chapitre 29

514 10 3
                                    

1 mois plus tard:

Arizona:

Arizona: t'es sûre que ça va lui plaire? C'est cliché non? Je suis un cliché.
Mark: pourquoi crois tu que les clichés sont des clichés? Ils marchent.
Arizona: j'en suis plus si sûre.
Mark: a la base derek avait remplie toute sa chambre de roses.
Arizona: sérieusement?
Mark: ils marchent robbins. Maintenant allume ses foutues bougies.
Je les alluma et il se mit devant moi.
Mark: t'es cheveux ont bougé. Heureusement que j'ai de la laque. Bouge pas.
Arizona: t'a de la laque?
Mark: Calista et lexie en ont jamais. Je suis un stock de tout ce que tu veux. Nourriture, boissons, maquillage, téléphones,... d'ailleurs je vais appeler derek. Allo? Mmh. On vous attend. Elle arrive. Tête haute robbins. On ne s'enfuit pas.
Arizona: t'a la bague?
Mark: tu me prend pour qui?
Arizona: merci vraiment.
Mark: c'est avec plaisir. Attention par contre. Ne brise pas le coeur de ma meilleure amie belle blonde.
Arizona: aller vas-y. Lexie t'attend.
Mark: pendant que tu la demande en mariage j'emmène lexie au resto.
Arizona: aller!
Mark: c'est dur de courrir dans du sable. Mes chaussures en sont pleines. Souvient toi. Tu es la meilleure !
Arizona: oui. ...mais si elle aime pas? C'est du cliché pur, aucune imagination !
Mark: Arizona. Tu veux vraiment la demander en mariage dans un ascenseur rempli de scan et de dossiers?
Arizona: non.
Mark: c'est romantique! Par contre fais gaffe avec les petals ça vole vite.
Mark sauta dans une voiture et partit.
J'allais demander en mariage Calista sur la plage. J'avais installer une table et toutes les bougies, les plats, et...
J'étais très stressée.

Calista:

Calista: Derek on va où?
Derek: patience.
Calista: je ne vois strictement rien. T'a mis du papier noir sur les vitres! Si les flics t'arrête t'es foutu tu sais?
Derek: tu ne verra rien.
Calista: t'aurais pu me mettre un bandeau !
Derek: tu veux ressembler à un panda? T'a du mascara.
Calista: tu veux un accident? T'es médecin bon sang!
Derek: on est arrivés. Tu fermes tes jolis yeux d'accord?
Calista: je sais je ressemble à une mannequin.
Derek me poussa de l'épaule et je rigola.
Je sortis et sentis derek me porter en princesse.
Derek: garde les yeux fermés!
Calista: c'est quoi ce bordel derek repose moi je vais tomber!
Derek: je te tiens !
Calista: tu abîmes ce joli visage derek je te poursuis en justice.
Derek: ton frère est plasticien !
Calista: toi t'es neurochirurgien et t'a rien dans le crâne pauvre imbécile !
Derek: moi un imbécile ?
Calista: oui et un indécis! Ma soeur a pleuré, Addison à pleuré, mark s'est pris des coups, et à cause de toi !
Derek: je te pose panique pas et n'ouvre pas tes yeux!
Calista: c'est un kidnapping ? Nan parce que je me pose la question la. Quesque... Je suis ou? Pourquoi je m'enfonce?  Je suis en talons derek.
Derek: bonne soirée!
Calista: quesque...
Derek: n'ouvre pas tes yeux!
Calista: Derek shepherd!
Je resta pendant 1 minute debout avant qu'une voix que je connaissait très bien me dise de les ouvrir.
Je vis Arizona devant moi dans une belle robe rouge devant un belle table avec des bougies et des pétales de roses.
Calista: Arizona c'est magnifique...
Arizona avait un grand sourire.
Calista: c'est en quel honneur?
Arizona: tu va vite le savoir.
Elle me tendit sa main et on alla s'asseoir.
Calista: Arizona ?
Arizona: un peu de patience.
On commença à manger tout en discutant.
C'était juste sublime. La plage était déserte, et des pétales de roses flottaient sur le sable.
Après avoir fini de manger, on alla marcher sur la plage au bord de l'eau.
On s'arrêta un moment et elle se mit devant moi.
Arizona: Calista, depuis le moment où mes yeux se sont posés sur toi, sur cette civière ou tu trouvais encore le moyen d'engueuler des pompiers après un choc, j'avais compte oublié ma vie sans toi, tu m'a toujours protégée, quitte à faire de la garde à vue. Tu m'a sauvée la vie dans cette forêt alors que tu étais très mal en point, tu es une personne magnifique, gentille, généreuse, drôle, et qui ferait tout pour les gens qu'elle aime. je t'aime et aujourd'hui, j'aimerais te demander de partager le reste de ta vie avec moi. Veux tu m'épouser?
Elle sorti une belle bague de son dos et j'avais les larmes aux yeux.
Calista: seulement si tu veux bien le faire.
Je sorti une bague de mon sac et je vis qu'elle ne s'attendait pas à ça.
On se passa les bagues de fiançailles et je l'embrassa.
Des qu'on arriva chez nous le soir, mark , derek, et toutes mes soeurs, étaient la.
Mark: alors?
Calista: je vais me marier!
Tout le monde sauta de joie et mark me souleva du sol pour me faire tourner.
Calista: mark tu va déchirer ma robe repose moi!
Derek: arrête on sait que tu l'a payé une blinde c'est une robe de créateur. Qualité.
Calista: depuis quand tu sais ça?
Jackson: notre mère.
Calista: Jackson!
Catherine: tu va donc te marier? Prend exemple Jackson.
Jackson: je me suis déjà marié!
Catherine: et t'a divorcé aussitôt. Quelle réussite.
Calista: maman! Laisse le un peu.
Catherine: c'est donc ma belle fille maintenant.
Calista: maman.
Je me tourna vers arizona.
Calista: ne répond pas à son interrogatoire. Elle est pire que moi.
Catherine: Calista Grey.
Lexie: je suis tellement contente pour toi ! J'ai hâte de te voir en robe blanche!
Calista: et j'ai hâte de vous voir toutes en robes de demoiselles d'honneur.
Amélia: quoi?
Calista: meredith lexie maggie et toi vous serez mes demoiselles d'honneur bien-sûr.
Amélia: je t'aime.
Calista: moi aussi Amy.
On passa une super soirée et j'avais le sentiment que ma vie ne pourrait pas être plus belle à cet instant.

Hey! C'est la fin de cette histoire que j'ai adoré écrire. Ne vous en faites pas j'ai un million d'histoires dans mes brouillons que je ne tarderais pas à publier. En attendant je vous laisse aller voir mes autres histoires sur mon compte et on se retrouve bientôt.
Kiss <3

I Love You. You Love Me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant