Chapitre 25. Mahéva, Soap et Wendy

381 18 90
                                    

Ceci est un chapitre spécial, petite vengeance personnelle contre une personne 🥰 que j'apprécie

Une petite vengeance mignonne 😅

Nous allons suivre Lucie au début et après Mahéva pour un point de vue avec Soap.

Bonne lecture 😇
__________________________

Pov : Lucie

Nous sommes dans l'avion près à atterrir sur la base française que nous avions quitté il y a plusieurs jours. Nous sommes un peu excités à l'idée de retrouver les membres de cette unité, enfin, Soap et moi sommes excités. König est content mais je peux voir son malaise dans son regard face à toutes ces nouvelles personnes.

Quand nous avons touché la terre ferme, personne n'est là pour nous accueillir. A vrai dire, nous n'avons prévenu personne de notre arrivée, même pas mon capitaine.

Le premier à sortir de l'avion est notre écossais heureux qui d'ailleurs, s'est presque cassé la gueule en descendant de l'avion. König prend ma valise pour que je n'ai rien à prendre et nous descendons pour rejoindre les bâtiments.

Arrivés dans le grand bâtiment gorgé de monde, les deux hommes m'ont laissé les guider à travers tous ses couloirs pour rejoindre des pièces dédiés à l'unité 7. A l'intérieur nous ne trouvons aucune personne, aucun membre de l'unité 7 n'est là.

Surprise par ce manque de vie dans cet environnement qui est toujours plein de vie et surtout de rires. Nous allons poser nos bagages dans ma chambre et j'installe Soap dans la chambre voisine à celle de Mahéva. Enfin l'ancienne chambre de Snow qui se trouve entre celle de Mahéva et celle de Wendy.

Quelques heures plus tard, à attendre sagement dans la salle de repos, Soap s'est approprié la console de jeu qu'il a paramétré pour la mettre en anglais. J'en connais deux à qui ça ne va pas plaire du tout.

Nous avons attendu presque quatre heures avant d'entendre des bruits de pas dans les couloirs et voir des têtes familières. L'unité en tenue de terrain reviennent sûrement d'une mission, ils ont l'air un peu fatigué mais les retrouvailles sont quand même au rendez-vous.

Juste quelques jours nous ont séparés mais nous avions l'impression que plusieurs mois sont passés. L'une des femmes du groupe semble plus heureuse que les autres à la vue de l'homme qui nous accompagne et qu'elle aime.

Ripe : Tu es déjà de retour Lucie ?

Lucie : Oui, Price m'a autorisé à revenir auprès de vous.

Ripe : Je vois que tu n'es pas venue seule.

Lucie : Que tu le veuille ou non Ripe, König reste avec moi et Soap n'est plus apte à partir en mission avec son bras donc il est venu prendre quelques jours de congés ici.

Ripe : Nous ne sommes pas un club de vacances ici. Mais bon, vous êtes ici maintenant.

Soap : ...

König : Merci Ripe.

Soap : Oui, merci de nous accueillir ici monsieur.

Ripe : Même si tu as un lien avec mon lieutenant, je vais garder un œil sur toi. J'ai vraiment pas envie de retomber sur une scène d'horreur et toi avec ton affreuse crête, je ne te permets pas de m'appeler monsieur. J'ai un travail et un grade donc respect ton supérieur sergent.

König : D'accord.

Soap : Oui capitaine.

Je lance un regard noir à mon capitaine qui me fait juste un regard de travers. Il n'a pas encore digéré et accepte König.

Our mistakes were to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant