J'ouvre les yeux péniblement. Je souffre d'une énorme migraine. J'ai la bouche sèche et les mains moites. Je suis allongée sur une couverture à l'intérieur d'une cavité que doit contenir une falaise. C'est assez petit, je ne peux même pas me tenir debout à l'intérieur et pourtant je suis de très petite taille. J'essaye de me remémorer les événements de la veille en vain. Je ne vois que des images assez vagues. Je sors en m'appuyant sur le mur fait de roche. Blake est la, assis prêt d'un feu, il fait cuire de la viande que je soupçonne d'être du poisson.
- Bonjour la belle au bois dormant. Me dit-il d'un ton neutre même si ses paroles se vouait être une plaisanterie.
-hum bonjour quesque je fais ici? Repondis-je encore un peu dans la brume.
- Tu reste ici le temps que tu te fasses oublier. Non mais qu'elle idée d'aller jouer dans les bois complètement bourés pauvre idiote! Dit-il d'un ton agaçé.
Je reste quelques instants sans rien dire. Je ne m'attendais pas à des paroles aussi agressives à mon égard.
- c'est quoi ton problème?
- Mon problème c'est que j'ai mît ma vie en danger à cause de toi et je sais même pas pourquoi d'ailleurs. Dit-il en me regardant de bas en haut avec un air dégouté.
- et bien tu aurais dût me laisser à mon sort. Ca t'aurais évité tout c'est regrets. Dis-je en le provocant du regard.
- ouais j'aurais dût.
Il retourne les poissons de côté et ce avec violence.
- maintenant on fait quoi? Risquais-je.
- maintenant tu restes ici environ deux jours et ensuite tu rentres chez toi.
- comment ça JE reste ici? Tu vas me laisser toute seule? Je sais même pas comment rentrer.
- c'est pas mon problème.
Je sent une rage sans limite monter en moi et je me retiens de ne pas lui sauter à la gorge.
- et d'abord pourquoi je dois rester ici? Explosais-je.
- je ne peux pas t'en parler. Le principal est que les personnes qui vous ont chassés hier soir vont lâcher prise dans deux jours et tu pourras retourner à ta petite vie d'adolescente ordinaire qui rêve de son prince charmant.
- je ne suis pas comme..
- oh oui tu l'es, en particulier toi. Me coupa-t-il.
- tu ne me connais pas.
Il parti d'un rire amer et se leva.
- je t'ai laissé tout ce qui faut. Dit-il en s'éloignant. Oh et en passant, les princes charmants ça n'éxiste pas.
Je m'assis sur un rocher en fixant le lac. Je suis complètement perdu, physiquement et émotionnellement. Je remarque pour la première fois que ma jambe est souffrante. J'ai une profonde entaille avec un bout de bois planté à l'intérieur. Je reste calme. Il faut seulement que je le retire. Je prend de profondes inspirations et je me lance sur cette tâche ardu. C'est encore plus pénible que Blake. Justement, Je l'entend acourir en jurant dans sa barbe.
- J'avais pas vue que tu étais blessée. Pourquoi tu me l'as pas dit?
- Désolé j'ai pas eu la chance entres deux de tes insultes et de toute manière tu n'étais pas parti toi? Dis-je avec une voix stridente.
- pas encore.
Il s'occupe de ma blessure. La proximité de nos corps me mets mal à l'aise. Il m'abandonne à mon sort et ensuite il me soigne avec autant d'amour que le ferait une mère. Ce garçon me file la chair de poule.
VOUS LISEZ
Into The Wood.
Teen FictionJe m'appelle Adria, Addy pour les intimes. J'étais une fille ordinaire jusqu'au jour ou j'ai rencontrée ce garçon dans les bois. Je devrai me battre pour cette amour naissant qui aux yeux de tous n'a aucune raison d'être.