Naruto et moi nous nous dévisageons hébétés. Le moment est si long, que j'en viens à douter de ce que je viens de dire. Est-ce-que j'ai vraiment dit ça à voix haute ou l'ai-je seulement pensé ?
Finalement, Naruto décide de mettre fin à mon supplice lorsqu'il lâche un profond soupir qu'il semblait retenir depuis le début de notre séance de mutisme. Je me redresse une en attendant sa réponse :
-En fait, commence t-il avec un petit rire, je sais pas trop comment t'expliquer le truc.
Naruto marque une pause et passe une main dans sa chevelure de miel en détournant le regard avant de poursuivre.
-Pour être franc, je me sens physiquement attiré par toi depuis que t'as emménagé avec moi. Et ça me faisait assez flipper d'y penser parce que c'est tellement le bordel dans ma tête alors, j'ai décidé de suivre mon instinct. Désolé, si je t'ai mis mal à l'aise.
Il a dit tout ça sans me jeter ne serait-ce qu'un regard. Je mets un peu de temps à assimiler ses paroles. "je me sens physiquement attiré par toi" a t-il dit, mais qu'est-ce-que cela veut dire ? Ma tête est complètement vide Je n'arrive plus à réfléchir ou à penser à quoi que ce soit d'autre que cette phrase si simple mais si lourde de sens.
-Je ... Je suis pas sûr de comprendre Naruto. Dis-je d'une voix enrouée.
Je commence sérieusement à regretter d'avoir posé la question. J'aurai dû m'en tenir à ces séances de bécotage sans me poser de question. J'ai l'impression d'être entré à l'aveugle dans un terrain miné et, je sens que je suis sur le point de sauter pieds joints sur une bombe.
Le blond lève enfin ses beaux afin de les plonger dans les miens. J'en ai le souffle coupé. Ils sont tellement intenses. Je me demande ce que mes pupilles reflètent en cet instant. Est-ce-que - comme celles de Naruto- elles traduisent ma nervosité, mon incompréhension ou encore l'espoir ?
Non. Non, sûrement pas. Mes pupilles aussi profondes que l'abysse qui abrite mon âme ne doivent refléter le gouffre sans fin que je suis devenue: Un raté qui n'a pas de réel objectif dans la vie.
Naruto lâche un nouveau soupir mais accompagné d'un sourire cette fois-ci.
-Eh ben mon petit Sasuke, t'es toujours aussi long à la détente.
Je fronce des sourcils, cependant, il ne me laisse pas le temps d'objecter. Car c'est en prenant l'air le plus sérieux qu'il a dans son tiroir qu'il me demande :
-Tu voudrais pas baiser ?
Mon cœur me tombe dans l'estomac.
-Hein ?
C'est la seule chose que ma bouche parviens à articuler. Le blond mord sa lèvre inférieur, se retenant visiblement de rire et dit en articulant exagérément :
-Toi et moi faire crac crac.
Il accompagne ses paroles aux gestes en faisant des mouvements de vas et vient avec sa main.
Je crois halluciner là.
-Tu te fous de moi là ? Je demande incrédule.
Le sourire de Naruto s'élargit et il explose de rire. Il rit tellement que des larmes lui perlent aux coins des yeux. Face à son hilarité, un mélange de colère et de soulagement me gagne, mais ce que je retiens le plus c'est cette déception qui me pique le coeur.
-Oh tu verrais ta tête mon petit Sasuke ! On dirait que t'as vu un fantôme.
Je sens le rouge me monter aux joues.
VOUS LISEZ
MY GREATEST STRENGTH [ EN PAUSE ]
Fanfiction"Il ne me reste plus que deux jours... quarante-huit heures, 17 2800 secondes à tenir. Je vais revoir la lumière. Ma lumière." Grâce à la promotion de Naruto au rang de Hokage, Sasuke voit sa peine carcérale diminuer radicalement. Six ans se sont éc...