Chapitre 2

65 5 0
                                    

Nous arrivons enfin au abords du petit village qu'est Sunrise. Il consiste en une seule rue avec une quinzaine de chalet. Au bout il y a un espèce de rond point avec des commerces et bien d'autres choses. Je dois avouer que l'endroit serait charmant pour des vacances de 7 jours et non deux mois.

Notre chalet est petit mais confortable. J'ai ma chambre au grenier qui possède un balcon avec vue sur la cours arrière. Je suis maintenant debout sur ce fameux balcon. La vue est belle, je vois une partie du lac. Je suis venu dehors pour échapper un peu aux effluves de poussières que dégage ma chambre. Elle est toute faite de bois et le planché crac. J'aime bien cet endroit même si il file un peu la chair de poule. Ma mère m'a ordonnée de défaire mes valises en quatrième vitesse pour aller explorer les environs avec elle. Je dois avouer que je suis une sacrée flemmarde donc je suis la sur le balcon, à regarder un paysage que je connaîtrai par coeur dans quelques temps a lieu de défaire mes valises.

Il n'y a pas grand chose a voir dans le village de Sunrise. Les seuls activités intéressantes à faire ici sont la pêche et l'équitation. Par contre , je dois avouer que les villageois sont très accueillants. Une dame avec de long cheveux brun/ roux m'a dit que les jeunes de mon âge trainaient ensemble dans la vieille cabane du vieux chêne. Elle a dit qu'elle m'enverrait son fils pour me montrer le chemin ce soir. Je dois avouer que je suis nerveuse a l'idée de rencontrer des nouveaux amis potentiels. J'ai jamais été vraiment douée pour me faire de nouveaux amis. J'en est jamais vraiment eu de besoins puisque j'ai déjà mes amis. Je ne me souviens même plus a qu'elle moment on s'est rencontré.

Maintenant rentrée de ma petite balade, j'aide ma mère avec le dîner. Mon père et Maxon sont partis louer des bicyclettes pour nos déplacements. Soudainemement, on frappe à la porte. Je me doute que cela doit être le fils de la dame de tout à l'heure. Il arrive plus tôt que prévue. Je détaches ma queue de cheval et mes cheveux châtain tombent en cascade sur mes épaules. Avant d'ouvrir je regardes mon reflet dans le miroir accroché près de la porte. Mon maquillage est toujours au point, ça va. J'ouvre la porte sur un beau blond d'environ 1 an de moins que moi soit 15 ans. Il me sourit et il a l'air très sympathique.

Il s'appelle Aaron et il a belle et bien 15ans. Lui aussi vient pour les vacances sauf que s'est un habitué des lieux, il vient chaque été depuis qu'il a 4ans. Nous arrivons devant une vieille cabane blanche dans un vieux chaine. Le feuillage l'entoure pratiquement au complet. C'est tout simplement magnifique. J'entends de la musique provenant d'une fenêtre ouverte. Il semble avoir d'autres personnes a l'intérieur. À l'idée de devoir me présenter a nouveau avec d'autres personnes, j'angoisse deja.

Into The Wood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant