On partit tous dans nos chambres et je parti dans celle d'arizona.
Arizona: lexie n'a pas de séquelles hein?
Calista: Elle a un pneumothorax tout juste réparé avec les moyens du bord et même si on a fait le maximum c'est dur. Y'a aussi sa clavicule de cassée et une fracture a l'avant bras. Et meredith une cheville de foulée.
Arizona: elle devrait vite sortir. ...t'a mon dossier?
Calista: Arizona fais moi confiance tout va bien.
Arizona: je sais. Mais t'a quand même eu des côtes cassées et le foie de perforé sur place. On l'a su qu'au 3ème jour !
Calista: attend je bippe... Alex.
Il arriva en courrant et nous devisagea.
Je lui sourit.
Calista: tu peux passer chez moi et prendre mon ordi s'il te plaît? Et mes tenues que j'ai mises au pressing apporte les la. Passe aussi chez arizona prendre des vêtements. T'a les clés des deux apparts normalement si tu les a pas perdues.
Alex: j'ai une tête de secrétaire?
Calista: traumatisée blessée souffrante affamée déshydratée et épuisée.
Alex: c'est bon j'y vais.
Calista: ah et rapporte à manger et à boire! Sushis et vin blanc! Merci !
Arizona: bravo.
Calista: on a un chauffeur et une secrétaire à notre disposition. La vie est belle.Arizona:
Je souris. Calista était incroyablement forte. Après tout ce qu'on a subi, elle nous a opéré avec des côtes cassées, le foie de perforé, un coude et une cheville cassée plus un trauma crânien. Elle a mal, et elle a encore le sourire et trouve toujours le moyen de faire des blagues.
Je m'inquiète un peu pour mark cependant. Il se peut que se soit un regain.
Si dans quelques jours il commence à parler plus calmement c'est que c'est ça.
Je la serra dans mes bras, en priant pour qu'il aille bien et que je me trompe.
Calista: ah je le vois arriver!
Il arriva dans la pièce avec des tenues sur cintres et pochette, mon ordi, et un sac de nourriture.
Alex: Cali je t'ai aussi pris des bouquins, des dossiers, et Arizona les cas de tes patients.
Calista: tu sais que je t'adore? T'es l'un de mes meilleurs amis !
Alex: de rien je viendrai vous apporter de la glace après!
Arizona: pourquoi il est aussi gentil?
Calista: il le montre pas mais il a eu peur pour nous. Très peur. Bon. Le boulot je vois ça plus tard. Ça te dis de regarder un film ou une série?
Arizona: bien-sûr. Ils ne vont pas m'exploiter 24 heures sur 24.
On lança Dynasty et on mangea les chocolats qu'Alex nous avez apportés.
Derek arriva quelques heures plus tard.
Derek: Cali?
Calista: mmh?
Derek: tu veux qu'on déplace ton lit ici... c'est quoi tout ça?
Arizona: karev.
Derek: vous m'impressionnez. Bon c'est oui ou non? Attend c'est du vin blanc? Calista t'es pas censée boire de l'alcool on est dans un hôpital bon sang!
Cali: roh ça va j'ai failli mourrir. Et oui d'ailleurs demande à Alex de nous apportez de la glace il sait que j'adore ça.
Derek: c'est pas ton coursier personnel.
Cali: roh avoue moi droit dans les yeux que t'a rien demandé à personne aujourd'hui.
Derek: ...Je demande aux infirmieres pour le lit.
Cali: voilà! J'ai toujours raison derek shepherd ! Et t'a perdu un pari avec mark!
Derek: tais toi.
La soirée se passa bien, on colla nos deux lits et on s'endormit paisiblement.~
4 jours s'étaient passés. J'avais pu sortir de mon lit d'hôpital avec meredith et on avait ordre de reprendre doucement. Mais je m'inquiétait de plus en plus pour mon meilleur ami.
Il parlait plus sagement et nous avait fait un grand discours sur l'amour à Arizona et moi.
Calista: mark regarde moi.
Mark: ça va?
Calista: tu es mon meilleur ami et par conséquent t'a pas le droit de mourrir. Lexie est dans un lit d'hôpital et est fragile. Elle a besoin de toi compris?
Mark: Calista. Je... Je t'aime. Dis à lexie et à derek que je les aimes aussi.
Calista: mark non! Un chariot de réa vite! Mark reste avec moi!
On se précipita tous pour le réanimer et on réussi.
Il plongea cependant dans le coma.
Je pleurais et Arizona me tenait dans ses bras.
Arizona: ça va aller il va s'en sortir.
Calista: faut que je lui dises. A lexie. Elle en sait rien. Faut qu'elle l'apprenne par moi.
Arizona: tu veux que je te laisses y aller toute seule?
Calista: tu peux venir ?
Arizona: bien sur. Ça va aller je te le promet.
On se dirigea vers sa chambre.
Lexie: salut les filles! Dites vous savez si mark est réveillé? Il dort tout le temps ces temps ci et je dois lui parler. Je lui ai toujours pas dit pour mon examen. Il va être super content que je l'ai eu majeur de promo! Il m'a promis un week-end au spa. Des qu'on sort de la on y va!
La, je fondis en larmes et Arizona me rattrapa.
Lexie: Calista quesqu'il se passe ?
Mes sanglots étaient incontrôlables.
Lexie: Arizona...
Arizona: je suis désolée. Mark à eu un regain et est tombé dans le coma. Il a dit qu'il t'aimais.
Lexie fondit elle aussi en larmes et j'essaya de me calmer et de la consoler.
Calista: ça va aller lexie faut que tu sois forte d'accord? Il va se réveiller.
On resta un moment avec elle et je parti dans une salle de garde toute seule pour pleurer.
Addison et Arizona rentrerent peu après.
J'essaya d'essuyer mes larmes mais Addison vena me prendre dans ses bras.
Calista: ça va je vous assure. Tu devrais te reposer Arizona le fauteuil c'est pas génial après une opération comme ça tu dois avoir mal.
Addison: Calista t'a le droit de pleurer et d'être mal. C'est ton meilleur ami tu as grandi avec lui.
Calista: ça va. Je vais aller bosser dans le service de callie. Casser des os ça va me détendre.
Addison: je suis pas sûre que...
Calista: je ferais attention t'inquiète pas. Je vous vois plus tard.Arizona:
Je la vit partir et me retourna vers Addison.
Arizona: elle veut pas pleurer. Elle veut être forte pour tout le monde.
Addison: elle le fait tout le temps. Calista était la quand meredith et derek jouaient au chat et à la souris, quand ellis est morte, quand elle a failli se noyer et mourrir, quand Cristina est partie, quand lexie à fais le deuil de sa mère, quand son père était alcoolique, quand mark à eu sa fille, son petit fils, quand j'ai divorcé, quand amelia à eu des problèmes d'alcool et autres, quand elle était avec owen, quand jo pleurait à cause de son ex mari, quand Alex piquait des crises de bipolarité a cause de son père et de sa mère, quand izzie à eu son cancer, quand o'malley est mort, quand izzie à tué son grand amour, quand elle est partie et à abandonné Alex, et quand j'étais à ramassé à la petite cuillère quand j'ai couché avec mark, et j'en passe.
Arizona: ...Je le savais pas.
Addison: c'est normal. Calista s'est toujours mise de côté pour les autres. Son enfance à été tout sauf facile et elle n'a jamais parlé de tout ce qu'elle a vécu. Mais toi, tu la rend heureuse. Alors la lâche pas.
Arizona: je te le promet.
On sortit et elle allais me ramener dans ma chambre mais je l'arrêta.
Arizona: emmène moi dans la chambre de lexie. Je vais être la pour elle.
Addison sourit et m'y emmèna.
Addison: je vais voir derek.
Je lui souris et rentra dans la chambre.
VOUS LISEZ
I Love You. You Love Me.
FanfictionCalista Grey est une jeune chirurgienne neuro pédiatrique qui va revenir au grey's sloan après un an de mission humanitaire en Thaïlande. Elle va revoir tout le monde et rencontrer deux nouvelles chirurgiennes. Callie torres et Arizona robbins. L'un...