- je vais être obligé de rester. Les risques d'infection sont trop important.
- je vais te le répéter encore une fois, non mais c'est quoi ton problème? Dis-je.
- tu risques de mourir si je ne te surveille pas plus assidûment.
- ça te posait pas de problème de me laisser seule ici il y a 5 minutes pourtant.
- je t'aurais surveillé à distance idiote. M'insulte- il.
- arrête de me traiter d'idiote.
- la vérité fait mal. Dit-il avec un sourire en coin.
Ces la goutte qui fait déborder le vase. Je lui assène un coup de pied sur le torse pour qui lâche ma jambe et je vais me cacher dans la cavité. Non mais qu'elle taré! À quoi il joue au juste? Si seulement je savais comment rentrer je partirais sur le champ. Il est complètement fou avec ses histoires de personne qui me recherche pour me tuer ou je sais pas trop. Hier c'était sûrement un accident de chasse c'est tout. J'ai jamais entendu parler de tribu cannibale chassant les humains près de Sunrise. Moi qui croyais que ces vacances ne pouvaient pas être pire! Je m'assis contre la pierre froide. J'ai les larmes au yeux tellement je suis en colère et paniquée à la fois.
- tu vas quand même pas te mettre à pleurnicher? C'est pénible à la fin. Me dit Blake qui venait de faire son apparition. Oh et en passant c'était pas très gentil de me donner un coup de pied.
Il me regarde d'un air suffisant et narquois.
- espèce de connard. Vas te faire foutre. Dis-je en lui sautant dessus.
Il aggripe mes poignets avec fermetés pour m'empêcher de le frapper.
- espèce de psychopathe. Tu vas me ramener chez moi sur le champ. Criais-je.
Il ria si fort suite à cette accusation qu'il me donna froid dans le dos. Son rire ressemblait à celui des méchants dans les dessins animés.
- Moi psychopathe? Je t'ai sauvé la vie pauvre conne. Ne me fais pas regretter.
- Ah oui? Et tu m'as sauvée de quoi au juste? C'est drôle mais ton truc ressemble plus à un kidnapping qu'un sauvetage.
- ton amie c'est pris une flèche dans le dos et je te signale que tu allais en avoir une dans la tête si je n'avais pas été la.
Il ressert son étreinte sur mes poignets. Ils commencent à virés au violet. Son visage est crispé de rage.
- quesqui me dis que ce n'était pas un simple accident de chasse?
- un simple accident de chasse. Répéta-il en riant.
- je vois aucune autres explications plausible.
- peut-être parce qu'il en a pas.
- tu me dois au moins des explications. Réclamais-je.
- je ne te dois rien du tout. De toute manière tu ne me croirais pas.
- comment je peux avoir confiance en toi si tu ne me dis rien. Tout se que tu réussi à faire c'est me faire peur, me mettre en colère ou me faire mal comme en se moment. Dis-je en fixant mes poignets. Il les relâcha aussitôt. Comment je peux te croire si tu ne m'explique pas.
Il s'assit au sol. Je m'assis près de lui et j'attend impatiemment qu'il ouvre la bouche. Nous restons dans un silence interminable, je me demande même si il va finir par parler quand il commence soudainement ses explications:
- Les personnes qui te cherche ne viennent pas de ton monde. Dit-il en fesant une pose pour, me semble t'il, rajouter du suspense.
VOUS LISEZ
Into The Wood.
Teen FictionJe m'appelle Adria, Addy pour les intimes. J'étais une fille ordinaire jusqu'au jour ou j'ai rencontrée ce garçon dans les bois. Je devrai me battre pour cette amour naissant qui aux yeux de tous n'a aucune raison d'être.