Maintenant dans Blood Cry Feak...
Après leur fuite de la ville de City ping, la famille Aymard trouva refuge à JungLand, où les grands parents de leur fils Alexandre Aymard s'y étaient installés depuis leur jeunesse. C'était bizarre ! Bref, lorsqu'ils parcouraient les lieux de la ville, aucune maison n'était assez sûre pour y vivre. La dernière maison, fut alors la plus sûre et la plus grande, surtout la plus belle. Perdus dans leurs réflexions, Aymard Vénna et Aymard Jullian, avaient décidé sans toutefois changer d'avis que cette maison serait leur nouveau toit pour vivre. Étrangement, personne n'y habitait. En effet le rangement était celle d'un génie, avec les meubles et tout le reste. Après visite mainte fois, la répartition des lieux avait été équitable. Plusieurs jours maintenant étaient passés, la famille s'était faite des amis dans le voisinage. Les pauvres, ne savaient pas que c'était une secte, dont le but était de sacrifier toutes nouvelles personnes du voisinage. Aymard Jullian connaissant bien le coin, travaillait dans la police international de Crimbsdays, bien évidemment, il fallait qu'il résolve des meurtres qui s'étaient produis, dans le centre de la ville. Plusieurs personnes vivaient à JungLand, mais plus tard, chacun d'eux furent assassinés atrocement. Autrement-dit, les sectaires illuminés qui y vivaient sous l'apparence des anciennes personnes du voisinage, étaient ceux à l'origine des meurtres qui se poursuivaient. Alors, la proie principal de cette secte était le petit Alexandre, sous la coordination de la Bête. Alexandre, très éveillé pour son âge remarqua une chose, après avoir raconter ce qu'il avait vécu dans les buissons dans la précédente ville, qu'il voyait la Bête partout où il était, même dans ces rêves. Un jour dans la nuit, il avait fait un cauchemar, dans lequel, il avait vu ses parents se faire dévorer par la Bête. Il s'était réveillé en sursaut étant dans la même chambre que ses parents. Curieusement, il fut sorti de la chambre, pour uriner avec son ours en peluche. Au moment où il voulait sortir, il entendit un bruit, il vit que s'était la branche qui cognait à la fenêtre. En entrant dans sa chambre la télévision s'alluma, et il fut attiré par le son de son dessin animé préféré. Arrivé, au salon la télé s'était éteinte rapidement. Quand il s'était retourné, la fenêtre était un peu ouverte. En voulant la fermée son ours en peluche tomba dehors et fut relancé à l'intérieur. Il regarda dehors, avec stupéfaction. Et ferma la fenêtre. À cet instant précis, il vit la Bête dehors. Avec un sourire effrayant quand elle lui avança cette phrase:"Je viens te chercher". Avec une voix effrayante. Le petit se mit à crier, ses parents étaient déjà hors de leur chambre pour se précipiter vers le salon. Ils prirent leur fils et allèrent se coucher avec lui. Il était 3H du matin. Le lendemain,après leur prière du matin, Vénna la mère, se dirigeait vers la cuisine, pour préparer le petit déjeuner de son fils, au moment présent, elle avait constaté quelque chose, les voisins effectuaient toujours les mêmes tâches tout le temps, avec les mêmes vêtements, toujours propres. Le soir, l'homme était rentré et racontait sa journée à sa famille. Il était heureux que son enquête puisse avancer très vite. À ce même moment, sa femme lui fit part de sa remarque sur ces gens. Sa confiance envers eux était inférieure à 0. Cependant, l'homme s'était avancé vers la fenêtre et avait trouvé qu'ils étaient très bizarre. Tous regardaient la maison de la famille Aymard. Quand l'homme avait baissé son rideau, ces gens se mirent à rire bizarrement. Le lendemain de cette journée, fut le chao total. Après leur prière matinale, une femme parmi ces gens déversa ses ordures devant leur maison. Lorsque Vénna avait aperçu la vieille femme. Elle était stupéfaite et très fâchée. Malgré tous les bacs à ordures qu'il y avait aux alentours, c'est leur maison qui fut son refuge d'ordures ! Sans réfléchir, la femme enfila d'abord ses bottes et fut sortie de la maison rapidement, sans tolérance, avait engueulé correctement la femme en question ainsi que tout le voisinage, toute la colère qu'elle avait, fut déversée sur eux avec son dernier mot qui fut brutal. Puis elle avait pris son engin électronique et avait débroussaillé, tous les alentours de sa maison sans laisser aucune saleté au sol. Lorsque Jullian était rentré du travail, il raconta sa journée à sa famille. Sa femme lui raconta également la sienne. Alexandre et Jullian n'étaient pas très d'accord avec sa façon de parler grossièrement en vers le voisinage. Lors du signal de la Bête à minuit, les sectaires du voisinage avaient repris leur apparence initiale, armés de plusieurs objets tranchants, tous s'avançaient vers la maison voisine. Cependant, tous étaient profondément endormis faisant le même rêve dans lequel ils étaient confrontés au roi des illuminés. Brusquement tous furent réveillés par le bruit qui retenti comme une bombe sur le toit. Jullian avec son courage était le premier à aller voir en bas. Quand il fut arrivé près de la fenêtre, il fut stupéfait de voir plusieurs personnes revêtues d'une soutane rouge avec des armes à la main. Le pauvre était triste, du faite que le danger est leur quotidien. Heureusement il avait tout arrangé dans les valises. Il prit sa femme et son enfant ensuite s'étaient précipités vers la sorti de derrière où se trouvait un véhicule. Dans l'embarras du choix alors, il prit la voiture sans réfléchir, la démarra et fonça tout droit vers la sortie. Malheureusement ils s'étaient jetés eux même dans la gueule du loup. Lorsqu'il essaya d'accélérer, il se rendit compte que les freins avaient lâchés, il n' y avait plus rien à faire. Étant un inspecteur très rusé, il ouvrit la portière et sauta par dehors, rattrapa la première, sa femme tenait Alexandre dans ses bras. Par la suite, elle mit un pied dehors et lui tendit la main. Très rapidement il la tira de la voiture à un instant presque, la voiture heurta un rocher et explosa. Tous les trois avaient atterri sur une montagne de sable. Derrière eux, les sectaires s'y trouvaient. Ils étaient devenus leur cible de chasse. Il ne restait plus qu'une seule issu pour s'échapper. Le père n'avait pas d'autres choix que de se sacrifier, et de laisser partir sa femme et son enfant. Soudain un cercle s'ouvrit à même le sol, la Bête, tira Jullian dans le sol pour l'enfer. Personne ne savait ce qui lui était arrivé, seul son cri perçant en disait beaucoup. La femme courait en pleine forêt, avec une telle rapidité. Prise au piège de la Bête, la femme s'était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi faire.
Soudain la Bête, apparut devant la femme avec un sourire effrayant. Elle prit son courage à deux mains, attrapa son fils par la main et s'avança vers la Bête. Tous les trois se regardaient dans les yeux, et la femme conclut donc qu'elle était en face du diable en chair et en os. C'est alors que la Bête traina Alexandre dans les herbes plus rapidement. Avec les larmes aux yeux, l'enfant criait, la mère également, en essayant de forcer pour récupérer son fils, un objet en fer cogna la femme très violemment et la projeta très loin d'eux. Continuant de trainer l'enfant, le cercle apparu avec tous les illuminés. Lorsque le passage de la terre pour l'enfer s'ouvrit au moment de prendre l'enfant pour descendre avec eux, la mère s'interposa et alla à la place de son fils en lui avançant cette dernière phrase :<< Trouves le prêtre Ezéchiel>>. Alexandre se mit à crier le nom de sa mère. Le passage se referma. C'était très bizarre.
Le pauvre garçon était abandonné sans ses parents, en pleine forêt. Il avait peur et resta sur la place en regardant autour de lui. Une personne marchait dans la forêt, avec la torche, lorsqu'il s'était endormi. La personne, le ramena avec elle hors de cette forêt.
Cette fois ci donc Alexandre ne souffrira plus de la perte d'une famille.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
عشوائيDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...