Lexie: Arizona? Cali va bien?
Arizona: oui ca va. Je voulais savoir si toi ça allait.
Lexie: ça va.
Arizona: Lexie mark va s'en sortir. Il est fort. Je le connais aussi bien que toi il s'est battu pour rester en vie et il le fait encore.
Lexie: ...merci Arizona. Je suis contente que Calista soit avec toi.
Arizona: ça te dit de la glace? Calista mange que ça du matin au soir et continues à rester mince. Je sais pas Comment elle fait d'ailleurs. Chocolat?
Lexie: avec une tonne de chamallows.
Je pris mon téléphone.
Arizona: allo Alex?
Alex: Arizona?
Arizona: tu pourrais nous apporter deux gros pots de glace choco-brownie avec une tonne de chamallows s'il te plaît ?
Alex: chambre 212?
Arizona: 213.
Alex: celle de lexie?
Arizona: exact. Merci karev.
Je raccrocha et me mis dans le fauteuil en velours de la pièce.
Lexie: c'est mon fauteuil.
Arizona: t'a un lit Grey.
On rigola et on se mit devant un film. J'aimais énormément lexie. C'était une fille super gentille et optimiste. Elle me fesait beaucoup penser à moi. J'espère pour elle que Mark s'en sortira. Ça la briserait.
J'ai toujours cru aux âmes soeurs et s'en sont.Calista:
Après avoir cassé des os toutes la journée avec callie je repassa dans la chambre de lexie.
Je la trouva endormie dans son lit et Arizona à côté dans un fauteuil à faire de même avec plusieurs pots de glaces à leurs pieds et un film sur la télé.
Je souris et chippa un pot. J'allais sortir quand la voix d'arizona se fit entendre.
Arizona: je t'ai vue.
Je me retourna en rigolant.
Calista: bonne vue robbins.
Je m'asseya à côté d'elle et l'embrassa.
Calista: merci d'être rester avec elle.
Arizona: j'adore ta soeur. T'a aimé casser des os?
Calista: je comprends pourquoi elle aime ça. Ça fait un bien fou.
Arizona: Moi j'ai mangé de la glace.
Calista: très bon choix.
Arizona: je sors dans 5 jours.
Calista: c'est vrai? C'est génial!
Arizona: lexie elle 6 jours. Derek 4. Ta cheville ça va?
Calista: mon attelle est un poids lourd. Je pense qu'elle est assez maintenue. Mais j'ai encore mal un peu partout avec mes hématomes.
Arizona: repose toi.
Calista: je peux pas. Meredith à une opération dans deux jours. Je veux l'assister.
Arizona: Calista.
Calista: tiens j'ai une idée!
Je pris mon téléphone et appela miranda.
Calista: allo Miranda ?
Miranda: Grey si c'est pour me demander d'aller jouer à l'assistante c'est bon trouver un autre pigeon à pigeonner.
Calista: miranda. Vous savez vous êtes ma chirurgienne préférée de tout l'hôpital.
Miranda: les flatteries ne marchent pas.
Calista: miranda je n'ai pas le droit de sortir de l'hôpital je vis ici alors soit vous allez nous chercher des sushis soit je sors.
Miranda: ...saumon ou thon?
Calista: saumon. Merci beaucoup.
Miranda: de rien.
Elle raccrocha.
Arizona: t'a pas le droit de sortir?
Calista: punition de Webber pour avoir opérer. Je suis donc obligée d'employer deluca karev et...
Arizona: miranda Bailey. T'a du courage.
Calista: bas je suis convaincante.
Meredith arriva tout de suite après.
Calista: meredith! Je me disais..
Meredith: non.
Calista: ah.
Arizona: convaincante.
Calista: j'y travaille. Lexie je sais que t'es réveillée on crie depuis tout à l'heure ouvre tes yeux.
Meredith: c'est une bonne technique pour espionner les autres ça. Bravo. Sinon j'ai croisé miranda qui devait aller chercher des sushis quelqun y est pour quelque chose?
Calista: je plaide coupable. Lexie la bouffe arrive. ...Lexie? ...Lexie? Oh merde.
Je la secoua et pris son pouls.
Calista: pouls filant. Vite!
Meredith s'occupa de faire un massage et Arizona essaya de se lever. Elle poussa un gémissement de douleur.
Calista: Arizona ne bouge pas. Karev vite!
On la ramena assez vite et je me laissa tomber sur une chaise.
Calista: c'est pas possible... mark est dans le coma, derek à des chances de ne plus jamais opérer, et ma petite soeur est entrain de lâcher je...
Meredith: Calista ça arrive c'est pas grave t'en fais pas. Elle va se réveiller dans quelques minutes. Je vais aller voir de quoi ça vient.
Elle partit et miranda arriva peu après.
Miranda: j'ai commandé pour 5 je ne savais pas trop. Lexie ça va?
Lexie: mmh.
Calista: lexie ne me fait plus jamais ça.
Miranda: il s'est passé quelque chose ?
Arizona: sa tension à chuté. On l'a vite remonter.
Miranda: du repos! Calista je te vois encore debout plus de 4 heures dans la journée je t'attache.
Calista: merci pour les commandes. Je vous embeterai plus vous pouvez y aller.
Miranda: vous me demandez ce que vous voulez. Bonne soirée.
Elle partit et arizona me demanda de manger un peu.
Je le fis pour lui faire plaisir.
Meredith derek et Alex vinrent manger avec nous et je dormi sur mon fauteuil auprès de ma soeur et d'arizona qui n'avait pas voulu bouger.Calista: Arizona va s'allonger il est 7 heures.
Arizona: ça va t'en fais pas.
Calista: merci.
Arizona: c'est normal.
Calista: ma petite soeur... Je supporterais pas de la perdre. J'en ai une autre tu sais? Elle s'appelle molly. C'est la vraie soeur de lexie et ma demi soeur. On ne se voit jamais. Elle devrait être la. Elle a été prévenue j'en suis sûre. Mais elle n'est pas la. Tatcher non plus. Ça m'aurait étonnée. Trop occupé à boire.
Arizona: tu devrais l'appeler. Quand on peut voir que tout peu basculer si vite... tu nous a tous sauvés. Sans toi mark et lexie serait morts, je n'aurais plus de jambe, derek plus de main, et meredith aurait abandonné.
Calista: je n'ai peu être pas réussi à sauver mark...
Lexie: Calista arrête. T'a raison il va s'en sortir.
Je resta discuter un moment et callie m'appela pour déjeuner toutes les deux.
Callie: mange calista.
Calista: je mange.
Callie: félicitations d'ailleurs pour toi et Arizona.
Calista: tu dois me détester. Tout le monde me déteste.
Callie: quesque tu racontes? Vous êtes heureuses c'est le principal. Et tout le monde t'adore. T'es la princesse de l'hôpital tout est à tes pieds. La déesse de la chirurgie. Tu sais comment les internes l'appellent?
Calista: la blonde?
Callie: la déesse. C'est d'ailleurs pour ça que je te détestais principalement. T'etais parfaite.
Calista: mes parents sont pas du même avis.
Callie: ne laisse personne te rabaisser.
Calista: la seule personne qui me connaît par coeur c'est Addison.
Callie: ...quesqu'il s'est passé dans ta vie pour que tu soit autant brisée? Je suis pas dupe tu sais. On a jamais été très proches avant mais tu peux me parler.
Calista: ...ma mère a fait une tentative de suicide devant meredith et moi, j'ai été presque enlevée par Tatcher un jour pour aller chez lui quand il avait bu, mon ancien copain me frappait, et pour finir j'ai failli mourrir bon nombre de fois et dans des circonstances que tu ne veux pas savoir.
Callie: Calista...
Calista: ça va.
Je me leva et alla voir Amelia.
VOUS LISEZ
I Love You. You Love Me.
Fiksi PenggemarCalista Grey est une jeune chirurgienne neuro pédiatrique qui va revenir au grey's sloan après un an de mission humanitaire en Thaïlande. Elle va revoir tout le monde et rencontrer deux nouvelles chirurgiennes. Callie torres et Arizona robbins. L'un...