8. Première mission.

212 22 12
                                    

Cela fait environ une semaine que Naruto m'évite. Je sais qu'il m'évite puisque je ne l'ai presque pas revu depuis le "petit incident". En l'espace de huit jours, je ne l'ai vu que deux fois. La première c'était le lendemain soir, il était venu se changer. Et la deuxième, c'est avant-hier. Je l'ai croisé par hasard alors que je passais devant Ichiraku après être sorti de mon entretien avec Kakashi. Il dînait avec Hinata. J'ai ressenti un gros pincement au cœur en les voyant. J'ai fait comme si je ne les avais pas vu et je suis rentré directement.

Moi aussi je suis un peu gêné à cause de ce qu'il s'est passé. Avec le recul, je me dis que j'aurai dû me contrôler. Sérieusement, me branler devant lui. Mais quelle idée ?! Je ne sais pas vraiment quoi faire pour régler le problème et, honnêtement, je ne suis pas certain de vouloir "régler" ce problème. Je suis assez maladroit quand il s'agit d'exprimer mes sentiments et je me vois mal aller voir Naruto pour lui dire de faire comme si de rien était. De toute façon, ça ne serait pas utile. Ca ne ferait qu'ajouter un moment gênant à notre liste qui est déjà bien longue.

Non.

Je vais laisser les choses se délier naturellement. Quand il se sentira, il reviendra vers moi, comme si de rien n'était, je suivrai alors le mouvement comme je l'ai toujours fait avec lui. Ça me tue de l'admettre mais, c'est comme ça que ça fonctionne entre Naruto et moi. C'est notre relation. Il guide, je suis. Et ça me va très bien ainsi. Je n'ai pas à faire d'efforts pour faire progresser mes liens sociaux. J'ai souvent entendu dire que je donnais l'apparence d'être quelqu'un de calme et détaché. C'est assez vrai en somme. Je suis détaché parce que je n'ai aucune envie de travailler sur ma relation avec les autres. Ce n'est pas dans ma nature d 'accorder de l'importance à ce genre de chose. C'est pourquoi ça marche bien avec Naruto. Il comprend mes silences. Il sait comment je suis, il sait comment faire. C'est si facile avec lui. Je n'ai pas envie que ça change. Je crains que l'incident ait entaché de manière indélébile notre relation. Je ne sais pas comment je réagirais si c'était le cas.

Je soupire en secouant doucement ma tête douloureuse pour me sortir ces mauvaises images du crâne. Je n'ai pas envie de repenser à ça.

Je finis de rincer mon assiette et la pose sur l'égouttoir. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Je n'en peux plus, il faut que je m'allonge un peu. Le soucis étant que premièrement, je dois m'en aller en mission. Je soupire en regardant l'heure sur le mur.

Il faut que j'y aille.

En vitesse, j'enfile ma tenue de ninja puis sort de l'appartement. C'est ma première mission depuis que je suis sortie de prison. Hier, j'ai demandé à Kakashi de me donner quelque chose à faire non seulement pour pouvoir m'occuper l'esprit mais surtout pour pouvoir rembourser Naruto. Sa gentillesse me tape sérieusement sur le système. Pourquoi faut-il toujours qu'il joue au sauveur du monde ? Dehors, l'air est frais et le froid de ce mois de décembre me brûle les poumons. C'est tellement agréable. Cette brise de ce début de soirée, m'aère un peu l'esprit. J'en avais grandement besoin. Je n'arrive plus à rester enfermé comme je pouvais le faire avant. Cela me donne d'atroces migraines. C'est à pas léger que je me dirige vers mon lieu de rencontre. D'après mon ancien sensei, je serai positionné avec deux autres personnes. Une fille et un garçon. Le schéma habituel d'une équipe en mission. J'ignore qui seront ces deux personnes et pour être franc, je m'en cogne un peu. Le rang de la mission n'étant pas très élevé, je suppose que je vais me retrouver avec des Chūnins que je ne connais pas puisque, d'après ce que j'ai compris, tous mes camarades de promotions ont été promu au rang de jônin. Il n'y a que Naruto et moi qui sommes à la ramasse. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ce dernier ne m'a pas dit pourquoi il n'avait pas changé de grade. Il a le niveau kage, pourquoi reste - il coincé à l'échelle de genin ?

MY GREATEST STRENGTH  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant