*CHAPITRE 4*
Nous souffrons souvent des peines de coeur, et nous ne savons pas comment nous en sortir. Ce que je veux dire est que nous vivons dans la solitude sans personne pour nous comprendre, pour nous soutenir quand nous en avons le plus besoin. Ce qui nous conduit parfois à certains erreurs de la vie, comme être très colérique, être violent sans même le vouloir. Tout le monde nous juge sans essayer de comprendre pourquoi nous avons réagi de cette façon. Alors nous vivons dans l'imagination, nous nous oublions complètement voulant bien que les vœux que nous avions fais puissent se réaliser très vite et on se convint que l'âme sœur existe.Pendant 22 ans de persécutions, Alexandre eut ses 30 ans mais n'eut pas fêter son anniversaire à cause de la mort de ses parents. Jusqu'ici il n'eut jamais su pourquoi il fallut que ça soit lui qui souffre ainsi sans raison à l'âge de 08 ans. Il ne comprenait toujours pas. Lorsque la bonne année même arrivait David Jones et lui se tenaient à l'écart des autres. Il lui fallut beaucoup de temps pour accepter la réalité.
Vous vous demander sûrement s'il fut allé à l'école durant sa jeunesse . Oui en effet, sauf qu'à cette époque, le traumatisme de voir les parents de ses camarades venir les prendre, lui faisait désespérée totalement qu'au fil du temps il se fit un ami imaginaire qu'il appela "Aymard Grégoire", parce qu'il était tout seul, personne ne s'intéressait vraiment à lui. Un jour, il fut la risée de tous, et se fit battre par de gros malades qui ne pensaient qu'à séduire les filles dans l'adolescence, le traitant ainsi de " Bâtard ", " enfant maudit". Tous ces mots furent pendant très longtemps des
coups de poignards.Heureusement, David Jones fut celui qui l'avait retrouvé dans cette forêt après avoir perdu cette même nuit, sa femme et son enfant à la suite d'une vengeance que son pire ennemi nommé "The king" lui fit enduré. Sans pouvoir le supporter, il se jura de retrouver cet ennemi même ci c'est la dernière chose qu'il fera dans sa vie. L'on se demande toujours si ce fut l'oeuvre du destin.
Bref, en pleine mer sur une pirogue lui et son père admirait le soleil, la vue de là était vraiment magnifique suivit d'un vent doux apaisant la tristesse, les deux fous pêchaient du poisson. À ce moment, il était impossible de trouver du poisson, en plus du gros même, à quoi s'attendaient ils ?
Alexandre lui racontait ce qu'il pensait de la vie dans le désespoir.
- Tu sais, c'est aussi vrai que ça arrive à d'autres de vite réussir sans souffrance tandis d'autres n'ont pas cette chance. Abrutis et esclaves, deux castes de la société depuis belle lurette. Idiots et soûlards dans la bière tous les plaisirs d'un homme quoi!Un moment de silence fut son autorité, lorsqu'il se rendit compte que son vieux dormait.
-Ha, mon crétin de père. Il mérite le diplôme du plus grand dormeur du monde. Se dit-il la tête baissée.
Les fils de pêche qui contenaient de la nourriture pour les aquatiques, s'étaient tendus rapidement.
L'homme réfléchissait lorsqu'il fut surpris au même moment.- Père! Ho... Je... Regarde! Un poisson, quelle chance tu as ton dîner !
Brusquement le père se réveilla !
- Quoi ? Qui a éteint la lumière ?- Enlèves tes lunettes tu n'y vois rien avec.
- Ho! Alex, un poisson! Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Mince il va m'échapper.
- Non! Tires sur ta basque vite!
- Je fais ce que je peux.
- Hum!... On dirait que ton poisson te menace.
-Tu ne diras plus rien quand ça sera ton tour. Espèce de petit moqueur !Alexandre éclata de rire, tout à coup, son bâton de pêche faillit lui échapper. C'était l'oeuvre d'un très gros poisson, de 4 mètres de hauteur avec un poids de 600 Kilogrammes. Alexandre allait lire l'heure. Le père attrapa le sien.
- Waouh! J'ai eu mon dîner. Toi par contre je vais rire. En regardant le mien selon mes calculs c'est un ancothodien moyen (ostéichthyens : poissons osseux) d'au moins 1,70 mètres de hauteur et d'un poids de 70 Kg).
VOUS LISEZ
BLOOD CRY FREAK
RandomDécouvrez l'histoire étrange d'un monde plongé dans l'ombre, gouverné par le démon suprême Helnes Killer (Jullian Aymard), le dévoreur d'âmes ayant une société sinistre, le jour une église évangélisée, la nuit une secte sinistre dont le but principa...