Town Chapter 6: Le Passé "D'Helnes Killer"et Alexandre Aymard( Père/Fils).

4 4 3
                                    

Il y a plusieurs milliards d'années déjà, le monde n'existait pas encore. Sans passé quelconque, il exista un DIEU, le gouverneur du monde. Nul ne su ni comment ni quand il se créa lui même. Après cette action, il forma auprès de lui 07 êtres appelés Gardien. Dont le rôle fut de maintenir le Bien lors de la création du monde sans toutefois l'existence du mal. En effet, il exista dans l'histoire 07 Gardiens du bien.

Divinaitre fut le gardien de la divinité et de la pureté, Lumanose fut la gardienne de la lumière des cieux et le premier être de toutes les êtres divines, Galaxe fut le gardien de la galaxie l'un des premiers astres à être créer, Étoive fut la gardienne des quatre marques des cieux et la seconde être divine féminine, Amiurasie fut le gardien de l'affection et de la protection, Genioris fut le gardien de la gentillesse et enfin le dernier fut Terrastre le gardien de la terre.

Tous avaient pour rôle de faire régner le bien lorsque leur père céleste achèverait la création de la terre sans toutefois l'existence du mal. Durant 40 jours et 40 nuits, de l'effectivité à la fin, la terre fut créer, mais avant ce fut le ciel. Sa première oeuvre fut l'eau de couleur bleu qui coloria le ciel.

Par la suite, le père céleste créa des êtres temporaires pour le servir et participer à la compétition qui consista à poursuivre alors de la manière parfaite la création de la terre en y ajoutant ce qui manquait tout simplement. Les règles furent les suivantes, lorsque le père céleste, plaça un arbre au centre de la terre sur lequel poussa des pommes mûres de la connaissance du bien et du mal, celui ou ceux qui en prendraient seraient également comme lui, se fut cette note, le piège pour déterminer leur loyauté. À cette attention l'un d'eux fut suspect. Il leur enleva toutes leurs facultés divines et leur implanta plutôt les facultés d'un être humain mais avec des ailes.

Lorsque la Compétition démarra, 06 sur 07 avaient tous un objectif, que Dieu soit fier d'eux, même si leurs œuvres ne seraient pas tellement parfaite. Ceux qui réussiraient, deviendraient des anges de DIEU au service du bien. Le septième, lui fut le plus déterminer d'eux de façon à aller jusqu'au bou de cette compétition.

À un moment, elle fut très robuste comme un énorme rocher. En voyant les autres y arrivés plus rapidement, Terrastre fut vite décourager, il lui manquait de l'inspiration. Selon les œuvres les 06 autres furent celles imaginaires selon les plans que le père Céleste avait. Effectuant une nouvelle tentative ce fut impossible de continuer pour lui, alors que Dieu leur avait donné des instructions sur la difficulté, ayant bien les facultés d'un être humain vivant, il fallait bien de la concentration, oui, un maximum. "Si vous avez la foi et la détermination vous pourriez y arriver" leur dit il. Mais l'être fut trop borné pour comprendre cela, il fut usage de la facilité pour parvenir à ses fins. À leur insu, l'arbre fut en face de lui, sans hésitation il s'approcha à leur insu et cueilli de l'arbre une pomme. Il fixa le fruit pendant un bon moment. Tout comme tous les autres fruits issus de l'oeuvre de ses amis, il se convint bien que Dieu ne se douterait point du manque d'une pomme qui pourrait repousser plus tard.

Lorsqu'il croqua le fruit si juteux et délicieux tout à coup le tonnerre que l'un de ses amis créa surgit brusquement. L'être venait tout juste d'acquérir le pouvoir ultime issu de la connaissance du bien et du mal, le pouvoir de devenir comme DIEU l'envahit totalement. Lorsque la compétition fut terminé, le père décida d'attendre tout d'abord Terrastre. Ces amis étaient sur qu'eux tous seraient des anges aux services du bien. C'était tout le contraire.

- Enfin voilà votre ami Terrastre, qui arrive.

En face de DIEU en rang, selon l'ordre d'arrivée, Terrastre, fut le dernier.

- Ou étais tu pour être le dernier parmi tout le monde à être arriver ?

- Je n'ai plus d'explication à te donner. Participer à de telles bêtises!

Divinaitre riposta face à son adversaire.
- Comment oses tu parler à notre père de cette façon ? Ne nous dis pas que...

- Oui cet exacte, j'ai pris une pomme et j'ai mangé. (Avec un sourire diabolique).

Puis DIEU prit la parole.
- Tu as cueillis de l'arbre de la connaissance du bien et du mal une pomme ?! Je savais que ça serai toi le mal qui règnera sur terre. Tu n'es plus digne d'être un ange.

- Tu es décevant. J'arrive pas à le croire Terrastre.

- Fermes là tout de suite Lumanose de pacotille ! Je suis comme DIEU maintenant tu me dois le respect.

- Non! Les amis occupons nous de cet individu. ( Riposta Genosis).

Tous se jetèrent courageusement sur Terrastre, mais l'être leur infligea de graves douleurs.

DIEU d'un seul geste, le bannit du ciel, lui fit perdre ses ailes et le jeta sur la terre.

- De la faculté du début jusqu'à la finale, tu n'es plus un ange. Mais plutôt le mal qui détruira ce monde. Reste sur terre, ennemi.

Après cela, tous les 06 êtres furent devenus des anges aux services de DIEU, car ils s'étaient tous montrés loyales et bons.

Ce fut la raison pour laquelle selon mon point de vue DIEU ne lui enleva point ses pouvoirs à l'être banni.

Rongé par la haine, il se transforma en un Anti-Christ. Tellement elle fut immense, qu'il se transforma en un être du mal, suite à la parole divine. Selon la description du mal, sa force fut dans tout l'équivalence de son corps, les reins. Sa queue se sert comme des tuyaux d'airain, ses cartilages sont comme des lames de fer. Il se désigna lui même Roi du mal, à la place de Lucifer Terrastre, " il se donna le titre de "satan Helnes" Qui signifie "Adversaire redoutable" d'où le nom Helnes Killer.
Vous connaissez la suite, sous le titre du diable, à cause de lui les premiers êtres de la terre, Adam et Ève furent chassés du Jardin d'Éden : Jardin divin...

Au fil du temps, lorsque le monde eut à évoluer, le diable imita le père céleste et écrit un livre satanique sur lui. Avec son insigne.

C'est ainsi que Helnes Killer exista. Lorsque les hommes se reproduisirent et formèrent une grande population. Helnes se fit construire une église évangéliste et il endossa le rôle du prêtre Ézéchiel. Concernant l'histoire d'Alexandre Aymard, j'ai que 05 seules phrases à dire. Une femme nommée Isabella, travaillait dans un restaurant en temps que serveuse. Tout le personnel qui travaillait avec elle, les hommes la voulaient, car elle avait toutes les qualités attirantes d'une femme. Helnes attiré par cette femme, prit l'apparence d'un homme et s'inventa le nom de, Jullian Aymard et allait tous les matins déjeuné dans le restaurant. La femme aimait l'homme car il était rigolo et très innocent, parfait comme l'aurait qualifié toute femme amoureuse. Un jour, tous les hommes du personnel la bloquèrent et voulurent abuser d'elle, c'est alors que l'homme arriva et les massacra tous sans exception, la femme très émotive, craqua pour lui après plusieurs jours, comme elle vivait seul, les deux eurent des relations d'amitiés à intimité.

Plus tard, la femme tomba enceinte. Comme c'était lui le mal, rien ne lui fut impossible, il se trouva un travail par qualification, il fut inspecteur X de police, prit ses responsabilités en mains et s'occupa de sa famille. Bref, vous connaissez tout le reste.

À vous de tirer vos propres conclusion sur ce chapitre, d'où Alexandre est le fils du prêtre Ézéchiel, de Jullian et d'Isabella Aymard.

À LA PROCHAINE!

BLOOD CRY FREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant