J'avais froid. Je sentais le vent sur mon visage et j'avais mal. Mal un peu partout.
J'ouvris mes yeux et vit...du feuillage?
Les dernières images du vol me revinrent en tête.
Des secousses, Arizona et lexie qui se réveillent et qui crient, derek qui se cogne le crâne et meredith qui nous dit de pas nous inquiéter et mark qui demande si je vais bien.
Et puis trou noir. Le toit qui se détache et moi qui m'accroche à Arizona devant elle pour la protéger tout en essayant de prendre la main de ma grande soeur.
Je regarda autour de moi et vit que j'étais sous des plaques de métal et un bout de siège.
J'essaya de me lever en essayant d'évaluer mes blessures.
Alors je dois avoir une cheville cassée, un bras...qui a quelque chose, des coupures, bleus, et hématomes, et... un énorme mal de tête qui ne doit pas être très grave. J'espère.
Je me leva avec quelques gémissements de douleur et entendit des cris. Parfait je suis pas sourde c'est déjà ça. Ma vue est correcte, et... attend c'est qui qui crie?
Je me précipita à et vis arizona avec, ...un os qui sortait de sa jambe.
Calista: Arizona!
Arizona: Calista!
Calista: ça va aller d'accord?
Arizona: toi ça va?
Calista: à peu près. Ma vue mon ouie ma capacité à parler réfléchir et parler sont intactes. A peu près. Tu as vu les autres? Lexie et meredith.
Arizona: Calista je vais bien va les retrouver.
Calista: Arizona je...
Je la pris dans mes bras et alla essayer de les trouver.
Calista: meredith! Lexie! Mark! Derek!
Meredith: Calista je suis la je vais bien! Toi ça va?!
Calista: meredith dieu merci, ça va? Viens lève toi. Tu peux te lever?
Meredith: oui ca va. Ou est lexie? Et derek? Mark et Arizona vont bien?
Calista: tout ce que je sais c'est qu'arizona est consciente mais à l'os de la jambe de sorti et de cassé.
Mark: eh oh! Y a quelqun ?! Calista! Arizona! Lexie! Meredith! derek!
Calista: mark! On arrive!
Meredith: génial il est en vie.
On se précipita vers lui.
Mark: ça je n'ai pas vu venir.
Calista: c'est qui qui a parlé de crash d'avion déjà? Je vais le tuer de mes propres mains.
Mark: ton bras Cali...
Calista: c'est pas grave. Mark lève toi si tu le peux j'ai ma petite soeur et mon beau frère a retrouver.
Il se leva et je le tourna pour voir si il avait quelque chose.
Calista: parfait t'a rien. Bon aller. Ça va aller.
On se separa et je finis par apercevoir un bras. Non... pas ma petite soeur....
Calista: lexie!
Lexie: Calista....
Je me précipita vers elle. Elle était sous un pan d'avion.
Lexie: ça va je...
Calista: lexie ça va aller je vais te sortir de la.
Lexie: je peux pas. Laisse moi c'est pas grave.
Calista: lexie regarde moi. Tu ne vas pas mourrir. On va ressortir de la tous vivants. Meredith et mark sont sains et saufs. Moi aussi et Arizona aussi. Même si son os lui sort de la jambe elle est vivante. Et si ça se trouve derek aussi. Il... il est vivant c'est derek shepherd et toi tu es lexie Grey. Je suis Calista Grey et notre grande soeur est meredith Grey. On s'en sort toujours t'entends? On est des Grey. Meredith à survécu à la noyade moi à des accidents de voiture et toi... aux enfants de mark. Enfin, grand papa mark.
Elle rigola et j'appela mark.
Mark: lexie!
Calista: mark regarde moi. Tu ne pleures pas. Tu viens la et tu m'aides à soulever ça d'accord parce que j'ai un bras et une cheville de cassée.
Mark: on soulève à 3. Un, deux, trois...
On souleva la plaque et lexie essaya de s'en sortir.
Mark: Grey arrête et sort la de la je tiens ce truc.
Je me précipita dessous et la ressortit.
Je l'allongea par terre et on decoupa son haut.
Lexie: j'ai pas déjà assez froid comme ça. ...t'a une de ses têtes Cali quesqu'il y a ? Mark? ...Je vais mourrir?
La poitrine de lexie était violacée et c'était très dangereux.
Calista: non tu ne va pas mourrir. Tiens met mon pull.
Mark: Calista garde le tien. Elle prend le mien. T'es pas épaisse tu vas crever de froid.
Calista: on va s'en sortir.
Je pris lexie et la porta.
Mark: je vais le faire.
Calista: c'est bon mark t'en fait pas t'a pas l'air bien non plus.
On arriva la ou était Arizona.
Arizona: mark lexie ça va?
Lexie: je vais peut être mourrir.
Calista: tu vas pas mourrir lexie. Arizona tu peux faire en sorte qu'elle reste réveillée?
Arizona: je veille sur elle t'inquiète pas.
Calista: sloan tu viens avec moi faut trouver derek. Si on ressort tous vivants je vous jure j'arrête l'alcool.
Mark: je retiens. Aller viens la. Ça va aller.
Il me pris par les épaules et on marchait en criant le prénom de derek.
Au loin, j'aperçus meredith.
Calista: alors?
Elle courut vers moi en pleurant.
Meredith: il est mort Calista...
Calista: eh ça va aller d'accord? On va s'en sortir.
Soudain, on entendit du bruit et...derek sortit de derrière un arbre, la main en sang.
Meredith: derek!
Elle courut dans ses bras et il nous enlaca tous.
Calista: on est tous vivants dieu merci.
Mark: plus d'alcool Grey.
Calista: aller venez.
On alla tous ensemble rejoindre lexie et Arizona.
Calista: bon on peut pas vous laisser comme ça. Arizona tu va perdre ta jambe et derek ta main. Faut soigner ça. Mark meredith vous pouvez essayer d'aller voir si vous trouver du matériel?
Lexie: je viens.
Calista: tu restes la.
Je m'asseya contre Arizona et lui pris la main.
Arizona: j'ai froid.
J'enlève mon pull.
Arizona: Calista remet le.
Calista: j'ai survécu à pire et je prend des douches froides tous les matins. Met le Arizona. S'il te plaît.
Elle le mit et je me cala contre elle.
Arizona: tu peux rien faire pour ma jambe Calista.
Calista: si on a le minimum si.
Arizona: lexie ne ferme pas les yeux.
Calista: lexie?
Arizona: Calista ça va.
Lexie: je suis juste fatiguée.
Calista: ne dors pas.
Arizona: toi dors je m'en occupe j'ai dormi dans l'avion.
Calista: moi aussi.
Mark: j'ai des trucs! Des bistouri, des compresses, bandages, pinces, sérum physiologique, serviettes, et tout.
Calista: ok on va se répartir le job. Mark et meredith la main de derek. Lexie et moi la jambe d'arizona. T'en fais pas tu observes juste et tu m'assistes. C'est pour que tu restes éveillée.
Mark: je...
Mark tomba au sol.
VOUS LISEZ
I Love You. You Love Me.
FanficCalista Grey est une jeune chirurgienne neuro pédiatrique qui va revenir au grey's sloan après un an de mission humanitaire en Thaïlande. Elle va revoir tout le monde et rencontrer deux nouvelles chirurgiennes. Callie torres et Arizona robbins. L'un...