chapitre 20

376 9 0
                                    

Je releva la tête et les regarda.
Calista: bon on se dit 21h30 pour le resto? Arizona et moi on va rentrer se préparer.
Derek: faut que je vois Zola de toute manière.
Calista: non! ...Euh va chez lexie. C'est le bordel chez toi apparemment meredith à fais quelque chose. Elle nettoie.
Derek: Cali?
Calista: hein lexie t'es d'accord? Et puis t'aura qu'à empreinter une chemise de mark.
Lexie me lança un regard et compris.
Lexie: elle a raison. C'est plus pratique.
Derek: très bien...
Il nous scruta toutes les trois et monta dans sa voiture suivi de lexie.
Derek: vous nous suivez?
Calista: oui bien-sûr on doit juste faire un détour chez Addison.
Derek: elle n'est pas de garde ce soir?
Calista: si justement. Elle veut que je lui récupère quelque chose pour demain.
Derek démarra et on le vit partir.
Arizona: on va chez Addison?
Calista: nope. Chez meredith.
On monta dans la voiture et je l'appella.
Calista: allo meredith ?
Meredith: Calista je sais pas si derek t'a dis il a prévu un resto je..
Calista: meredith calme toi on arrive dans 5 minutes. Lexie est avec derek. Quesqu'il y a ?
Meredith: je vous le dit dès que vous arrivez.
Calista: ça va?
Meredith: oui ca va.
Elle raccrocha.
Arizona: Calista?
Calista: meredith m'a demandé de vite venir.
On se gara sur le porche et on rentra.
Meredith était sur le canapé avec Zola qui jouait à côté et une tête livide.
Calista: meredith t'a vu ta tête? On dirait un cadavre !
Meredith: c'est normal je viens de vomir. Salut Arizona.
Calista: meredith Grey.
Meredith: asseyez vous.
On s'asseya et elle se tourna vers nous.
Calista: papa est mort?
Meredith: non.
Calista: ah.
Meredith: je suis enceinte.
Calista: quoi?
Arizona: c'est génial!
Meredith: vous croyez qu'il sera content?
Calista: meredith bien-sûr qu'il le sera c'est génial ! Crois moi on va aller à ce dîner! J'arrive!
Je sortis et ouvris le coffre de ma voiture.
On avait tous un système qui consistait à mettre dans le coffre tout ce dont on pouvait avoir besoin au cas où on était bloqué à l'hôpital où alors qu'on soit pris au dépourvu.
Ça allait des robes de soirées, aux matériel médical, en passant par des tenues, chaussures, bouteilles d'eau, nourriture, ordinateur, téléphone, coussins, et couvertures.
J'en choisi une pour moi et une pour Arizona avec les chaussures et rerentra.
Meredith: vous voulez quelque chose ?
Cali: un verry berry. Tu sais meredith maintenant que t'es enceinte va falloir que tu ramènes tout le monde a chaque fois. Ils vont se lâcher quand ils vont savoir que c'est fini l'alcool pour toi.
Meredith: je vais pas tenir.
Cali: alcoolique.
Elle me lança un coussin dans la tête et on rigola.
On monta et on alla se préparer.
Pendant que Arizona était dans la salle de bain meredith s'asseya a côté de moi.
Meredith: Calista?
Calista: mmh?
Meredith: je t'aime. Je suis désolée de pas avoir été toujours la pour toi.
Calista: meredith je t'aime aussi t'a pas à t'excuser. On est des soeurs. On sera toujours unies toutes les trois. C'est pas négociable. On est des Grey. Et puis il y a aussi amelia. On sera toujours ensembles. Toutes les 4. On se lâche pas.
Elle me prit dans ses bras.
Meredith: alors j'espère etre demoiselle d'honneur à ton mariage.
Cette fois ci c'est moi qui lui lança un coussin.
Calista: meredith?
Meredith: oui?
Calista: j'aimerais bien recontacter molly.
Meredith: sérieusement ?
Calista: Arizona me l'avais conseillé et... Je sais pas. C'est resté.
Meredith: je suppose qu'on pourrait essayer.
Calista: souvent j'ai l'expression d'avoir que 2 soeurs et quand je pense à molly, je m'en veux.
Meredith: Calista. Le sang ça veut rien dire à part si on est toujours la les unes pour les autres.
Calista: lexie devrait être la.
Meredith: on rediscutera toutes les trois après.
Arizona sortit et ma bouche s'ouvrit.
Meredith: tu va avaler des mouches et des moustiques Cali.
Cali: la ferme.
Arizona était magnifique dans une très belle robe bleue.
Meredith: aller Cali vas-y et prend pas 3 heures.
Cali: je peux rien promettre.
J'alla me changer et mettre une robe beige.
Je me maquilla légèrement et mis des talons.
Quand je sortis meredith et arizona étaient en bas et j'entendais la voix d'une autre personne. Une femme.
Je descendis et alla dans le salon.
La je vis arizona et meredith parler à une brune de dos.
Quand Arizona me vit arriver elle me fis signe et la femme se retourna.
Non...

I Love You. You Love Me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant