___________________
🎶 Musique du chapitre : Time de Hans Zimmer
___________________
Pov : Lucie
Au moment où Alex et Ghost ont fini par me remonter, de nouveau parmi eux, il ne m'a pas fallu une seconde pour commencer à courir pour retrouver le reste de mon équipe en bas de cette montagne de décombres.
J’y retrouve Tex et Bill qui ont finalement réussi à trouver les plans des deux bâtiments. ils n'ont pas le temps de dire un seul mot que je leur arrache les documents des mains. Ghost, Keegan et Alex sont quant à eux restés sur place pour ne pas perdre l’endroit.
Malheureusement, j’essaye tant bien que mal de déchiffrer ses plans mais n’y n'arrive pas même après plusieurs minutes. Mon stress monte de seconde en seconde et l’angoisse laisse place à la panique. Je n’arrive plus à réfléchir correctement.
Lucie : Bordel, comment on lit ce truc !
Tex : Attends, laisse-moi te montrer.
Lucie : Mais on n’a pas le temps ! Ils sont là-dessous, nous les avons trouvés. Maintenant, il faut savoir s’ils sont blessés ou pire encore.
Mais il y a une certitude, c'est qu’il y a quelqu’un de vivant sous ses gravats et nous allons le ou les sortir de là. Bill pose sa main sur mon épaule pendant que Tex me reprend les documents des mains.
Ils doivent sentir mon angoisse et ma peur de découvrir qui est en dessous et surtout qui est encore en vie. Au moment où je me relâche en comprenant qu'ils sont là pour m'aider et que nous formions une équipe, j'avais presque oublié les événements qui venaient de se produire.
Juste au moment où je remettais mon rôle de capitaine en question, une main vient se poser sur mon épaule. Quand je vois les yeux bleus de Keegan, une frayeur qui me traverse l'esprit de savoir que les trois hommes ont quitté leur poste.
En le regardant, je me rends compte de l'impact que j'ai eu envers König. Il a fallu que j'en arrive là pour comprendre que je ne veux pas le perdre. Non, je ne veux plus le perdre.
Lucie : Qu'est-ce que tu fais là ?
Keegan : L'un de nous voulait venir voir comment tu allais et en même temps aider avec les plans. Alex a décidé que ce serait moi car il ne voulait pas nous laisser seuls Ghost et moi, de peur qu'on s’entre tue. Ghost ne voulait pas venir donc me voilà.
Lucie : Je vois…
Keegan : Je suis sûr qu’on va le retrouver. Je suis désolé de t’avoir dit d'abandonner en pensant qu'il était mort.
Lucie : Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est en dessous. Ce n’est peut-être pas König, peut-être qu'il est bel et bien mort là dessous mais si c'est le cas, je veux voir son corps sans vie de mes propres yeux.
Keegan : Vous avez du nouveau ?
Tex : Peut-être, j’ai l’impression qu'il y a des souterrains qui relie les deux bâtiments. Mais l’explosion a dû boucher les galeries.
Lucie : Il faut quand même aller voir !
Bill : Il faut déjà savoir si c'est sans danger. Je vous rappelle que l’un des deux bâtiments à exploser et sûrement fragilisé le second. Il faut être sûr que le deuxième ne nous tombe pas sur le coin de la gueule car là, il n’y aura personne pour venir nous chercher.
Keegan : Il a raison…
Lucie : Mais il faut quand même essayer, je vais partir en éclaireur.
Tex : Tu es notre capitaine, tu ne devrais pas te mettre autant en danger, Lucie.
VOUS LISEZ
Our mistakes were to love
FanficLucie x König ( Keegan / Ghost ) Lucie, soldate française est réquisitionnée par la TF141 pour les aidés. Une lieutenant agile en missions urbaines et surtout sur des missions d'infiltrations. C'est pour cela que Price la veut dans son équipe, pour...