chapitre 25

326 8 0
                                    

Calista: alors?
Owen: un homme de 25 ans.
Calista: mmh. ...ça va pas mieux avec ma soeur?
Owen: c'est... compliqué. Tu sais ce que c'est.
Calista: malheureusement. ...mais c'est compliqué comment exactement?
Owen: quesqu'il y a ?
Calista: Cristina.
Owen: elle va bien?
Calista: oui oui...
Owen: Calista.
Calista: elle est ici. A l'hopital. Pour une durée indéterminée. Et chez moi. Chez meredith. Après c'est aussi ma maison. Notre maison. Et c'est plus la maison des 3 soeurs. Ni quatre. Maintenant c'est cinq. Maggie est ma soeur. Notre soeur. C'est... compliqué.
Amelia est au courant cela dit. Donc t'en fait pas pour ça.
Owen: ...attend quoi?
Calista: trop d'informations en même temps ? Désolé. Je parle beaucoup quand je suis stressée. Et que je sais pas quoi faire. Dire tout à voix haute m'aide à m'organiser. Et prendre du recul. Bon on est arrivés. Je te laisse bonne journée!
Owen: attend!
On rentra dans la zone stérile et mon interne me regarda, un sourcil levé.
Calista: vous êtes...
Interne: c'est le recrutement des nouveaux internes aujourd'hui. On ne se connaît pas.
Calista: oh merde c'est vrai j'avais oublié. Vous êtes trois c'est bien ça? Va remplace ceux qui sont partis. Et morts.
Interne: morts?
Calista: mmh.
Amélia: arrête de leur faire peur Cali.
Calista: roh ça va c'est pas complètement faux. Comment t'es arrivée d'ailleurs?
Amelia: maggie.
Calista: ah. Alors?
Amelia: elle est sympa.
Calista: bon. Sinon j'ai vu owen. Il s'est passé quoi enfaite entre vous?
L'Interne toussa.
Calista: on se parle après.
Elle partit.
Calista: alors... ici je vous classe par noms de nains. Tu as de la chance prof c'est libéré.
Sa tête se décomposa.
Calista: elle n'est pas morte. Je l'appelle par son nom car c'est la seule qui n'est pas stupide. À toi de faire tes preuves. Viens la. Et ne me fais pas regretter de t'avoir prise.
On arriva au bloc et éléonor arriva.
Eleonor: bonjour! Richard m'a demandé de superviser... la nouvelle interne...
Calista: prof je te présente éléonor luddington. Celle qui a gagné mon respect. Tu sais les étapes d'un whipple luddington ?
Eleonor: oui.
Calista: chirurgie solo. Félicitations. Place toi à ma place. Prof ne fait pas tout foirer. Je serais derrière éléonor ok? Infirmière! Mon téléphone!
Eleonor: vous êtes sûre? Je..
Calista: écoute tu es l'une des meilleures internes. Je te fais confiance. Je suis la. Il ne pourra pas mourrir.
Je m'asseya et envoya un message à miranda.

Arizona:

Arizona: il faut faire quelque chose Addison.
Addison: crois moi ça me réjouis pas mais c'est comme ça. Fait confiance à Cali.
Arizona: elle a pas deux jours!
Addison: on peut lui donner des antalgiques. Je peux rien faire d'autre. Kepner est en congé et j'ai un anévrisme de l'aorte abdominale donc...
Arizona: tu peux faire ça?
Addison: j'ai appris un peu de générale à los Angeles. J'y vais!
Elle partit et je retourna dans la chambre.
Père: on peut y aller quand? Je dois pas être en retard au boulot.
Arizona: monsieur. On va opérer votre fille.
Père: quoi? Mais je..
Arizona: tout sera pris en charge. Vous n'aurez rien à faire ou à payer je vous le promet.
J'alla au tableau et marqua l'opération. Zola Grey.

Calista:

Eleonor: c'est bien la?
Calista: j'en sais rien je suis derrière toi assise sur une chaise. Ça a l'air bien pour toi?
Eleonor: euh oui.
Calista: alors continue. Dis tu connais un resto de fruits de mers pas loin?
Eleonor: euh... celui de la 5eme avenue?
Calista: bonne idée!
Infirmière: docteur Grey?
Calista: oui?
Infirmière: je vois que vous experimentez de nouvelles méthodes d'apprentissages qui sont ma fois instructives mais il y a une urgence à la chambre 345.
Calista: miss johanna ? Appelez robbins y a pas besoin de moi.
Infirmière: elle est au bloc.
Calista: ah... ça peut pas attendre un peu le temps qu'elle finisse? Elle opère qui et depuis quand?
Infirmière: c'est écrit... Zola Grey. Depuis 15 minutes.
Calista: pardon?
Infirmière: alors?
Calista: de quoi est elle opérée?
Infirmière: une cardiomiopathie.
Calista: ...nan...
Infirmière: un problème?
Calista: ...bippez karev. Il est en repos mais c'est pas grave. Bippez le et dites lui de se bouger. Ah et trouvez ma soeur.
Infirmière: laquelle?
Calista: à votre avis? Meredith Grey! Appelez la ici et ne donnez pas de raison.
Elle partit et éléonor se retourna.
Éléonor: un problème?
Calista: ...non. tu en est ou?
Eleonor: j'ai fini les sutures. Je vais refermer.
Calista: attend je regarde.
Je me leva et alla voir.
Calista: ...mmh. parfait. Bravo éléonor c'est parfait! Prend en de la graine prof. C'est la meilleure. T'aura ton exam toi.
Éléonor: merci docteur Grey.
Calista: Calista. Tiens meredith viens!
Meredith: quesqu'il y a ?
Calista: éléonor viens de réaliser un whipple en solo! Elle va refermer. Je dois y aller donc reste avec elle le temps de au cas où et pour parler à la famille.
Meredith: ça marche. Ça va?
Calista: mmh juste ou est Zola?
Meredith: garderie pourquoi?
Calista: non rien. Merci !
Je me précipita hors du bloc.
Pourvu que ce soit pas ce que je crois par pitié...

Arizona:

Je sortis du bloc avec la petite emy mais me fit arrêter par miranda.
Miranda: vous. Vous allez avoir de gros problèmes. Mais alors la de gros problèmes robbins. Vous me suivez.
Et merde.
Je la suivi jusqu'à une salle où se tenait pas mal de personne dont Richard.
Miranda: assis. Petite inconsciente.
Arizona: miranda je vous assure..
Miranda: mettre le nom de la petite Zola sur le tableau pour opérer illégalement une petite sans assurance!
Richard: robbins...
Officier de police: debout. On vous emmène au poste. Vous êtes accusée de fraude à l'assurance. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous au tribunal.
Soudain la porte s'ouvrit en grand sur Calista.
Calista: stop!

I Love You. You Love Me. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant