-Tu veux dire que tu as ...
-Ouais. Me coupe Naruto. J'ai continué à approvisionner ton compte.
Je me sens mortifié. Je suis mort de honte. Demander pourquoi ne servirait à rien. Je sais qu'il l'a fait ce geste en partant d'un bon sentiment. Naruto est quelqu'un de pur. Il ferait tout pour un ami. Ou plutôt, il ferait tout pour moi. Je le sais et j'en suis conscient. Naruto m'aime d'un amour inconditionnel. C'est la conclusion que j'ai tirée de ces six années d'incarcération.
-Merci. Je te rembourserai.
Naruto m'offre un petit sourire.
-C'est pas la peine...
-J'insiste. Je l'interromps.
Le sujet clos, je me rallonge en laissant le silence redevenir maître de notre conversation. Naruto m'accompagne en gardant ses yeux rivés sur le plafond. La nuit est tombée, nous n'avons pour seul éclairage la lumière diffusée par la lampe de chevet. Mon visage tourné vers le toît. J'essaie de ne pas trop penser à cette main qui frôle la mienne. Naruto est vraiment le plus grand des crétins ! Remplir mon compte alors qu'il n'avait aucune certitude que je reviendrais un jour. Si j'étais mort, jamais il n'aurait pu retrouver son argent ! Il aurait pu profité de cet argent pour l'investir dans un logement plus luxueux. Ou même pour nourrir ses économies ! Je dois le rembourser au plus vite dès demain, j'irai regarder la liste de missions proposées. Au bout de quelques minutes de calme plat, je tourne la tête vers celle de mon ami et constate qu'il s'est endormi. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en murmurant.
-Crétin.
Je suis sincèrement touché par son geste. D'autant plus que je sais que cet argent, quand il était plus jeune, il en avait vraiment besoin. Nous n'avions que treize ans à l'époque, et notre seule source de revenus était l'argent que nous gagnons grâce à nos missions. Et puisque le rang de ces dernières n'était pas élevé, les sommes touchées étaient assez misérables. Juste de quoi payer mon loyer et quelques courses. Les fins de mois étaient toujours un peu justes chez moi. Elles auraient été moins compliquées si j'avais continué à toucher ma pension alimentaire versée par Hiruzen. Mais dès que, nous les orphelins, atteignons l'âge de travailler, les pensions sont coupées. D'où le pourquoi du comment il y a autant d'orphelins qui aspirent à devenir ninja. Ce n'est qu'une question de moyen. C'est le métier le plus rapide d'accès question salaire. Et puis, il faut préciser aussi qu'on était pas mal influencé pour aller dans ce sens. Je ferme brièvement les yeux pour chasser les souvenirs douloureux de mon enfance passée aux côtés de l'équipe 7.
Des regrets. C'est ce qu'ils sont à présent. Je baisse les yeux sur nos mains qui se frôlent. Ma prothèse touche la main valide de Naruto. Doucement, je me mets à bouger des doigts. Je ne suis pas encore habitué. J'ai encore du mal à bien maîtriser ma force mais surtout certains gestes, comme celui de tenir des baguettes. Curieux, je me laisse aller. Et touche du dos de mon index le dos de sa main. Tout de suite, je sens mon coeur s'affoler. Je retiens ma respiration alors que je laisse courir mon doigt sur sa peau douce. C'est déconcertant d'éprouver ce genre de sensation. Et je ne parle pas du fait que je puisse ressentir sa peau contre ma prothèse. Non, je parle des milliers de papillons dans mon ventre, de la chaleur qui se propage dans mon abdomen, de cette petite boule d'excitation mélangée au stress qui noue mon estomac. Je sais ce que cela signifie.
Je suis surpris quand Naruto a un petit mouvement de recul. Je sens l'arrêt cardiaque me menacer. Je me redresse d'un bond en mettant ma main bandée dans mon dos. Toujours endormie, Naruto se tourne sur le côté en murmurant des paroles intelligibles. Rassuré, je décide de le laisser se reposer et d'aller prendre une douche. Avec sa promotion au rang de Hokage, il doit être épuisé à courir dans tous les sens afin d'apprendre les ficelles du métier. Avec un soupire, j'ouvre sa commode située dans un coin de la pièce afin d'y prendre un pyjama. Pour la première fois depuis six ans, je vais pouvoir prendre ma douche par moi-même. Nu devant le miroir au-dessus du lavabo, je contemple mon reflet. Je grimace en me voyant. Je suis maigre, mes cheveux sont si longs que je n'ai même plus cette petite crête rebelles. A présent, ils encadrent mon visage et m'arrivent au milieu du cou. Je soupire puis entre dans la baignoire. Je savoure la chaleur de cette douche. Fatigué et ne souhaitant pas trop m'attarder, je finis ma douche en une dizaine de minutes. Sur le point d'enfiler le pyjama que j'ai choisi, je m'arrête en remarquant un tee-shirt posé négligemment sur le porte serviette. Ce doit être ce que porte Naruto pour dormir. J'ai un petit moment d'hésitation mais finit par le saisir et inspire l'odeur à grande goulée. Je sens mon ventre se tordre de plaisir. C'est son odeur. Un mélange de gel douche et de déodorant. J'hésite l'espace de quelques secondes à enfiler son vêtement mais me ravise. Non... Ce serait étrange . Je n'ai aucune raison de faire ça.
VOUS LISEZ
MY GREATEST STRENGTH [ EN PAUSE ]
Fiksi Penggemar"Il ne me reste plus que deux jours... quarante-huit heures, 17 2800 secondes à tenir. Je vais revoir la lumière. Ma lumière." Grâce à la promotion de Naruto au rang de Hokage, Sasuke voit sa peine carcérale diminuer radicalement. Six ans se sont éc...