À mon retour, ma mère à pleurée pendant des heures tellement elle était soulagée. Les autres filles ne sont toujours pas rentrées et je ne croit pas qu'elles renteront un jour. Dois-je leurs expliquer se qui c'est passé? Non c'est des plans pour me faire envoyer à l'asile. Je vais seulement tenter d'oublier.
En ce moment, je fais semblant de me souvenir de rien devant mes parents. Je réussi pratiquement à me convaincre moi-même.
- Si tu veux,ma chérie, on retourne à New York. Dit mon père.
- Non ça va, je vous assure.
En fait, je ne rêves que de retourner à New York. Sauf que je ne veux pas gâcher les vacances de ma famille. On a pas les moyens d'aller ailleurs.
Mon père me regarde de ses grands yeux verts compatissant. Il est très inquiet. Son corps entier révèle l'inquiétude. Ma mère est plutôt occupée avec maxon. Il s'est fait une égratignure et c'est comme si il allait mourir. Il est assis sur le comptoir et pleure à chaude larmes. Avec des exagérations comme ça, il serait un bon acteur plus tard.
Je réussi enfin à monter dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit en me rongeant l'ongle du pouce. Aucun corps n'a été découvert dans les bois par les nombreux policiers à la recherche des trois sœurs. Ça m'évite un interrogatoire du moins pour l'instant. Moi qui est une personne super angoissée, je suis sur le point de peter un câble. Il y a tellement de choses et de souvenirs qui me viennent à l'esprit. Par contre, une seule chose est redondante dans mes pensés: Blake. J'ai tellement de question que j'aimerais lui poser. Je ne sais pas encore si je le crois mais je dois trouver une explication. Il me faut absolument une explication, une réponse. Ça ne peut pas être des extraterrestres.
- C'est impossible! Criais-je sans le vouloir.
Je me lève soudainement de mon lit avec une rage intense en moi. C'est comme si toute mes certitudes s'effaçaient.
Ces femmes ne pouvaient pas être des extraterrestres. Elles avaient une apparence humaine. Et Pourquoi j'écoute les histoires de ce psychopathe de Blake de toute manières? Il est évident que ce gars est assez troublé. Par contre, Il m'a quand même sauvée la vie deux fois en même pas 24 heures. Il s'est montré sur tellement de visage que je ne sais plus quoi penser de lui.
On cogne à la porte de ma chambre. Aaron, la dernière personne que j'avais envie de voir, franchit le seuil.
- Addy j'ai eu tellement peur pour toi! Dit-il en s'approchant du lit.
Il mets sa main sur mon épaule comme pour me réconforter. Je me dégage immédiatement.
- Écoute ce n'était pas ce que tu crois. Il y a rien entre moi et Lexie... D'ailleurs je ne sais même pas se qui lui a pris.
- je ne crois rien du tout. Dis-je en empruntant un ton à la Blake.
- t'es pas fâchée?
- Et pourquoi je le serais? Tu fais ce que tu veux mais la prochaine fois ne m'invite pas, ça va m'éviter de perdre mon temps.
Évidamment que je suis fâchée! Par contre, je m'en veux plus que à lui. C'est moi qui m'ai fais de faux espoirs toute seule comme une grande. De toute manière j'ai besoins d'un confident à tout prix. Dois-je vraiment l'embarquer là-dedans? Je ne sais pas si c'est un bon choix mais disons que ici, il y en a pas beaucoup de choix. Si je ne le dit pas a quelqu'un je vais devenir folle. De toute manières, il faut que je ravale ma déception un jour ou l'autre. Je me remets à ronger l'ongle de mon pouce, mon tic nerveux qui me suit depuis ma tendre enfance. Je dois me décider maintenant. Dois-je pardonner Aaron et faire comme si rien ne c'était passé? Dois-je lui parler de ces mystérieuses histoires d'extraterrestres?
VOUS LISEZ
Into The Wood.
Teen FictionJe m'appelle Adria, Addy pour les intimes. J'étais une fille ordinaire jusqu'au jour ou j'ai rencontrée ce garçon dans les bois. Je devrai me battre pour cette amour naissant qui aux yeux de tous n'a aucune raison d'être.