chapitre 14

418 10 0
                                    

Calista:

Je me réveilla avec des lumières autour de moi. J'entendais un bip continu. J'entrouvris les yeux et vit Addison et amelia endormie sur mon lit.
J'etais à l'hôpital ? ...au grey's sloan.
Je mis ma main dans les cheveux de mes deux amies et elles se levèrent immédiatement.
Addison: Calista bon dieu merci.
Amelia: tu nous a fait tellement peur...
Calista: on est quel jour?
Addison: vous êtes restés la bas 4 jours. Tu dors depuis 48 heures.
Calista: Arizona va bien? Et lexie et mark? La main de derek elle est bien? Et meredith n'a pas chuté hein?
Addison: tout le monde va bien. Tu te souviens?

Flashback:

On vit l'avion arriver. Tous le monde dormait ou été inconscient mais respirait.
Arizona derek lexie et mark étaient évanouis et meredith dormait.
On les mis dans l'avion et je m'asseya sur le banc et on me mit une couverture sur moi.
Pompier: ça va aller d'accord?
J'accieca et m'endormis épuisée.

Calista: si si vaguement. Bon. Alors? Diagnostic ?
Addison: cheville et coude cassé. Trauma crânien.
Calista: je m'attendais à pire. Tu peux aller chercher..
Callie: Calista!
Calista: callie!
Callie: c'est toi pour Arizona?
Calista: euh oui.
Callie: bravo j'aurais pas fait mieux.
Calista: euh... April. Allez me chercher April. Toutes les trois.
Addison: pourquoi?
Calista: s'il vous plaît. Et puis j'ai besoin de quelques secondes je suis fatiguée.
Addison: Calista je te connais.
Calista: Addison j'ai mal partout.
Addison: ... Je t'aime.
Calista: moi aussi.
Elles partirent et je me leva.
Faut que je vois les autres.
Je me dirigea difficilement jusqu'au fauteuil et bippa Andrew.

Andrew: faut que t'arrête de me prendre pour un chauffeur.
Calista: la chambre de lexie.
On arriva dans sa chambre ou meredith était déjà la à discuter avec elle.
Lexie: Cali!
Calista: ça va?
Lexie: je vais bien. Et toi? Fractures et trauma! Va dans ton lit!
Calista: non je dois faire le tour.
Meredith: mark n'est pas encore réveillé et derek personne ne peut le voir ils sont entrain d'évaluer les séquelles.
Calista: ...
Lexie Aller c'est bon vas-y je peux survivre. Va voir ta blonde.
Calista: je peux pas je lui ai dit je t'aime!
Andrew: quoi?
Calista: chut histoire de grands.
Andrew: j'ai eu mon exam.
Calista: nan c'est vrai? Je suis trop fière de toi! Et jo ?
Andrew: aussi.
Lexie: ...Et moi?
Andrew: faut voir avec Webber.
Calista: tu l'as. Maintenant chambre d'arizona Andrew. Et fait gaffe à ce que je croise personne. Ma capuche.
Je la remis et je me dirigea vers sa chambre.
Je rentra et la vit endormie.
Quand je passa la porte, elle ouvrit les yeux avec un grand sourire.
Andrew: je vous laisse. Tu me bippes quand tu veux que je te continues le tour.
Il me rapprocha du lit et partit.
Arizona: ça va?
Calista: on aura sûrement un avis de recherche me concernant dans les 2 prochaines secondes mais ça va.
Je lui pris la main.
Arizona: je t'ai entendue avant de m'endormir tu sais.
Ah.
Calista: ah...
Pertinent Calista bravo.
Arizona: c'est réciproque.
Quoi?
Calista: je...
Et bas voilà je sais plus parler.
Je me rapprocha et elle aussi. Je deplaca ma main sur sa joue et l'embrassa.
J'attendais ça depuis longtemps.
On le fit durer autant que possible et quand je me decala d'elle une voix familière cria mon nom dans mon dos.
Catherine: Calista anastasia Grey !
Calista: Catherine?
Catherine: en cher et en os. Ma pauvre chérie ça va?
Elle me prit dans ses bras.
Catherine: tu devrais être dans un lit! Arizona vous allez bien?
Arizona: tout va bien.
Calista: comment va mark?
Catherine: il va bientôt se réveiller.
Calista: bon. Vous pouvez partir vous savez c'est bon.
Catherine: je suis une femme occupée certe mais j'ai aussi envie de passer du temps avec les filles que je considère comme les miennes et qui ont failli mourrir. Meredith et lexie m'ont dit ou te trouver.
Calista: la faucheuse est passée devant ma porte bon nombre de fois mais n'a jamais toqué Catherine.
Catherine: ton sens de l'humour est intacte. Tu as un scan de prévu d'ailleurs. Vient.
Calista: génial. Je suis pas mourrante vous savez?
Catherine: je ne perdrais pas une autre personne Calista.
Je fis un sourire à Arizona et parti vers le scan avec Catherine.
La mère de Jackson me connaissait depuis petite car j étais dans la même école que lui. Les meilleures du pays. Pour la fac c'est elle qui m'a aidé à y rentrer et m'a parlé de ce programme. Et depuis qu'elle est avec le chef, ils se prennent pour des parents avec nous et en particulier moi.
Catherine: alors?
Calista: alors?
Catherine: vous êtes ensembles?
Calista: euh je...
Catherine: je ne suis pas encore aveugle ma jolie. Elle m'a l'air gentille. Fais attention qu'elle ne profite pas de toi.
Calista: y a aucun risque.
Catherine: mark et derek vont bien?
Calista: ça va.
Catherine: tu as sauvé sa main.
Calista: bon tu verra je n'ai rien.
Catherine: ton hématome au coude est presque parti. A croire que ce n'est peut être pas cassé. Mais ta cheville Calista c'est pas la même chose.
Calista: bon bas j'aurais des béquilles. Le nombre de fois où je me suis cassée quelque chose à la gym.
Catherine: ça je m'en souviens. Ça rendait ellis folle. Surtout quand tu allais chez ton père et que t'en fesais avec meredith et lexie.
Calista: bon. Je peux retourner voir les autres j'ai pas finis mon tour.
Catherine: je vais appeler ton chauffeur.
Je souris et attendit Andrew.
Andrew: je te déteste.
Calista: moi aussi je t'aime.
Andrew: la chambre d'arizona?
Calista: t'a déjà ta réponse.
Il me fit rentrer et repartit.
Arizona: alors?
Calista: hématomes coupures cheville cassée et trauma crânien. Mais sinon ça va. Et toi ta jambe?
Arizona: Je sais pas. Personne ne me dit rien j'en ai marre de pas savoir.
Calista: attends deux secondes je vais utiliser mon superpouvoir de personne blessée. Allo? Callie?
Callie: Calista ça va?
Calista: oui ca va très bien je voulais juste quelques infos Arizona dort et j'aimerais savoir comment va sa jambe.
Je lui fit un clin d'oeil.
Callie: Calista je crois pas que..
Calista: calliope torres je suis une personne influente. Blessée mais influente.
Callie: tu ne va pas me faire ton cirque de personne riche à la avery.
Calista: Catherine est ici. Tu sais la femme qui me considère comme ça fille. Et qui m'a vu grandir. Et qui m'a mise sur le testament. Et l'héritage.
Callie: c'est bon attends deux secondes.
Calista: mercii!
Arizona haussa les sourcils.
Callie: jambe assez mal en point. On attend qu'elle soit assez forte pour opérer et si ça ne s'améliore pas l'amputation est envisagée.
Calista: ...ok. merci. Appelle Andrew s'il te plaît.
Je raccrocha et me retourna vers elle.
Arizona: c'est mauvais?
Calista: callie et moi on va faire notre maximum pour pouvoir opérer.
Arizona: je dois garder ma jambe.
Calista: tu la gardera promis.
Andrew arriva en vitesse.
Calista: bureau du docteur torres.
Andrew: tout de suite. Au revoir docteur robbins. Reposez vous bien.
Arizona: merci Andrew.
On alla jusqu'à son bureau.
Callie: Cali tu..
Calista: pas le temps. Montre moi les radios.
Callie: je..
Calista: je les aurais dans tout les cas donc on peut gagner du temps?
Callie: tient.
Calista: alors...
Callie: bon Calista je dois aller opérer derek de sa main. Pas de conneries.
Calista: mmh tu vas y arriver t'en fait pas.
Callie: si je me loupe...
Calista: callie tu es digne d'avoir un harper avery crois la personne qui en a 3 au chaud sur son étagère devant son lit et qui les voit tous les matins. Comme tu l'a crié à Richard, tu es une superstar. Une superstar avec un bistouri.
Callie me sourit et partit.
Je resta un moment dans le bureau a examiner les fractures quand Andrew se précipita dans la pièce.
Calista: faut te détendre deluca t'es pâle. Et je t'ai pas bippé. D'ailleurs est ce que ta soeur est ici nan parce que je voulais lui demander..
Andrew: c'est Arizona.
Calista: pardon?

I Love You. You Love Me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant