Arizona et moi étions sorties. Je l'aimais vraiment et j'avais peur. Addison m'avait dit de pas m'en faire et de ne pas m'inquieter mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle était parfaite.
Arizona: ça va?
Calista: ça va. J'ai de la chance de t'avoir.
Elle sourit et m'embrassa.
Arizona: tu veux venir chez moi ce soir?
Calista: avec plaisir.
On arriva jusqu'à chez elle et on dina. On avait cuisiner un poulet au curry et au lait de coco super bon.
Arizona: je savais pas que tu cuisinais aussi bien.
Calista: je te retourne le compliment.
On passa une superbe soirée et une nuit assez mouvementée.
Je le savais. Je m'étais toujours demandée comment on savait que c'était la bonne personne.
On le savais. C'est tout. Et ça depuis longtemps. Depuis le premier regard. Je taquinais ma grande soeur sur ça mais je me rends compte qu'elle avait raison...
Le lendemain j'alla à l'hôpital et bossa toute la journée.
Je voyais bien les regards qu'on me lançait mais je m'en foutais. Mark était dans le coma. Et je m'en voulais.
Calista: eh Alex ça te dit d'aller boire un verre?
Alex: ça marche. Mais ça va?
Calista: ça va.
On alla chez Joe et on commanda.
Alex: un whisky coca.
Calista: une tequila.
Alex: t'y va fort.
Calista: j'en ai besoin.
Il nous servit et je m'appretais à boire une gorgée quand meredith m'arracha le verre.
Meredith: je croyais que tu buvais plus.
Calista: mark est dans le coma.
Meredith: Calista je n'ai rien contre le fait que tu boives on étaient tous à cran mais pas la. Pas dans cet état la. Tu va finir bourrée. Crois moi j'ai assez bu avec Alex.
Calista: je sais. Et avec Cristina. Et surtout avec moi.
Meredith: pose moi ce verre. Joe apporte lui une limonade.
Calista: un mojito.
Meredith: une limonade.
Je soupira et on passa la soirée ensembles avant de rentrer.~
31 jours s'étaient écoulés. J'étais sortie avec arizona, lexie, meredith, et derek, il a eu une opération et peu de nouveau opérer, on a repris le boulot, et on essaie de s'accrocher.
Lexie est très mal. Je vacille entre l'appartement de mark et celui d'arizona.
Elle a complètement récupéré et on est très heureuses mais aujourd'hui, on doit débrancher mark. Je dois le faire. C'était ses volontés. Et malheureusement, je suis obligée.
Il est 18 heures. Dans quelques heures ce sera fini.
Alex: ça va aller Cali t'en fais pas.
Arizona: dégage karev je m'en occupe.
Arizona s'asseya a côté de moi.
Arizona: eh calme toi ça va. Je sais que c'est dur mais pense à mark. Il sera beaucoup plus heureux la haut.
??: roh ferme la!
On se retourna et on vit Alex et... Jason de l'obstetrique se battre.
Ils se donnait des coups et je me mit entre les deux.
Calista: stop!
Je me pris un coup de poing dans la mâchoire.
Alex: oh merde je suis désolé Calista je..
Je leur mis une claque à tous les deux.
Calista: oh! Vous avez finis de vous donnez en spectacle devant tout le monde bon sang! On est dans un hôpital et vous êtes des médecins bordel! Vous venez avec moi!
Je les traîna dans mon bureau et ferma la porte.
Calista: écoutez moi bien imbéciles, le premier que je revois faire ça je lui en met une plus grosse c'est clair? Je fais peut être un mètre 65 mais je sais taper fort ou ça fait mal. Compris?
Ils acciecerent.
Calista: quesqu'il s'est passé? Personne ne sort avant que je sache pourquoi je me suis pris un coup de poing dans la gueule.
Alex: il la drague ouvertement devant moi tous les jours et il la peloté !
Calista: tu te fous de ma gueule Jason? Jo est l'une de mes amies d'accord alors si tu la touche encore une fois je te vire.
Jason: pardon docteur Grey.
Calista: et toi Alexander karev tu continues à te battre avec tout le monde Je te vire de chez moi.
Alex: oui.
Calista: dehors.
J'ouvris la porte et on sortit.
Le petit spectacle avait tourné tous les regards vers nous.
Owen et miranda semblaient étonnés.
Je partit en vitesse et me fit rattraper par amelia.
Amelia: bravo. Mais t'a quand même un hématome. Il t'a pas loupé. Vient on descends aux urgences je te soigne ça.
On descendit aux urgences et je m'asseya sur un lit.
Amelia me mettait de la pommade quand arizona arriva.
Arizona: Calista!
Calista: oui?
Arizona: t'a vu ton visage?
Calista: karev.
Amelia: si je peux me permettre elle les a engueulés à la Bailey ils savaient plus parler.
Arizona: si je l'attrape lui.
Elle remplaça Amélia et elle me soigna le visage.
Arizona: met de la glace.
Je lui souris.
Arizona: je t'aime.
Calista: je t'aime aussi mon coeur.
Je me leva et alla voir lexie qui semblait perdue.
Calista: tu devrais t'asseoir et aller avec mark lexie. Je m'occupe du cas.
Lexie: merci Cali.
Je m'occupa de la patiente et j'alla dans la chambre avec les autres.
Richard: c'est l'heure Calista.
Tout le monde passa un part un dans la pièce et fondirent en larmes.
Miranda: Calista tu dois le débrancher.
Calista: je sais. Je le ferais.
Miranda: on va te laisser maintenant.
Lexie pleurait comme pas possible et je l'avais dans mes bras.
Arizona prit le relais et je m'asseya sur la chaise à côté de son lit.
Calista: mark. C'est Calista. Écoute je sais que tu ne voulais pas vivre après 31 jours alors je vais te laisser jusqu'à 7 heures demain matin. Je te laisse 7 heures de plus que prévues pour te bouger et te réveiller. Lexie est en pleurs. Ton âme soeur pleure toutes les larmes de son corps. Je suis ta meilleure amie. T'a pas le droit de me lâcher. Aujourd'hui je me suis pris un coup de poing dans la gueule par karev quand j'essayais de le séparer avec Johnny belle gueule. Il drague encore jo. Tu sais je suis toujours avec arizona. Elle est vraiment adorable. Je crois que je l'aime vraiment. Je compte emménager avec elle pour de bon mais ça que si tu te réveilles. Je peux pas laisser lexie seule. Tu ne peux pas. Tu es l'une des âmes de cette ville. Ne part pas je t'en supplie. J'ai toujours été la première en tout. Ne soit pas le premier à mourrir.
Je m'asseya contre son lit et finit par m'endormir en priant pour mark. J'étais chrétienne.
- Seigneur faites qu'il s'en sorte par pitié seigneur faites qu'il s'en sorte...
VOUS LISEZ
I Love You. You Love Me.
FanfictionCalista Grey est une jeune chirurgienne neuro pédiatrique qui va revenir au grey's sloan après un an de mission humanitaire en Thaïlande. Elle va revoir tout le monde et rencontrer deux nouvelles chirurgiennes. Callie torres et Arizona robbins. L'un...