Durée : 22 minutes en production. En lecture 10 minutes.
Rêve du Petit Alexandre Aymard.Épisode de Révélation...
Alexandre réveille toi, vite, tu dois te réveiller.
Pourquoi le faire, où était ma mère pendant tout ce temps avec la bête pour revenir 22 ans après ?
Le prêtre Ezéchiel lui dit:
- Selon toi, qu'en déduis tu ? Elle était en enfer. Alexandre Aymard, arrêtes de faire semblant, devant tout le monde sait que tu n'es pas heureux et tu ne l'as jamais été.Depuis enfant, tu as fais des études bibliques à un moment, avec moi, je t'ai enseigné, pas mal de choses. Mais j'ai utilisé mon pouvoir illumina... Pour te les faire oublier.
Tu ne sais pas qui tu es, cherches, car ton destin est déjà tracé.
-Eh bien! Prêtre Ezéchiel... Vous savez qui je suis alors. Et moi, j'ai même pas remarqué que j'ai tout oublié. Pourquoi, seulement dans l'épilogue quotidien je vous parle. Parce que pour moi, vous êtes mon plus grand conseiller.
- Je sais déjà, tu n'as jamais fais confiance à Grimsborough ? C'est bien ça ? Tu connais déjà la vérité... Tu sais que tous autant qu'ils sont, tous sont des Illuminés. Il reste à savoir qui est leur maître et où se cachent ils tous...
- Oui, je sais et mon plan, n'avance qu'au fil du temps. Les seuls personnes à qui je devrais faire confiance serait ma mère et Rosa Jones.
- Tu es rusé... Yes! Tu es au courant de cela depuis longtemps, depuis le jour où David Jones t'a sauvé ou a fais semblant de te sauver de cette forêt... Tu sais quoi, que vas tu faire maintenant, si ta mère, elle même ne t'a rien appris à ce sujet.
- J'ai un plan, ce n'est qu'une question de temps.
- puisque tu sais que je suis La Bête. Qui te l'a appris ? Avec qui est-ce que tu dialogue depuis ?
- Ma mère Isabella Aymard et Rosa Jones doivent continuer de croire que je ne sais rien d'eux.
- Ce ne sont pas les Illuminati l'unique problème c'est le monde, maintenant dis moi la vérité !
- Celui qui me donne ces connaissances s'appelle H.K.A.J.D...
Le prêtre Ezéchiel suite à ces lettres abrégées sourit, tandis que Alexandre Aymard s'en alla en, portant sa paire de lunettes médicale, le sourire triste.
Précédemment dans Blood Cry Feak...
Maintenant ça suffit! Je suis fatigué, de ce qui se passe dans cette vie, Après ma séparation avec mes parents. Arrivé à Jung land de... de nouveau tout ces souvenirs m'ont hanté de nouveau et voilà, à Fund Javier c'est pareil... Qu'est ce qui passe, où es mon père in The Blood Cry Feak, who is it ?...#1#
Dans le monde inverse...
La lumière, plus d'obscurité où suis je ? Mon père, ma mère où sont ils ? Et qu'est-ce que je fais près de cet arbre ?(Souvenirs d'Alexandre : -Comment trouvez vous notre nouvelle maison ? Dit mon père.
-Chouette ! Dit ma mère et moi je n'ai rien avancé.
Oui tout le revient, une monstre horrible, a prononcé mon nom. Comment le connaissait-il ?Plus tard, lorsque notre entourage de monstres, qui avaient pris leurs apparences initiales nous avaient traqué, la bête, leur coordinateur, qui nous poursuivait par derrière avait récupéré mon père dans le sceau d'orichalque ! Et ma mère, elle...
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RandomDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...