Sakura se leva avec beaucoup de peine sa nuit n'a pas été de tout repos entre tout les activités avec les filles et sa réflexion sur kakashi, c'est vrai qu'elle avait été attiré par lui depuis le moment où elle s'était rendu compte qu'elle était attirée par kakashi, elle se demandait si son attirance pour lui était jusqu'à de l'attirance sexuelle,une pensée interne lui cria que oui et qu'elle aurait même envisagé une relation plus profondément.Elle venait raccompagner ses amies à la porte et se coucha sur son canapé et commença à penser à kakashi, de la façon donc ses muscles se mouvaient quand il s'étirait avec rien d'autres que son débardeur sans manche.
Une pensée la traversa, cette même pensée qui lui tourmentait parfois et donc elle n'avait jamais parlé à quelqu'un, c'était un jour il ya deux ans,sakura était allé chercher kakashi car elle avait besoin de lui pour remplir un rapport dont stunade sama avait besoin, on lui avait dit que kakashi se trouvait sur le terrain d'entraînement le plus éloigné, elle avait trouvé ça curieux puisqu'ils n'avaient pas d'entraînement aujourd'hui. Secouant ses épaules mentalement elle continua sa route jusqu'au terrain et était prête à crier son nom quand elle entendit un gémissement venant des arbres.Curieuse, elle s'avança et resta sous le choc devant cette vision. Devant elle se tenait kakashi, elle pouvait reconnaître ses cheveux n'importe où, il était dos à elle et il culbitait quelque chose ou plutôt quelqu'un d'où les gémissement,ses mouvements de haut en bas étaient si sensuelle et brute .
Sakura était assez âgée pour comprendre ce qui était en train de se passer devant ses yeux, les cris de la femme qui étaient au départ timides devenaient de plus en plus fort et aiguë à mesure que les coups de reins de son ex professeur devenaient plus puissants et rapide et elle l'entendit grogner,et c'est là qu'elle se rendit compte de ce qu'elle fesait et elle se retourna et partit aussi doucement qu'elle était venue.
C'est cette pensée qui la traversa à cet instant mais à la place de la femme cambrée dos à kakashi c'était elle qu'elle voyait, c'était en elle que kakashi était et c'était en elle que kakashi déversant sa semence chaude.
-hummm gémis sakura elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait tellement été excitée qu'elle avait mis sa main dans sa cullote pour se toucher,au fur et à mesure que son esprit imaginait kakashi c'est sa main qui se mouvait dans elle jusqu'à la libération, elle se cambra et poussa un cri de libération.Kakashi
La nuit avait été calme seulement lui et ses questions permanentes. Le matin était ainsi arrivé et kakashi venait de voir les amies de la rose partir il l'a chercha du regard et la vit sur le canapé les yeux fermés et oh mon dieu la main entre ses cuisses et à partir de son expression faciale il comprit ce qu'elle faisait.
La vision qui s'offrait à lui jouait directement sur son penis qu'il n'arrivait plus à controler,sakura se donnait du plaisir devant lui et il aurait tout donné pour être ce doigt qui s'enfoncait dans ses plis chauds, sa respiration se coupa quand il la vit se cambrer en ouvrant la bouche pour échapper ce qu'il devinait comme un cri de délivrance, après quelques minutes il l'a vit se diriger vers sa douche les jambes tremblantes________________________________
Apres son activité du matin la journée de sakura avait été chargée elle avait passée ses heures à soigner différents patients et elle était à présent épuisée et avait une faim de loup.
Elle sortit de l'hôpital et commença à se diriger chez elle quand elle heurta un bloc de muscle qui la renversa ,elle avait d'abord voté pour lui crier dessus mais se découragea bien vite en voyant que celui qui l'avait renversé était son ancien seinsei.
Elle se leva rapidement ne voulant pas paraître ridicule devant lui
- kakashi !...
- oh désolé sakura l'a interrompu l'argenté je ne t'avais pas vuLa rose se fâcha et voulut le réprimandé mais une idée germa dans sa tête
- je vous pardonnerai si vous m'amenez manger et que vous payez. Personne n'ignorait la réputation de kakashi de toujours partir en laissant les autres payer sa note,c'était une petite revenge pour tout les jours où il lui avait fait ce coup et aussi un moyen pour faire avancer son opération "coucher avec kakashi " comme elle l'avait appelé. Sakura avait pris cette décision après avoir longuement réfléchi,parmi tout les hommes qu'elle connaissait elle savait qu'il était le seul qui avait beaucoup d'expérience dans le domaine mais elle ne savait pas s'il serait d'accord de passer une nuit avec elle car bien sûr non seulement kakashi la considérait comme la petite fille qu'elle était avant et ne la voyait pas comme une femme et même si c'était le cas sakura était sur qu'il lui sortirait un tas de raisons pour refuser ce qu'elle désirais mais comme on dit toujours qui ne tente rien n'a rien donc elle mettrai son plan en marche à partir d'aujourd'hui.Kakashi accepta de l'inviter à manger et ils se dirigèrent vers un restaurant où sakura rêvait d'aller depuis longtemps.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI ,KAKASAKU
Rastgelekakashi est chargé de surveiller sakura mais découvrira bien plus sur son ancienne élève qu'il ne l'aurait dû