31 Décembre 2012 à 23:59.
La fin des temps est proche! Mes parents et moi étions réveillés depuis minuit, lorsque plusieurs de nos voisins étaient venus vivre ici à City Ping, croyez moi, nous étions en danger autour d'une grande secte des illuminés sans qu'on ne le sache. En effet, le diable avait besoin de personnes au coeur saint pour devenir plus puissant. Voler leur âme était devenu son passe temps préféré. Comme la fête de Noël avait débuté depuis le 25 décembre, c'était un mensonge inventé par les hommes, oui un mensonge ! Depuis des millénaires déjà, cette fête fut devenue au fil du temps une croyance. Vous allez sans doute me dire que Père Noël existe, pourtant c'est faux. Une toute première fête existait avant, mais personne n'y prêtait attention. C'était devenu une tristesse pour ces abominables hommes qui se faisaient passer pour des hommes de DIEU, car ils constataient toujours que les gens se prosternaient devant une statuette et apportaient à celle ci des offrandes. À la suite des événements, ils ont ensuite inventé la fête de Noël (L'anniversaire de Jésus Christ, fils de DIEU). Là aussi c'est un mensonge véritable selon la spiritualité, l'anniversaire du seigneur serait plutôt un notre jour. Bref, il était 23:42 lorsque nous étions sortis un moment pour prendre de l'air, toute la ville était très calme mais en ambiance modestement. Dans chaque endroit où nous passions plusieurs boutiques étaient ouvertes, dans les bars, c'était des éclats de bières en bouteilles qu'on entendait chacun, le décors illuminait de partout, c'était fantastique. À ce moment, j'avais aperçu au loin une boutique de dessin animé, tellement s'était attirant que je m'étais séparé de mes parents juste pour aller contempler cette merveille, je voulais les appeler, soudain un homme très bizarre me traversa brusquement, l'on ne pouvait voir son visage. Ce pendant, j'étais dans l'embarras du choix. Mes parents s'étaient arrêtés un moment pour se livrer à un duel de peluches qu'ils n'eut pas le temps de voir ce qui venait dans le ciel. Il était 23:59, c'était presque l'heure de dire bonne année. Malheureusement, c'était plutôt mauvaise année qu'il fallait dire. La chose dans le ciel en question était une substance illuminée qui avait pour but de rendre les gens violents pour qu'ils s'entretuent entre eux. Dès lors, la substance se trouvait dans un OVNI démoniaque invisible qui se baladait dans tous les sens. Ils ne comprenaient pas pourquoi personne n'avait dis Bonne année. L'homme suspect avait sifflé une fois, tout le monde s'était mis à dire lorsque minuit sonna "Mauvaise année". Mes parents étaient stupéfaits à cause des faits, ensuite tout le monde s'était mis à se battre! Le plus effrayant dans tout ça était qu'un symbole rouge"I" se forma dans sur leur front, tous étaient très agressifs. Mes parents s'étaient mis alors à courir et surtout à ma recherche. À cet instant précis,une lumière dans les buissons m'avait attiré jusqu'à l'endroit du rituel. Quand je m'étais caché nos voisins qui étaient venus pour habiter dans notre quartier avec nous, la même nuit faisaient un rituel d'invocation. Là, j'avais vu ce que je n'aurais jamais du voir. Lors de l'invocation, les Hommes qui entouraient le sceau d'orichalque, avaient ouvert un gros sac, tellement grand, du jamais vu, et sortaient des personnes innocentes attachées, et les balançaient dans le cercle. Au même moment, un grand cri très puissant d'une bête féroce s'entendit, lorsqu'ils avaient versé du sang tout autour. Tout à coup, des cornes noires étaient sorties, du centre du cercle, ensuite l'être fit son apparition. Il était atrocement horrible, bien baraqué. J'avais la chair de poule. L'être avança quelques mots, je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient, puis les Hommes prirent un des otages le lui balança. Sans scrupule, il dévora sous mes yeux cet homme violemment. J'étais tellement effrayé, que lorsque j'avais voulu m'enfuir, j'avais bousculer sans faire exprès le fer rouillé qui pendait sur l'arbre à ma droite. L'être s'était retourné et m'avait vu. Je l'avais vu, il avait un œil! Il s'était mis à sourire, sa bouche avait au moins 20 centimètres d'épaisseur, ses dents étaient comme des lames tranchantes et pointues. Mon père immobilisa ma bouche et m'enleva. Curieusement, seul ma mère et mon père n'étaient pas atteint par la substance illuminée, et compris moi. J'étais dans les bras de mon père, il arrêtait ma mère par la main et couraient tous les deux jusqu'à la maison. DIEU était avec nous! Ils avait pris tout l'argent du coffre, nos valises, passeports ainsi qu'autres. Notre voiture était en panne d'essence. Lorsque tous ces gens atteints de la substance se dirigeaient vers nous ainsi que l'être. Oui je n'avais pas la moindre idée de qui il était ! À cet âge ce n'est pas tous les enfants qui connaissent le diable! Mon père remplissait le réservoir, avec toute la pression du monde tandis que ma mère était chargée de démarrer la voiture. Elle avait essayé la première fois, mais cela n'avait pas marché. Tandis que les tueurs approchaient à toute vitesse. Une seconde fois, mais sans succès. La troisième fois fut la bonne, ils n'étaient plus loin de nous, ma mère démarra la voiture et sans faire exprès abandonna mon père par derrière. Le pauvre s'était mis à courir très rapidement pour rattraper la voiture, il était à ça de nous quitter.
Lorsqu'il sauta de justesse dans la voiture, il entra et prit le volant. Tous étaient à notre poursuite. Juste parce qu'on avait la foi, nous les avions semé très rapidement au même moment l'être avait crié mon nom "Aymard" Comment me connaissait-il ?...La route était très longue, je m'étais endormi lorsque mes parents avaient effectué tous les étapes possibles pour prendre l'avion afin d'aller dans un autre pays, dans lequel mes grands-parents vivaient depuis leur jeunesse. Cet ainsi que j'avais commencé une nouvelle vie.
À Suivre...
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RandomDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...