Un mini orgasme me traverse le bas du ventre, électrifiant ainsi mon sexe. Oh non. Non, non, non, non non ! Pourquoi maintenant ? C'est pas vrai, quel cauchemar ! Je tourne rapidement le dos à Naruto, le cœur battant à mille à l'heure :
-Naruto !
-Quoi ? Me répond - t - il le plus innocemment possible. Un problème ?
-Tu me demandes si y'a un problème ? Tu te moques de moi ? Vas t'habiller !
Naruto rit derrière moi alors que j'entends ses pas faire grincer le parquet. Au même moment, je sens mon cœur manquer plusieurs battements et une envie soudaine de l'étrangler. Qu'est-ce qu'il peut être pénible parfois ! Il m'agace.
-Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça. On s'est déjà vu nu des centaines de fois avant. Bref, j'ai besoin de ton aide pour savoir quel pull je mets.
-Je peux savoir depuis quand tu prêtes attention à ce genre de chose ? De toute façon tu pourrais porter un sac sur la tête que je n'en aurais rien à faire ! Vas t'habiller.
-Oh, t'es dur. Je voulais juste tes conseils. Si tu le prends comme ça...
La culpabilité que je ressens en cet instant présent parvient à dissiper toute la colère que je pouvais éprouver. Je tire sur mon tee-shirt et tourne la tête en sa direction de telle sorte à ce que je reste dos à lui.
-Attends, dis-je, montre moi.
Je m'efforce de concentrer toute mon attention sur ce sourire chaleureux qui vient illuminer son beau visage et non sur son sexe entre ses cuisses. Sexe qui, au passage, a pris du volume depuis la dernière fois que je l'ai vu.
-J'hésite entre un col roulé noir et un pull orange.
Je regarde les deux vêtements qu'il tient dans chacune de ses mains. Je ne prends pas la peine de réfléchir. Souhaitant écourter au plus vite ce moment, je dis en ramenant mon regard au mur face à moi :
-Mets les deux. Le col roulé et le pull par-dessus.
-Merci, c'est une bonne idée. Il fait froid dehors.
Tu m'étonnes, on est en plein mois de Novembre ! Je reste quelques secondes de plus, comme un idiot face au mur, à tirer sur mon chemisier pour essayer de masquer mon énorme trique.
-Sasuke ?
J'ignore le petit orgasme que sa voix douce à réussi à me provoquer et répond d'une simple onomatopée sans me tourner vers lui ce qui fait glousser le blond. Ce son m'avait tellement manqué. Cette sensation entre l'envie de l'étouffer et de vouloir joindre mon rire au sien ... J'avais oublié à quel point il me faisait de l'effet.
-Je suis habillé maintenant, tu peux te retourner.
Ta nudité n'était pas mon seul problème. J'en ai un autre de taille entre les jambes qui, refuse d'écouter la raison. Le pire étant que je bande tellement que je commence à avoir mal.
-Je ne préfère pas.
Je n'ai pas besoin de le voir pour deviner son sourire.
-D'accord. Euh ... Il fait vraiment froid dehors, tu devrais t'habiller plus chaudement. Tu peux m'emprunter des vêtements.
-Ça va aller. Je réponds rapidement et passablement agacé.
Je veux qu'il sorte de la pièce pour que je puisse aller me vider dans la salle de bain. Si je tourne maintenant, je ne vais pas pouvoir cacher ma trique. Quoi que ... Je pourrais toujours essayer de le mettre sous un genjutsu ... Non. Je ne peux pas lui faire ça. Utiliser le genjutsu sur lui a toujours été quelque chose que j'ai refusé de faire. Je ne saurais pas l'expliquer comment. C'est comme si j'en étais psychologiquement incapable. Quand je croise son regard, toutes mes défenses s'effondrent. Je crois qu'utiliser ce genre de jutsu sur Naruto est l'une des seules choses que je ne peux (veux) pas faire.
VOUS LISEZ
MY GREATEST STRENGTH [ EN PAUSE ]
Fanfic"Il ne me reste plus que deux jours... quarante-huit heures, 17 2800 secondes à tenir. Je vais revoir la lumière. Ma lumière." Grâce à la promotion de Naruto au rang de Hokage, Sasuke voit sa peine carcérale diminuer radicalement. Six ans se sont éc...