ancienne chambre de Bisca, qui celle a côté de Mirajane... On entendra tout !
- Mais... Elle est encore à Bisca ?
- On l'a gardé pour Asuka quand elle sera plus grande.
Les garçons s'échangèrent un regard. C'était partie pour une soirée de folie !Mot de l'auteur :
Coucouuuuuu ! Désolée pour l'absence de chapitre, j'avais un peu perdu l'inspiration...
Enfin, juste pour cette fic ! J'ai commencé plein d'histoire en brouillon !
Dont un one shot fairy tail, que je trouve plutôt réussi, quand je le finirais, je posterais, et vous me direz se que vous en penser !
Je pense aussi à faire un jeu de rôle, une amie m'avais proposé d'en faire un. Peut être sur la guerre des clans ? Enfin, dîtes moi si c'est une bonne idée, et si vous participerez.
Kiss,
Indiou !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy : Fairy tail "Nalu"
FanfictionComme le dit le titre, l'histoire sera basée sur Natsu et Lucy. Je parlerai peut-être d'autre couples. Résumé : Le passé de Lucy, qu'elle aurait préféré oublier, refait brusquement surface ! Natsu va l'aider du mieux qu'il peut mais rien ne pourra e...