Merci beaucoup pour les 10k, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé atteindre en commençant cette FF donc merci beaucoup.
Gros ❤️ sur vous.
(10k 🎉)
Sachez que je n'écris pas que pour le plaisir de d'écrire sur Call of, c'est aussi une sorte de bulle. L'écriture est libérateur, une sorte de thérapie... Même si je sais que je dois m'améliorer, j'aime écrire et vous faire partager ça.
Prenez soin de vous. 🫶🏻
_____________________________
Pov : Lucie
Price et moi sommes entrés dans la pièce et nous avons devant nous une scène d'horreur. Nous tournons tous les deux nos visages pour que nos yeux se trouvent. Nous n'avons même pas besoin de parler pour comprendre que nous n'allons pas rester ici.
Price : Il en est hors de question...
Lucie : Non...
Devant nous, dans cette pièce où se trouve un peu moins d'une dizaine de personnes, une soirée pas comme les autres est à son paroxysme.
Devant nous, se trouve la représentation de la dépravation humaine, nous pouvons apercevoir des filles de joie avec ces hommes. Sous nos yeux se tient actuellement la définition d'une orgie.
Enfin... pas totalement, ça ne copule pas dans tous les sens mais nous pouvons réellement identifier le type de soirée dans lequel nous avons mis les pieds.
Price me regarde une deuxième fois et je peux voir la gêne dans son regard, la gêne est aussi présente chez moi mais je ne la montre pas.
Price : Il est hors de question que nous participions à ça.
Lucie : Je suis tout à fait d'accord.
Price : Faisons demi-tour et retournons dans notre chambre avant que l'un d'eux nous voit.
Lucie : Oui.
Tommy : Vous êtes là ! Nous vous attendions avec impatience.
Price : Et merde...
Alexis : Ne soyez pas timide, rejoignez-nous.
Lucie : Je ne sais pas, je me sens un peu fatiguée Alexis.
Tommy : Maintenant que vous êtes là, venez.
Nous restons sans voix face à ce trio qui nous surplombe et qui nous regarde au milieu de la pièce alors que nous nous trouvons encore dans l'entrée.
Je ne veux pas y entrer et Price est du même avis que moi. Mais les hommes sont un peu trop insistants pour notre participation à cet évènement.
Mes yeux trouvent ceux de Price et je viens lui faire un hochement de tête pour lui dire que nous devons y aller. Nous devons au moins faire l'effort d'y aller pour apprendre et récupérer des informations utiles.
Price me fait aussi un hochement de tête et nous nous approchons doucement des trois hommes.
Alexis : Je suis heureux que vous soyez parmi nous ce soir.
VOUS LISEZ
Our mistakes were to love
FanfictionLucie x König ( Keegan / Ghost ) Lucie, soldate française est réquisitionnée par la TF141 pour les aidés. Une lieutenant agile en missions urbaines et surtout sur des missions d'infiltrations. C'est pour cela que Price la veut dans son équipe, pour...