Chapitre 11

7 2 0
                                    

Aaron me fixe avec un air dérouté. Oh non! il me croit folle maintenant j'en suis sur! Je ne peux pas lui demander de me croire puisque je n'y crois pas moi-même.

-Attend, tu dis que un peuple extraterrestre viverait dans la forêt?

- Je sais que ça sonne complètement fou mais c'est la seule piste que j'ai.. Je veux que tu m'aides à trouver se qui se trame et je suis la seule à pouvoir retrouver les filles.

- Bon si on relegue cette hypothèse d'extraterrestre et quond se concentre sur des meurtriers potentiels tu veux vraiment aller te balader dans la forêt?

Ça ce voit, il a peur. Au moins il m'a cru et c'est tout se qui m'importe. J'ai maintenant un complice.

- Nous devons au moins essayer, je ne peux pas rester là à rien faire les bras croisés. Dis-je en fesant la moue.

- Bon d'accord.

Le lendemain on se rejoins à la cabane vers 5h du matin. Nous sommes équipés pour notre explorations. Bonnes chaussures, sac à dos rempli de vivre et nos petits impémeables, il annonce de la pluie. La rosé perle sur toute les feuilles des arbres. L'ambiance est tellement enivrante que c'est presque irréel. Dans mon fort intérieur tout se que j'espère apercevoir ici c'est Blake. En réalité, c'est le seul qui peut vraiment nous aider. Même si son histoire est tordu, de toute évidence il connait ces femmes.

Nous avons marchés toute la matinée sans résultat concluant. Nous n'avons pas la moindre piste. Je commence à douter de moi. Et si je suis vraiment devenu folle et que j'ai tout inventé?

- Écoute Addy, ça fait plusieurs heures que l'on marche, on est trempés jusqu'aux os et je connais cette forêt par coeur. Si une communauté extraterrestre y vivrait je crois que je l'aurais déjà aperçu.

J'aperçois soudain l'endroit où Blake m'a retenu prisonnière.

-Je te dis quond approche je me souviens d'être venu ici et ensuite d'avoir couru dans cette direction.

J'indique avec mon doigt par où je suis allée. Je me souviens de ma tentative d'évasion qui c'est révélée être un échéc. Blake n'avait eu aucun mal à me rattraper et de toute manière c'est femmes étranges m'ont piégée. J'essaye de me convaincre qu'il ne m'aurait jamais ratrappé si je n'avais pas tombée dans le piège mais je sais que ce n'est que de la flatterie envers moi-même. Je crois que je devrais me remettre au sport et arrêter la restauration rapide. À chaque fois que je me dis ça je ne tien jamais ma promesse. Bon je dois rester concentrée!!! Nous arrivons devant un arbre ou une corde est étalée à ses pieds. Je savais que je n'avais pas rêvé cette scène, la corde le prouve.

Nous avons cherchés les fameux extraterrestres et nos amies disparues jusqu'à la brunâtre. Sans rien de plus concluant que mon petit bout de corde comme indice. Aaron et moi sommes devant la porte de mon chalet.

- Je suis vraiment désolé Addy, me dit-il.

-J'aurais tellement aimée pouvoir enfin conclure cette histoire! Je voudrais seulement que Selena et ses sœurs soient saines et sauve et que ma vie redevienne normal.

J'ai les larmes au yeux et il s'en apperçoit. Je n'avais pas réaliser jusque ici à qu'elle point cette histoire me bouleversait. Il me prend dans ses bras et me chuchote dans l'oreille:

- Nous recommencerons demain et les trouverons.

Je suis maintenant assise sur mon lit et je grelotte de tout mon être. J'enlève mon manteau quand j'aperçois que la porte qui mène au balcon est ouverte. Je panique. Ma famille est à une soirée chez des voisins. J'ai été la dernière à quitter la maison ce matin et ma famille ne sont pas suposer être revenu à la maison pendant leur journée chargée. Je suis seule, dans une maison avec potentiellement un assassin. Arrête de te faire des scénarios Adria, ce n'est surment pas se que tu penses. Je vois soudain dans mon champs de vision quelque chose de rouge déposé sûr ma table de chevet. Je m'approche pour voir une magnifique rose étaler sur la table. Aucune petite note l'accompagnant seulement une fleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Into The Wood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant