Chapitre 26. Nous deux face au froid

330 19 27
                                    

Pov : Lucie

Nous sommes rentrés avec Price en Angleterre. Je n'ai pas dit un mot à Soap car je lui en veux toujours pour ce qu'il a fait à Mahéva.

Nous avons retrouvé Gaz, Ghost et Nicolaï. Gaz est venu nous demander comment se sont passées nos petites vacances.

La vie à vite reprit son cours normal, les tâches quotidiennes, les entraînements, les réunions… Rien n'a réellement changé, je continue à passer du bon temps avec König pendant notre temps libre.

Tout est tranquille jusqu'à aujourd'hui ou Price nous demande de nous regrouper en salle de briefing. Il doit avoir du nouveau sur l'affaire White. Sûrement une mission extérieure à nos missions d'infiltration.

Quand König et moi sommes arrivés avec les autres autour de la table dans la petite salle. Price nous regarde tous avec un regard froid. Il a dû trouver une information avec l'aide de Laswell. Nous attendons dans le silence que notre capitaine commence à parler.

Price : Je vous ai fait venir pour vous parler de notre prochaine mission,  une mission de reconnaissance.

Soap : Une mission de reconnaissance ? Ou ?

Price : Avec Laswell, nous avons découvert que White à potentiellement un entrepôt rempli d'armes en tous genres dans un recoin isolé au nord de la Russie. A cette période de l'année, la région supposée est encore sous la glace et son lac est encore gelée. Cette ville n'est vivante que l'été et l'automne quand il n'y a plus de neige et que la glace a fondu. Pour l'instant, la ville est déserte et nous pensons que White se sert de L'endroit pour entreposer ses armes.

Ghost : Qui voulez-vous pour cette mission, Price ?

Price : Toi Ghost. Toi et j'aimerais que Kira t'accompagne.

Ghost : Pourquoi ? Je devrais m'en sortir très bien seul.

Lucie : Dit plutôt que tu n'as pas envie de travailler avec moi.

Ghost : J'ai pas envie de partir en mission avec toi.

Price : Cela suffit. Kira, tu partiras avec Ghost pour aller voir si cette ville est bien une cachette d'armes pour White. Compris ?

Kira : Compris.

Ghost : Fucking hell…

Konig : Vous ne voulez que deux personnes pour cette mission ?

Price : Oui König. Je ne veux que deux personnes sur cette mission. Ghost est idéal pour les missions dans ce genre et Kira est agile, elle va pouvoir se faufiler n'importe où.

König : D'accord capitaine…

Price : Ghost et Kira, vous partez dans deux jours. Nicolaï pour va vous dépose à trente kilomètres de la ville et vous récupère au même endroit un jour après. Vous aurez 48 heures pour trouver un maximum d'informations.

Lucie : D'accord.

Je peux voir Ghost rester silencieux face aux informations de Price. Il n'a vraiment pas envie de m'avoir dans ses pattes. König me regarde avec un regard que je ne peux décrire, comme s'il a une pointe d'inquiétude dans ses iris bleus ciel.

Une fois la réunion finie, je rejoins König et Gaz pour un petit entraînement à toi sur le ring dans le gymnase. König semble agité depuis les dires de Price, a-t-il peur que je parte en mission avec Ghost ?

Il se montre plus brutal avec les coups qu'il met lors de notre entraînement au corps à corps. Gaz lui dit de se calmer car il commence à ne plus contrôler sa force. Il descend donc du ring sans un mot et va continuer à frapper sur les sacs de frappe, mes yeux se tournent vers Gaz qui semble choqué par cette agressivité encore inconnue pour nous.

Our mistakes were to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant