1er Janvier 2013, 00:00.
#1# La fuite de Rosa Jones.Après avoir vécu presque la même histoire que Alexandre Aymard, Rosa Jones fut enfermée dans un miroir accidentellement après avoir bougé, l'un des rochers qui contenait des diamants de couleur rouge. Elle passa exactement 22 ans dans le deuxième monde autrement dit le monde contraire du monde actuel, avec plusieurs autres victimes séparées de leurs familles.
David Jones, son père fut celui qui sauva Alexandre, au milieu de la forêt maudite. Après la perte de sa fille et et de sa femme, le garçon fut son second espoir. Il passa net le même nombre d'années avec ce dernier que sa fille passa loin de lui.
Le monde inversé, est un monde dans lequel tous les êtres humains font tout le contraire, de ce qu'ils font actuellement. Étant donné que Rosa appartient au premier monde, l'environnement de ce second lieu n'a pas eu d'effets sur elle. Le contraire fut impossible. À cause de ce qu'elle a eu à vivre, elle n'avait vraiment plus confiance en qui que ce soit. Elle connu le fond du monde, c'est-à-dire tous les secrets cachés qui pourraient détruire celui-ci. C'est alors qu'une année passa après son arrivée, elle élabora donc un plan d'évasion jusqu'à ce qu'elle devienne adulte. Durant ce temps, elle se fit plusieurs amis, qu'elle aida peu à peu à vivre comme les humains du premier monde.
En effet ce monde inversé, était un monde catastrophique, ce n'était plus qu'un tas de ruine rien de plus.1er Janvier 2034, 00:00.
Le passage qui séparait les deux mondes, était sur le point de s'ouvrir. C'était également la période de dégustation du voleur d'âmes. Pour décupler sa puissance, il fallait qu'il vole plusieurs âmes pures, c'était son passe-temps préféré. C'est la raison pour laquelle le jour il prenait l'apparence d'un être humain, d'un prêtre exorciste et endossait ce rôle très facile, pour ainsi envoyer des illuminés s'occuper de son déjeuner enfin de prendre la place de ces précédentes personnes pour continuer la chaine ou le sacrifice humain. Toutes ces personnes sacrifiées allaient dans le deuxième monde. Le contraire était possible.Cependant, Rosa Jones ne faisait pas parti de ces personnes qui devraient être offerte en sacrifice, le Roi des Ombres, fut celui qui l'orienta pendant toutes ces années, à établir son plan d'évasion, sans qu'elle ne s'en rende compte tout simplement, parce qu'elle serait la seule à pouvoir conduire son fils Alexandre Aymard vers lui. Dans les prochains chapitres, vous en saurez un peu plus.
Pendant l'ouverture du passage, des monstres grands, très féroces se tenaient juste à l'entrée. La femme l'avait tellement bien élaboré de telle sorte qu'il ne soit en aucun cas un échec. À l'aide de sa vision nocturne qu'elle avait reçu dans l'œil gauche lors d'une opération, elle fit une prédiction positive de l'avenir. L'heure de l'ouverture des cages fut arrivée, c'était le bon moment pour sauver tout le monde. Les chances de survies étaient bien inférieures à 50%. Pendant cet expérience de vie, grâce au voleur d'âmes, elle fut devenu une vraie dur, une excellente combattante.
Lors de l'appel des numéros plantés sur le cou de chaque victime, la fille fut la seule manquante. À leur insu, elle massacra le premier monstre, puis saisit son armure et ses armes. Lorsque tout le monde remarqua son absence, elle se présenta tout en haut d'une colline, comme la protectrice de toutes ces victimes. Tous les monstres stupéfaits, sans cervelles, foncèrent tous sur la femme qui prit de l'élan et se jeta elle même dans la gueule du loup.
Munit de son épée, elle transforma tous ces derniers en rôti, avec férocité, comme une vraie lionne prête à se sacrifier pour protéger ses enfants. Déterminée, comme personne, elle poussa un cri de guerrière, fonça tout droit vers le chef de ses déchets d'ombres et trancha sa tête, puis planta son épée au sol avec un cri de victoire. Toutes les personnes présentes avec elle, tristes de leur sort, se disaient bien que cette dernière leur ferait du mal à son tour. Mais non, au moment où le portail voulut se fermer, elle utilisa son don pour les convaincre juste au moment où d'autres monstres sortaient de leurs cocons pour les éliminer. Quand une armée arriva sur place, tous prirent les armes de ceux qui furent achevés. La femme se trouvait devant eux, près à son signal tous foncèrent pour combattre les monstres. Comme une grande armée, et se mirent tous à courir vers le portail avant que cela ne se referme, elle voulut faire sortir tout le monde avant elle. Soudain le portail se referma. Après avoir plier son poing, elle le détruit totalement. Puis souleva donc son épée, et se mit à courir très rapidement avec tout le monde, qui reprit chacun sa position initiale avant son sacrifice.
C'est-à-dire toutes les personnes venaient de renaître pour continuer leur vie là où elle s'était arrêtée.
Sauf Rosa, qui avait eu une vision dans laquelle, une voix l'appela et lui demanda de retrouver la seule personne pourrait lui permettre de réussir dans sa quête : Alexandre Aymard.Cette voix qu'elle entendit, était celle de la Bête, du voleur d'âmes, du roi des Ombres. De son vrai nom "Helnes Killer" as Aymard Jullian, le père d'Alexandre Aymard. Elle ne reconnaissait pas la voix, mais ne savait pas de qui il pouvait s'agir.
Juste à ce moment, elle ouvrit les yeux, pleins de larmes sans savoir pourquoi, lorsqu'elle vit Alexandre Aymard, dans sa vision, elle fut très émue de voir quelqu'un avec un coeur aussi pur, quelqu'un dont l'âme fut pure.Au même moment Alexandre avait eu la même vision que Rosa, mais le contraire de ce qu'elle avait eu. C'est alors que la femme avança en suivant le chemin que la nature lui avait tracé pour retrouver son âme-sœur. Deux âmes pures formant ainsi une âme ultime qui pourra détruire Helnes Killer.
Elle continua alors son chemin en regardant vers le ciel, lorsqu'une lumière passa sur son corps et lui changea de vêtements.
Alexandre Aymard était en mer dans une pirogue avec David Jones regardant ainsi le ciel.
À. Suivre...
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RastgeleDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...