Merci beaucoup pour les 20k 🥰
S'il vous plaît, ne choper pas ma veste après la fin du chapitre, merci.
____________________
🎶 Musique : Strange de Celeste
____________________Pov : Lucie
Je me réveille au beau milieu de la nuit d'un terrible cauchemar. La sensation de ses mains sur mon cou me hante même dans les rêves et le pire c'est que je n'arrive pas à crier quoi que ce soit dans mon rêve ou dans la réalité.
Ma voix n'est plus là. Je n'arrive plus à sortir le moindre son à part quelques syllabes incompréhensibles. Tout cela m'a rendu faible physiquement et mentalement. Comment je peux diriger une unité si je ne suis plus capable d'aligner deux mots correctement.
Dans mes soupirs qui sont tout sauf discrets, l'homme à mes côtés dans le lit se réveille et prend conscience de la situation. Il ne dit pas un seul mot et m'enlace tendrement pour me donner la force et le courage de surmonter cette épreuve.
Keegan : Ça va aller, tu es en sécurité ici. Tu peux te rendormir, je suis là.
Lucie : …
Keegan : Je suis désolé, je m’en veux de ne pas avoir pris une décision plus vite. Si je l’avais fait, tu pourrais toujours parler à l’heure qu'il est.
En guise de réponse, j’entoure l’américain de mes bras pour lui faire comprendre qu'il n’a pas à se blâmer pour cette situation. La seule responsable ici c'est moi, j'aurai dû attendre les autres pour chercher König. J’en paye le prix actuellement, le prix de mon erreur.
Quand je me suis réveillée après le sauvetage, les premières personnes que j’ai vu ont été Keegan, Ghost et Price. La 141 était donc bien arrivée et c'est elle qui m’a rapatrié dans notre base pour me donner les premiers soins et établir un diagnostic de mon état.
Je me suis mise à pleurer quand j'ai essayé de parler pour la première fois après ça. Rien, aucun son… j'étais terrifiée. On est venu me rapporter que le rétablissement de l’unité Autrichienne se portait bien mais que le plus blessé resterait en surveillance constante dû à son état instable.
Après ça, je n'ai à aucun moment voulu aller voir König. Il me terrifie, quand mes mains se posent sur mon cou, j'ai l'impression d'avoir encore les siennes sur ma peau. Comme des marques indélébiles, elles sont tatouées sur ma peau.
Une fois que j'ai pu reprendre le boulot, Alex était toujours derrière moi pour m'aider si j'avais besoin de quelque chose. C'est adorable de sa part mais j'ai l’impression d'être une enfant à ses côtés.
Je finis par rejoindre les autres au réfectoire pour le repas du soir et je découvre que les trois unités sont attablées ensemble. Keegan m'a gardé une place à côté de lui et une fois assise, je peux saluer comme il se doit la 141 d'un signe de tête.
Price : Content de te revoir, Lucie.
Lucie : …
Alex : Elle ne risque pas de vous répondre, elle ne peut plus parler.
Soap : Pourquoi ? Que lui est-il arrivé ?
Keegan : Un taré l'a étranglé au point de lui abîmer les cordes vocales.
Gaz : Oh… Je vois…
Ghost : On parle de König, si vous n'aviez pas compris.
Mon regard se baisse sur mon assiette à moitié pleine et joue avec la nourriture pour faire croire que j'ai avalé quelque chose alors que non.
VOUS LISEZ
Our mistakes were to love
FanfictionLucie x König ( Keegan / Ghost ) Lucie, soldate française est réquisitionnée par la TF141 pour les aidés. Une lieutenant agile en missions urbaines et surtout sur des missions d'infiltrations. C'est pour cela que Price la veut dans son équipe, pour...