Chapitre 9. Première mission

930 35 92
                                    

Pov : Lucie

Juste après être sortie de la salle de briefing, je surprends Gaz et Soap en pleine discussion. Après quelques instants à les observer, je décide de m'approcher.

Soap : Tu as vu le capitaine, il a l'air énervé ? Tu trouves pas ?

Gaz : Normal on s'attaque à une grosse mission là... et si tu regarde mieux, tu verras qu'il est toujours comme ça à l'approche d'une mission.

J'arrive au niveau des deux hommes et ils se sont tous les deux arrêtés de parler quand ils remarquent ma présence.

Gaz : Tu es encore là Kira ?

Lucie : Ouais... j'ai pas pu m'empêcher de vous écoutez parler. Dites moi ? A quelle heure le capitaine veut nous voir demain ?

Soap : 6h30 et pas une minute de plus autrement c'est Ghost qui va te faire la peau.

Lucie : Ok, merci les gars...

Je tourne les talons et part pour rejoindre l'armurerie. Il y a encore ma caisse d'équipement qui m'attend là-bas. Il faut que je la vide et que je range tout dans ma nouvelle box.

Une fois arrivé à destination. Je passe le pas de la porte de cette pièce qui m'est encore inconnue. Je vais devoir encore remercier Soap pour m'avoir fait visiter... L'armurerie est grande, sur ma droite il y a un stand de tir. Au milieu se trouvent des tables, des chaises, des casiers... tout ce qu'il faut pour nettoyer nos armes et à ma gauche, une porte qui a une petite pancarte avec écrit "BOX" dessus.

Du bruit me sort de mes pensées, des bruits de coup de feu. Quelqu'un est en train de s'entraîner à tirer. Intrigué et curieuse, je me dirige donc vers le bruit pour y découvrir que le responsable de ses tirs n'est autre que le psychopathe de mon équipe "Ghost".

Je décide d'aller le regarder pendant son entraînement. Quelques pas me suffit pour arriver à quelques mètres de lui, il tient dans ses mains un MW11 noir mate. Les tirs sont d'une rapidité impressionnante et il vide son chargeur en quelques secondes. Une fois fini, il se tourne pour me faire face pendant qu'il ramène sa cible en papier à l'aide d'une télécommande.

Ghost : Tu veux ?

Lucie : Rien...

Ghost : Alors ne me dérange pas pendant que je m'entraîne.

Lucie : Franchement je n'ai pas l'air de te déranger, vus l'état de la cible.

La cible est finalement arrivée jusqu'à nous et elle a des trous de partout. Les trous sont principalement au niveau de la tête et du cœur, difficile de faire mieux que ça.

Ghost : Si ! tu me dérange.

Lucie : Même si je te dérange avec ma présence, regarde ta cible, tu n'en as pas loupé une.

Ghost : Je m'en fou, dégage ! Je ne veux pas de ta présence ici !

Lucie : Très bien monsieur l'aigri, je vous laisse...

Ghost : Ne m'appelle plus jamais comme ça autrement je te fou à la place de cette cible !

Lucie : Tu préfères psychopathe alors ?

Ghost : NON !!!

Il s'approche de moi avec de grands pas et il vient presque se coller devant moi, je peux presque compter le nombre de cils qu'il a. Nos visages sont à moins de dix centimètres l'un de l'autre. L'atmosphère devient étouffante, son regard menaçant me transperce comme cette cible.

Il ne me fait pas peur mais j'avoue que cette cagoule et ce masque de crâne très réaliste me provoque un frisson.

Ghost : Ne m'appelle plus jamais comme ça !

Our mistakes were to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant