Note de l'auteur :
Coucou tout le monde 👋.
J'espère que vous allez bien ? Avant que vous commenciez à lire ce chapitre, je voulais vous remercier...
Nous avons dépassé les 1 000 lectures sur cette histoire. J'ai commencé à l'écrire il y a moins de deux mois et de voir que vous êtes autant à lire les chapitres me donne encore plus de courage pour la suite... 💪👩🏼 💻
Alors encore, merci... ❤
______________________________
Pov. : Lucie
Tw : 🍋, mention de viol
À mon réveil, il y a toujours Ghost assis sur ma chaise. Il dort toujours à point fermé. Je me pose une question, à quoi peut-il ressembler sous ce masque ? Ma curiosité est beaucoup trop grande.
Je me lève et marche à pas de loups jusqu'à ma cible. J'approche mes mains de sa cagoule pour essayer de la lui retirer. Mais au moment où mes doigts touchent le tissu, deux mains viennent m'attraper mes poignets pour me stopper net dans ma lancée.
Ghost : Que fais-tu ?
Me dit-il avec sa voix rauque du matin.
Lucie : Normalement, la première chose qu'on dit est bonjour...
Ghost : Mmmh, donc que faisais-tu ?
Lucie : Je veux juste connaître le visage de celui qui m'a aidé la nuit dernière.
Ghost : Non, personne ne voit mon visage.
Lucie : Pourquoi ?
Ghost : Parce que, je ne veux pas.
Lucie : D'accord Ghost, viens tu avec moi déjeuner ? Laisse-moi juste m'habiller d'abord.
Ghost : Je t'attends dehors.
Lucie : OK.
Il se lève et se dirige vers la porte.
Ghost : Je t'attends juste derrière.
Lucie : Je fais vite.
Une fois habillé d'un cargo noir et d'un débardeur blanc, je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Ghost qui parle à König. Ils sont en pleine discussion et ils ne me remarquent pas tout de suite.
Konig : Vous avez dormi avec elle ?
Ghost : Oui, j'ai dormi dans sa chambre, mais pas avec elle dans son lit.
Konig : Vous n'avez pas le droit.
Ghost : Tout cela ne serait pas arrivé si tu avais dormi avec elle les nuits précédentes...
Lucie : Ça va ? Je ne vous gêne pas.
Ghost : Allez viens, on va déjeuner.
Konig : Lucie
Lucie : Oui König ?
Konig : Il faudra que je te dise quelque chose plus tard...
Lucie : D'accord, tu viens avec nous ?
Konig : J'arrive.
Comme à notre habitude, on se retrouve tous à la même table ronde.
Gaz : Salut vous trois, bien dormis ?
Konig : Oui
Lucie : Ouais.
Ghost : Mmmh.
Soap : Dites ? Vous n'avez pas entendu de bruit cette nuit ? J'ai cru entendre des cris.
VOUS LISEZ
Our mistakes were to love
FanfictionLucie x König ( Keegan / Ghost ) Lucie, soldate française est réquisitionnée par la TF141 pour les aidés. Une lieutenant agile en missions urbaines et surtout sur des missions d'infiltrations. C'est pour cela que Price la veut dans son équipe, pour...