chapitre 11:la fin d'une grande histoire d'amour 👹🖤💔🔪

386 22 38
                                    

Bakago: tu m'as manké tp

Tp: toua aussi 😔

Bakugo: ou est shrek

Tp: il s'est trouvé une nouvelle victime.

Bakugo: super
Rhm 👉👈 tépé ......ze .....ze voulais te dire que ze te love 🖤

Tp: moi aussi mon quoicoubakalovebiboudamourdelamortquitue 🤪

Bakugo: marions nous alore !

Tp: uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

( wouah j'ai mal au doigt tout ça pour ça 💀)

Alore ke nos deux amoureux allaient enfin se rouler une énorme pelle bien degeulasse bien baveuse (💀) la porte s'ouvrit sur shrek qui tenait capitaine crochette dans ses bras.

Shrek: JE SUIS PAPA CROCHET A ACCOUCHÉ

( tout est possible dans le pays imaginaire tkt )

Crochette: REGARDEZ UWU

Crochette: REGARDEZ UWU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: wouah........il ... il s'appelle kommen

Shrek : il s'appelle Jean-Marie-titouan-adolfe-christine

Crochet: on aime bien les noms composés ;) <3

Tp: .......ah...........

Jean-Marie-titouan-adolfe-christine : ROAAAAAAAARBLUBLUBLUAAAAAAAAAA

Bakugo : MAIS QUEL EST CE DÉMON TOUT DROIT SORTIT DES ENFERS

Capitaine : j'avoue il est trop moche 👉👈 je te kitte shrekubibou

Shrek: QUOUA NAN NAN BIBOU PART PAS

Shrek balance son gosse par la fenêtre. Ce dernier s'étouffe dans la terre et meurt.

Shrek: tu veux toujours de moi ? 👉👈

Crochet : uiiiiii viens la toi

Ils se sautent dessus et se remettent à se galoche comme des animaux.

Bakugo et tp décident de partir au plus vite de cet endroit terrifiant.

Quelques années passèrent depuis, tp et bakugo se sont mariés et vivent ensemble. 

(⚠️ATTENTION LES YEUX: le texte qui va suivre et qui va conclure cette fanfiction est très dure à lire et très compliqué à comprendre. Je vous conseille quand même de le lire assez rapidement afin que l'enchaînement des événements qui vont suivre passent mieux enfin bref)

Un jour , tp décida de se balader seule en ville. Elle décida de prendre une grande bouffé d'air frais et de pollution mais elle s'étouffa avec l'air et commença à suffoquer. Alors qu'elle était toute déséquilibré elle glissa sur un chewing gum et tomba. Elle s'éclata le crane sur le trottoir puis essaya de se relever mais un moucheron lui fonça dans l'œil ce qui la fit tomber au milieu de la route. Plusieurs voitures lui roulerent dessus et personne dans les alentours semblait se préoccuper DE CETTE CAGOLE qui était en train de die. Elle resta quelques secondes immobile toujours sur la route avant de se relever et de marcher jusqu'à une forêt. Pour aucune raison elle se mit à courir mais elle trébucha sur un caillou et tomba sur une branche d'arbre. Cette branche vint se planter entièrement dans le ventre de tp. Malgré cela tp se releva et continua son long périple. Toujours en courant, elle se prit un essein d'abeilles dans la figure et certaines abeilles lui piquerent les paupières. Elle était donc aveuglé et elle ne vit pas la falaise don elle s'approchait dangereusement. Elle arriva au bout de cette fameuse falaise et tomba dans le vide. Elle se releva quand même et continua de courir. Malheureusement pour elle, elle se griffa sur une pierre pointue et cette griffure lui fut fatale. Elle mourra sur le champs, le corps écrasé par les voitures, le moucheron toujours coincé dans son œil, la branche toujours dans son abdomen et les yeux complètement enflé MAIS ce n'est que la griffure qui réussit à mettre fin à ses jours.

~FIN~

______________________________________

On est déjà à la fin de cette fanfic, je reconnais que les chapitres étaient un peu courts mais ne vous en faites pas je vais en faire plein d'autres dans ce genre.
J'espère qu'elle vous aura plu car j'y ai mit toute mon âme.
Évidemment si vous avez des idées ou des réclamations vous pouvez me les dire sans problème.

Merci à 1Idefixe de m'avoir inspiré surtout pour les premiers chapitres. ( cette meuf est complètement taré 🤣)
Et merci à vous d'avoir lu cette fanfic.
✨Kiss ✨

tp x bakugo x shrek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant