Le réveil est difficile ce matin. C'est le premier jour des vacances d'été et je dois me lever à 7heure. Je m'étire de tout mon long et je continues de me détendre encore un peu en contemplant les murs mauves de ma petite chambre. J'écoute les bruits du trafique de manhattan. Le bruit des klaxons vont me manquer lorsque je serai en vacance. Ma famille et moi partons tout l'été dans notre chalet en campagne. Ma mère est une espèce d'hippie qui essaie de mettre du tofu partout. C'est elle qui a eu l'idée des vacances pour cette année. Je vais passer mon été dans une petite communauté de chalet avec aucun signal et même aucune electricité. Je ne sais même pas comment je vais survivre. Je m'assoie sur mon lit en déposant mes pieds par terre. Au contact du plancher, je reçois une décharge de froid qui parcours tout mon corps et me donne un frisson. Je passe ma main dans mes cheveux et essaye de trouver la motivation de me lever. Je prends mon portable et j'envoies un texto a mes trois meilleurs amis.Charlene est ma plus vieille amie.Nous nous connaissons depuis l'âge de 5 ans. Ensuite il y a Julia, sont coté rat de bibliothèque identique au mien a fait que ça la toujours cliqué entre nous. Pour finir, kyle qui est mon seul ami garçon. Nous sommes tout les quatre ensemble en tout temps. Ils vont me manquer. Je leurs envoye un texto de au revoir et je déposes mon portable sur ma table de chevet la ou sera sa place pour les prochains deux mois. Je place mon visage entre mes mains.J'imagine toutes les activités qu'ils vont faire sans moi. Décidément se sera les pires vacances de toute ma vie.
Soudain une odeur de bacon et d'oeufs brouillés remplit mes narines.
- Addy le petit déjeuner est prêt. Dit mon père.
Quand c'est mon père qui fait la cuisine nous pouvons enfin manger de la viande ou quelques chose de comestible. Sinon quand ma mère s'en occupe nous mangeons du tofu et aussi, laissez moi y penser, du tofu. Elle croit que être végétalienne vas sauver les animaux alors qu'au nombre de gens que contient la ville de New york je ne crois pas qu'elle fasse une différence. Quand je lui sors cet argument elle me sort toujours cette fameuse phrase de Gandhi : "soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde" . Après un petit déjeuner consistant, j'aide mon père a descendre les valises dans la voiture. C'est drôle de ne pas le voir en complet veston cravate pour une fois.Il est l'heure du depart. Ma mère attache Maxon a l'arrière à côté de moi pendant que je regardes une dernière fois avant longtemps mon petit appartement qui me sert de chez moi.
**************************
Désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort. J'espère que vous avez tout de même appréciés :)
VOUS LISEZ
Into The Wood.
Teen FictionJe m'appelle Adria, Addy pour les intimes. J'étais une fille ordinaire jusqu'au jour ou j'ai rencontrée ce garçon dans les bois. Je devrai me battre pour cette amour naissant qui aux yeux de tous n'a aucune raison d'être.