Chapitre 4

48 7 0
                                    

Apres le dîner, je m'allonge sur mon lit. Quand je fermes les yeux je vois l'image du mystérieux garçon s'imprimer derrière mes paupières. Il dégageait quelques chose de tellement intense. Peut- être vais- je le rencontrer plus tard dans la cabane. C'est bizarre, les autres ne m'ont pas parlés d'un autre adolescent dans le village.

Je décide de m'absorber dans la lecture de mon roman préféré, Harry Potter. Moi et Julia sommes des fans total de la série. Cette année pour Halloween je m'étais déguisée en Harry et Julia en Ron puisqu'elle a les cheveux roux. Je suis tellement concentrée que je ne remarque pas qu'il y a un intrus dans ma chambre. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule et je sursaute.

-Veut-tu venir te baigner au lac avec moi? Me dit Aaron.

- tu m'as fait une peur bleu. Lui dis-je en lui jetant mon livre a la figure.

Il s'esclaffe et pose le livre sur mon lit.

- Alors tu viens ou pas?

- Les autres vont être la? Demandais-je.

-non juste toi et moi. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil tout en riant.

Je fouille dans mon tiroir a la recherche d'un maillot de bain et je m'enferme dans la salle de bain adjacente a ma chambre pour me changer. En sortant je trouve Aaron bien étendu sur mon lit entrain de dormir. Je ne sais pas trop quoi faire ni penser. On peut toujours reporter la baignade à demain je n'ai pas le courage de le réveiller.

J'ai attendu sont réveille pendant 2 heures. Au moins ça m'a donnée le temps de lire quelques chapitres. Enfin il ouvre les yeux et semble se demander ce qui s'est passé.

- ça fait 2 heures que tu dors. Dis-je sans lever le nez de mon bouquin.

Il s'assoie en frottant ses yeux.

- désolé le sommeil se fait rare ces temps si. Me repondit-il d'une voix rauque.

- Pourquoi?

- Je ne sais pas, j'entends de drôles de bruits provenant de la forêt et il me semble que je suis le seul à les entendre parce que mes parents, eux, disent ne rien entendre. Chuchota-t-il encore tout endormie.

- c'est bizarre. Peut- être que tu as une infection aux oreille qui te fais entendre de drôle de son ou je sais pas trop.

- mouais, c'est sûrement ça.

Il a l'air triste .

- Quesqui ne vas pas? Dis-je.

- c'est que je voulais vraiment t'amener au lac et maintenant il est trop tard pour passer du temps avec toi.

- tu vas être pris avec moi tellement souvent cet été que tu vas finit par te lasser de passer du temps avec moi. Dis- je en riant.

- je parierai pas la dessus. Je dois y aller, il est tard. Bonne nuit Adria.

- Bonne nuit.

Sur ce, il quitte ma chambre et j'entends ses pas dans l'escalier. Je m'installe dans mon lit sans toutefois fermer les lumières. Je sais que c'est enfantin mais c'est pas rassurant du tout ici!

Into The Wood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant