10. Un lendemain de soirée.

234 21 19
                                    

Ce matin - là, je me réveille avec un énorme mal de tête et l'impression qu'on m'a roulé dessus au rouleau compresseur. Mon corps est en miette. J'ouvre péniblement les yeux en gémissant un peu à cause de la forte luminosité qui agresse ma rétine.

Je gémis en roulant sur le côté avant de rabattre la couverture sur ma tête. Je me roule en boule et sens quelque chose à côté de moi. Surpris, je me redresse d'un coup les yeux grand ouvert afin de découvrir Naruto torse nu encore profondément endormie. Je regarde autour de moi et comprends qu'on a dû partir de l'hôtel parce qu'on est à la maison. Je ne me souviens absolument pas avoir quitté l'hôtel. Maintenant que j'y pense, je n'ai même aucun souvenir de la veille. La dernière chose dont je me rappelle vaguement c'est d'être entrée dans une espèce de cabaret. C'est tout.

-Ohh... Gémis-je en me prenant la tête dans les mains.

J'ai un de ces mal de crâne ! Même le chant des oiseaux m'est insupportable. Je soupire et me rallonge. Bon au moins, je suis à la maison, c'est déjà ça. Je regarde longuement le visage de Naruto. Il semble si paisible, si serein. Je me demande si moi aussi j'ai l'air aussi détendue quand je dors. Un petit sourire vint étirer mes lèvres lorsque Naruto émet un petit ronflement. Adorable. Je sais que ça peut paraître étrange mais j'ai toujours aimé l'entendre ronfler. Une soudaine envie de passer ma main dans ses cheveux me prend alors je serre le poing pour me retenir. Un courant d'air entre dans la chambre par la fenêtre ouverte, je frissonne et m'emmitoufle un peu plus dans la couverture avant de faire remonter cette dernière jusqu'au nez de Naruto. Et ce n'est qu'à ce moment précis que je me rends compte que quelque chose ne va pas. Je touche ma cuisse avec ma paume puis la fait doucement remonter vers mon torse. L'effroi s'empare de moi.

Je suis complètement nu.

Pris de panique, je tire la couverture d'un coup afin de découvrir le corps de Naruto, lui aussi entièrement nu. Le blond gémit mon prénom et se roule en boule sur le côté en tirant la couverture. Je me lève d'un bond hors du lit et prends le premier vêtement à terre pour l'enfiler. Un tee-shirt à Naruto. Je regarde autour de moi et me rends compte que mes vêtements de la veille et les siens sont éparpillés partout dans la pièce.

Oh ... non, qu'est-ce qu'on a fait ?

Je tire une fois de plus sur la couverture et m'exclame :

-Naruto ! Naruto, réveille-toi !

-Humm ... quoi ? Encore cinq petites minutes mon petit Sasuke.

Mon Sasuke ? C'est quoi ce bordel ?

-Naruto ? Je hurle en le poussant du lit d'un bon coup de pied. Le blond tomba à terre dans un bruit sec.

-Ahhh mais Sasuke ! Espèce d'enfoiré, c'est quoi ton problème ?

Au moins, je ne suis plus son "petit Sasuke". C'est ridicule de sa part de m'appeler comme ça ! Je suis plus grand en âge et en taille que lui !

-Mon problème c'est que je ne sais pas pourquoi on dort à poil dans le même lit.

Son air mi endormi, mi réveillé réussi à m'attendrir et ça ne m'agace d'autant plus. J'ai pas envie de ressentir ce genre de chose là maintenant. C'est de la colère que je devrais éprouver et pas de la tendresse. Qu'est-ce qu'il peut être insupportable parfois celui-là !

-Hein... mais qu'est-ce-que tu racontes ? Demande t-il avant de geindre d'un air des plus dramatiques : Sasuuuke !! T'es habillé là.

-Parce que je viens de mettre un tee-shirt, regarde toi !

Naruto soupire et baisse son regard sur son corps nu. Lentement, il relève la tête les yeux aussi rond que des soucoupes. Il me dévisage longuement sans rien dire. Je vois des ombres passer dans ses yeux.

MY GREATEST STRENGTH  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant