Chapitre 3

55 6 0
                                    

Dans la cabane, il y a trois personnes. Deux filles d'environ mon âge et un petit garçon.

- Les filles je vous présente Adria. Adria voici Lexie, Selena et Logan.

- Vous pouvez m'appeler Addy. Dis-je timidement.

Selena, une fille a la peau foncé et aux cheveux noir tressés se lève d'un bond pour me prendre dans ses bras.

-bienvenue Addy ! Me dit-elle avec un large sourire sur ses lèvres.

Je reste sans bouger, trop surprise pour lui rendre son accolade. Je ne suis pas habituée à ce genre d'accueil. Quand enfin elle se décolle, je lui rends son sourire encore un peu malaisée. Lexie me regardes d'un drôle d'air et je ne sais pas pourquoi. Je regarde le petit Logan et lui dit :

- Tu sais mon frère à environ ton âge si tu veux jouer avec lui.

Je lui adresse un sourire amical et il me le rend.

- d'accord j'irai le voir demain. Me repondit-il.

- Tu peux t'assoir Addy si tu veux. Me dit Aaron.

Je n'avais même pas remarquée à qu'elle point ma position était bizarre. Je suis debout la main crispée sur le dossier d'une chaise de bois, l'air extrêmement inconfortable.

-hum ouais merci. Dis-je en posant mon derrière sur la chaise que j'agrippait comme si c'était l'anneau et que jetait gollum.

Nous avons discutés un peu. Ils étaient tous impressionnés quand je leur racontais comment était la vie a New york. Selena habite la ville de Sunrise. Pauvre elle. Lexie et Logan sont en vacance ici pour 1 mois mais ils reviennent souvant. Je dois les quitter puisque le dîner vas être près. Aaron se propose pour me raccompagner mais je décline son offre. Le chemin est plutôt facile. Je marches seul dans les bois. C'est pas très rassurant mais je vais m'habituer. Avant de tourner au coin de la rue. Qui s'appelle tout simplement Larue puisqu'il en a une seule. Au coin il y a un garçon qui me regarde. Il me fixe intensément et on dirait que j'oublie comment marcher. Il est grand avec des cheveux brun foncé et des yeux bleus perçant. Je fixe mes pieds et je marche vite. J'ai hâte de quitter son champ de vision. On dirait que son regard voie au tréfonds de mon âme.
********************
C'est un petit chapitre mais le prochain contiendras beaucoup plus.

Into The Wood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant