Il se moque clairement de moi, je ne vois que ça. Je me tourne vers lui afin de le dévisager. Malgré moi, mon regard finit par se perdre dans l'océan de ses yeux. Un intense frisson parcourt tout mon corps que, lentement, du doigt il parcourt mon abdomen jusqu'à s'arrêter au niveau de ma ceinture.
-Sasuuuke. Murmure t-il en gloussant tel un fantôme.
Je sens ses doigts frôler la peau entre mon tee-shirt et mon bas. Malgré moi, je savoure cette nouvelle sensation. Personne ne m'avait jamais touché comme ça auparavant. Ses doigts sont si doux, si légers. On dirait qu'on me chatouille avec une plume. C'est si agréable. Exaspéré et au bord du précipice du plaisir, je me redresse d'un coup en écartant sa main brusquement.
-Tu veux pas la fermer ? (Je soupire et sort du lit) Sérieusement, je me demande si tu finiras par grandir un jour.
Sans demander mon reste, je me lève du lit et fait le tour afin d'accéder à la porte de la chambre. Au moment où je passe du côté de Naruto, ce dernier me tire par le bras. Je bascule alors sur le matelas provoquant au passage l'hilarité du blond. Agacé, j'essaie de me redresser sur mes coudes. Malheureusement, je ne vois pas venir Naruto qui s'assoit sur mon bassin m'empêchant ainsi de me relever.
-Dégage ! Je m'exclame en essayant de le faire bouger en vain.
Il est trop lourd. Ces années d'enfermements ont eu un grand impact sur ma force physique. Si avant j'étais capable de le faire bouger sans trop de difficulté, à présent, je suis enseveli sous son poids. Je suis dans l'impossibilité totale de le faire bouger ne serait-ce que d'un pouce. Cette pensée à elle seule suffit à changer radicalement mon humeur et me mettre en colère. Il faut que je reprenne l'entraînement. C'est décidé. Demain, je me mets aux choses sérieuses. Je refuse que Naruto ait le dessus sur moi.
Le blond se penche en plaquant mes poignets au-dessus de ma tête. Complètement à sa mercie, je me mets à gigoter frénétiquement. Qui sait, sur un coup de chance, j'arriverai peut-être à me défaire de son emprise. Un sourire diabolique sur le visage, Naruto colle presque son nez au mien. Je m'arrête immédiatement. La friction que je viens de créer entre mon corps et le sien alors qu'il se penchait était un peu trop bonne. Je mobilise toute ma force mentale pour ne pas recommencer. Pire, pour ne pas bander.
-C'est bon, t'es calmé ? On peu parler tranquillement maintenant ? Dit-il.
-On parlera quand tu auras bouger ton cul de mes cuisses.
C'est sorti tout seul. Je regrette aussitôt. La commissure des lèvres de Naruto tremble légèrement. Il coule un regard entre nos deux corps. Le temps s'arrête. J'ai l'impression que mon être se consume. Mon corps tout entier est irradié par un profond désir. L'espace du nanoseconde, je me mets à croire que c'est possible, que je peux céder à mes envies. La réalité me rattrape. Je mobilise une force inimaginable pour que mon petit ninja reste allongé. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Il faut que je sorte d'ici et vite. Lorsque Naruto relève les yeux vers moi une seconde plus tard, je sens toutes mes défenses faillir et mon sexe se réveiller. Alors que je le sens se tortiller sur son caleçon pour se dresser, les sourcils de Naruto tressautent et un large sourire vient fendre son beau visage. Cependant, contrairement à ce que je m'attendais, il n'éclate pas de rire. Il se contente de rester là, au-dessus de moi à me regarder comme un abruti.
-Bon, t'attends quoi ? Je m'exclame. Putain, bouge !
Je suis mort de honte. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi humiliant. Et bien sûr, lui ça l'amuse ! Naruto a toujours été d'un naturel taquin. Je sais bien qu'il ne fait pas ça pour être méchant. Il veut juste m'embêter un peu. C'est sa façon de jouer.
VOUS LISEZ
MY GREATEST STRENGTH [ EN PAUSE ]
Fiksi Penggemar"Il ne me reste plus que deux jours... quarante-huit heures, 17 2800 secondes à tenir. Je vais revoir la lumière. Ma lumière." Grâce à la promotion de Naruto au rang de Hokage, Sasuke voit sa peine carcérale diminuer radicalement. Six ans se sont éc...