Chapitre 5

40 5 0
                                    

Un rayon de soleil passe à travers mes rideaux et vient me reveiller. Cela me prend quelques minutes pour comprendre où je suis. Je descends les escaliers direction la cuisine. Étrangement tout semble si calme. Je trouves une note sur le comptoir.

"Partie a la pêche, de retour à 13h
P.s.: Aaron te donne rendez-vous à la cabane à 11h. "

Je regardes l'horloge. 10h:45. Je montes les escaliers en courant et en trébuchant sur la dernière marche. Je sais bien qu'il peut m'attendre un peu mais ma routine beauté est loin d'être terminée. Je suis encore en pyjama! Je fonce dans la douche et me maquille le plus vite possible. Je mets ma robe bleue ciel qui est ma preferée. Je prends mon sac et file le plus vite possible à l'extérieur de la maison direction la cabane.

Aaron agit bizarrement avec moi et je ne comprend pas pourquoi. Enfin peut-être qu'il est comme ça avec tout le monde je ne le connais pas vraiment. Peut-être qu'il s'intéresse à moi au fond. C'est complètement insensé mais il y a des preuves? Est-ce que toute ses petites intentions envers moi signifie quelque chose ou je me fais encore des idées. Il faut que j'arrête ce genre de pensés. Je dois me rappeler que personne ne s'intéresse jamais à moi, tout ce que je me fais c'est du mal.

Je pousse la porte de la cabane. La scène qui se déroule devant mes yeux me laisse sans mot. Il y a Aaron assit sur un fauteuil et Lexie à califourchon sur lui qui l'embrasse. Je reste clouée sur place quelques instants avant de faire volte-face et de pousser la porte.

Non mais pour qui il se prend celui-là ! Donner deux rendez-vous à deux filles en même temps. Si il voulait bécoter Lexie pourquoi il m'a invitée à le rejoindre. Je continue mon chemin et entre dans la forêt. Sérieusement, quel taré il fait. Moi qui croyait il y a une minute qu'il pouvait s'intéresser à moi. Quel bêtise! Il est sûrement un de c'est mec qui veut seulement se taper le plus de filles possible. Quelqu'un me heurte de pleins fouet et je tombe par terre arrachée à mes pensés.

- hum je suis désolé. Me dit une voix masculine.

Je lèves la tête et vois mon beau brun ténébreux.

- c'est pas grave.bafouillais-je.

- en passant je m'appelle Blake.

-moi c'est Adria mais tu peux m'appeler Addy.

Il me tend la main pour m'aider à me relever. Au contact de ma main dans la sienne je frissonne.

- Alors à plus Addy. Me dit-il en s'éloignant.

Je reste quelques instants là, la main toujours suspendu dans les airs. J'essaye d'assimiler ce qui vient de se passer.

Je déprime dans ma chambre en écoutant les cris de Maxon et Logan qui joue dehors. Il joue aux chevaliers, enfin je crois. Tout à coup on cogne à la porte. J'entend ma mère répondre avec son ton trop enjoué qui me tombe sur les nerfs. J'entends des pas dans l'escalier. Si elle a laissée monter Aaron sans me l'avoir dit je crois que je ne lui parle plus jamais! À la place de Aaron, c'est Selena qui apparaît sur le seuil de ma porte.

- hey Addy moi et mes sœurs on fait un feu chez moi tu veux venir?

-pourquoi pas. Dis-je en essayant de sourire naturellement.

Me changer les idées ne me fera pas de mal.

Into The Wood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant