Note de l'auteur :
Coucou tout le monde 👋.
Je vais le faire à chaque fois, mais... merci pour les 3 k !
J'espère que vous allez aimer ce que je vous prépare...
______________________
Pov : Soap
Soap : Attends Gaz ! J'ai besoin que tu me rendes un service !
Gaz : Qu'est-ce qu'il y a Soap ?
Soap : Je veux t'aider à trouver l'hôtel pour New York...
Gaz : Pourquoi tu veux m'aider maintenant ? Tu n'as jamais voulu le faire auparavant.
Soap : Parce que là, c'est pour une bonne cause.
Gaz : D'accord, mais je veux savoir la cause et tous les détails qui vont avec.
Soap : Je ne sais pas si je peux te le dire...
Gaz : Je réserve l'hôtel, donc pas de détails, pas de service.
Soap : Bon OK... Tu as gagné, mais tu ne le dis à personne, d'accord ?
Gaz : Je te le promet.
Soap : Bon...
Je raconte à mon ami tout ce que je sais sur Lucie et Konig... La nuit avant la mission, sa révélation et le pourquoi du comment je veux lui rendre ce service.
Et aussi, car je veux me faire pardonner pour son anniversaire. Je veux lui faire plaisir et faire plaisir à Konig au passage.
Gaz : Mon Dieu ! Tu savais qu'il s'était passé quelque chose entre les deux et tu la gardais pour toi... Tu ne me l'as même pas dit.
Soap : Je ne pouvais pas te le dire, Lucie m'a fait promettre de ne rien dire à personne.
Gaz : Je vois... Je te pardonne, Soap... Bon, tu veux faire quoi pour eux ?
Soap : Price t'a dit de ne pas lésiner sur les moyens. Alors tu peux réserver n'importe quel hôtel.
Gaz : Oui, n'importe quel hôtel, pourquoi ? Je pense nous réserver un petit hôtel de luxe en plein milieu de New York.
Soap : Garde l'idée de l'hôtel de luxe mais rajoute soit une suite ou soit une chambre assez explicite... Tu sais leur laisser un peu d'espace et d'intimité. Les murs de la base sont assez fins et je n'ai pas envie de me réveiller en pleine nuit en attendant leur lit grincer.
Gaz : Oohhhhh, je vois... Tu as totalement raison. Viens m'aider à choisir une chambre adéquate pour ces deux là.
Soap : Mec... Imagine leurs têtes quand ils vont découvrir leur chambre.
Gaz : Dommage, nous ne les verrons pas...
____________________
Pov. : Lucie
Juste après le briefing, je me suis changée pour reprendre un peu les entraînements. Me revoilà en brassières et en cycliste gris dans le gymnase. J'ai toujours un peu mal à la jambe, mais je dois recommencer à m'entraîner.
Malheureusement, de ne pas avoir bougé pendant un petit moment, m'a un peu rouillé... surtout sur ma souplesse.
Un petit entraînement solitaire comme je les aimes, un peu de musculation pour commencer et terminer par un peu de souplesse, mais surtout pas de mouvements gymnastiques. Je ne veux pas me faire gronder par Diane...
VOUS LISEZ
Our mistakes were to love
FanficLucie x König ( Keegan / Ghost ) Lucie, soldate française est réquisitionnée par la TF141 pour les aidés. Une lieutenant agile en missions urbaines et surtout sur des missions d'infiltrations. C'est pour cela que Price la veut dans son équipe, pour...